Ils ont osés
terrible!
...la nappe!
mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
des screenshots, des screenshots, on veut etre ebloui par la puissance graphique de la machine ...
Rupture de stock avec le buzz de cette console non?
http://www.gamekult.com/blog/chourave/86700/TECHNIGAME+infomercial.html
LA 1ere
c'est pire que ce que j'avais imaginé !!!
une honte quand même, c'est pire qu'une NES privée de la moitie de ses composants
INCROYABLE la télévision interactive! comme pong mais en COULEURS je la veut de suite, je vend mon chien.
starkotor > excellent le texte > câbles HD (hyper désuet)
Yose, tu te dois de la posseder si tu es collectioneur dans l'ame
pas besoin ! j'ai mieux !la TIMETOP GM228 http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/933573/timetop-gm-228/
à cote de cette daube, ta console est next gen voire revolutionnaire .....
c'est les meme usines que les wii, avec un emballage différent
quelqu'un peu traduire ?
pas moi ...