Salut, sa fait longtemps que j'attends avec un impatience un nouveau Worms en 2D, car bon, les 3D, voilà quoi ... 
Après un worms open warfare plutôt bof et une suite meilleur, et un worms sur wii, sans oublier le worms HD du WBLA, vous croyez qu'il est possible que par la suite, un nouveau Worms 2D voie le jours PC ?
Sa serais pas mal, garder les graphismes de Worms Wolrd Party mais en plus jolie, des nouveles mimiques pour nos worms, la possibilité de les personnalisé comme dans Worms open Warfare 2, des effet plus jolie, plein de trucs qui ferais varier les partit, genre dans Worms 4, les caisses qui font des trucs aléatoire comme rendre une équipe de ver malade, ou alors faire exploser alétoirement des bariles de pétrole.
Sa serais pas mal, puis pouvoir zoomer ou dézoomer, la même eau que dans open xarfare 2, ou on voit le niveau en dessous, j'ai trouver sa jolie, pis mettre aussi d'autre théme que de l'eau, genre les nuages. Et aussi des arrière plan animé comme dans WoW2. Bon c'est que des détail, mais il ne faut pas de changement radicales, juste des trucs sympa en plus, une refonte graphique.
Une peau neuve en somme, pas comme ils ont fait Armageddon -> Worms World Party.
Pis si je me trompe pas, Team 17 n'a plus de projet en cours, non ?