Bonjour à tous,
Voilà, je recherche un jeu auquel j'ai joué entre 1995 et 2005 (désolé, ma mémoire est déficiente) à un jeu sur pc style Total Annihilition, mais ou l'on pouvait se battre autant à la surface qu'en sous-sol (pour y accéder il fallait construire une "taupe"), et où l'on pouvait construire de gros robots (armés de katana et de boucliers si mes souvenirs sont bons) que l'on faisait piloter par trois bonshommes que l'on formait dans un bâtiment.
Il existait bien évidemment toute une playade d'autres véhicules de guerre dans la droite ligne de Total Annihilition, comme des tanks, des jeep...
La particularité de ce jeu, et que si l'on parvenait à détruire un robot adverse, on pouvait récupérer les pièces détachées et construire son propre robot avec.
Si cela dit quelque chose à quelqu'un et que vous voulez un peu plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous m'aidez à retrouver ce jeu, cela me ferait immensément plaisir car c'est un jeu que j'avais vraiment adoré et auquel j'aimerai bien rejouer.
Merci d'avance de votre aide.