CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'un jeu pc de combat de robot

_Remix_
_Remix_
Niveau 1
21 mai 2008 à 11:23:20

Bonjour à tous,
Voilà, je recherche un jeu auquel j'ai joué entre 1995 et 2005 (désolé, ma mémoire est déficiente) à un jeu sur pc style Total Annihilition, mais ou l'on pouvait se battre autant à la surface qu'en sous-sol (pour y accéder il fallait construire une "taupe"), et où l'on pouvait construire de gros robots (armés de katana et de boucliers si mes souvenirs sont bons) que l'on faisait piloter par trois bonshommes que l'on formait dans un bâtiment.
Il existait bien évidemment toute une playade d'autres véhicules de guerre dans la droite ligne de Total Annihilition, comme des tanks, des jeep...
La particularité de ce jeu, et que si l'on parvenait à détruire un robot adverse, on pouvait récupérer les pièces détachées et construire son propre robot avec.
Si cela dit quelque chose à quelqu'un et que vous voulez un peu plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous m'aidez à retrouver ce jeu, cela me ferait immensément plaisir car c'est un jeu que j'avais vraiment adoré et auquel j'aimerai bien rejouer.

Merci d'avance de votre aide.

bubblepop
bubblepop
Niveau 1
08 juin 2009 à 22:18:00

Héhé, j'ai galéré à le chercher et je suis tombé sur ton appel à l'aide au passage petit chanceux! Alors apparement ce jeu s'appelle de deux façons différentes : "Metal conflict" ou "Metal fatigue". Je l'ai trouvé en téléchargement (http://www.mininova.org/tor/2322664), c'est celui qui a le plus de source et je ne pense pas qu'il soit trouvable autrement qu'en .torrent, en espérant que ça marche!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 juin 2009 à 22:21:08

Metal Fatigue, assez particulier comme STR, l'obligation de devoir gérer trois espaces, faut s'y faire (sur terre, dans les airs et sous terre)...

bubblepop
bubblepop
Niveau 1
09 juin 2009 à 22:20:09

En effet, c'est un concept intéressant. Si il avait eu le succés qu'a eu total annihilation, les add-on nous aurai donné des possibilité infini de combots, les robots customizable! Voila les news! Après test, le jeu tourne sans problème mais il faut suivre les instructions du fichier readme pour incorporer le son au jeu sous XP ou Vista, un peu fastidieux. Sinon il faut installer le jeu sous windows 2000.
Good luck

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports