Bonjour, il y a 8 mois... on a créé avec des potes un forum afin de parler de ce nous aimons. Nous sommes 10 membres (des amis dans la vrai vie), tous des otakus. Les sujets de nos forums sont donc ciblé sur les jeux vidéos, mangas ect... plus des sections pour des sujets plus divers (délires ect.), ainsi que quelques postes sur ce que nous organisons (sorties, vacances).
Nous cherchons donc 2 ou 3 membres exterieurs à notre groupe. D'un coté pour varié encore plus le débat grace à un oeil exterieur et de l'autre pour faire de nouvelle connaissance. Les membres de forum sont sympas, avec des personnalité entierement différentes et cela vous permettra de découvrir de nouvelle choses, car notre groupe est assez créatif :happy:
Nous sommes tous de la région de Liège (on est presque tous étudiant dans Liège ville) donc si vous etes de la région c'est encore mieux (pour organiser des journées Magic, jeux vidéos, Donjon & Dragon ect...).
Les qualités requises sont : Etre sympa, respectueux, une bonne ortographe et être actif (pas un post par mois lol)
http://mugiwaras.forumcrea.com/
Des questions ? : Alorchi_samir@hotmail.com ou le topic
Merci
Si ce genre de topic est interdit, je m'en excuse et j'accepte evidemment qu'on l'efface.