Pour les jeux je pence qu'avec une DS tu a de quoi t'amuser, deplus quand tu joue avec ta copine c'est vachement plus rigolo qu'avec une psp :p
une Ds neuve = 150 euro
une cartouche SUPERD card, TTDS, R4, bref yan a plein sa coute 10euro de plus qu'une cartouche de jeux normal
donc sa fait 50euro
le tout sa te revien a 200euro une micro sd a 1go sa coute 8euro voir moin,
208euro
ensuite tu glisse les jeux telecharger dans ta micro sd (adaptateur inclu avec la cartouche spécial) et tu prend ta petit micro sd et tu la met dans la cartouche que tu met ensuite dans ta DS, !
un jeux ds NDS yan a plein sur internet en telechargement direct ! un jeux ds sa pese 60mo ! grand maxi ! cherche un peux tu trouvera !
tu peux fair la meme chose avec des MP3, des photo, des jeux, surfer sur internet avec ta DS, fair msn, ta juste a ecrire quelque mot clef sur google et tu trouvera !
c'est aussi simple que glisser tes musiques sur ton MP3 !
si tu habite sur paris dans une rue de Republic ils en vendent :p
pour plus d'info ecris dans youtube ou daylimotion "SUPERD CARD" ya des vidéo qui te montre se que je vien d'ecrire, la simpliciter est effroyable, tu n'a rien d'autre a fair
tu dl
tu glisse
tu joue
tu joue sur internet aussi :p
voili voilou !
moi j'ai achetez tout mes jeux DS attention c'est illégal si tu achète pas ! et c'est pas bien !