parce que tu restais concentré sur la plage et cherché un jeu la dessus, moi je voyais surtout une plage bondé de monde avec un soleil de plombqui est une image forte de l'ete.le pb c'est que un a parlé de jeu de plage alors tous se sont arreté à ça. alors que justement falalit allé un peu plus loins :plage, vacances ,vacances de quoi aussi? bref tellement de truc (par contre le reste, les royaumes oublié et donjon et dragons et une belle photo de nuit je pouvais pas etre plus clair). j'essaye vraiment de trouver des images qui donne des indices precis
par contre pour ce jeu j'ai un peu plus de mal. la premiere image c'est vraiment donnée et j'ai peur de donner le jeu et il est tellement a part aussi que c'est pas facile de le definir avec une image ou 2. (a part la 1e ^^)
dsl mais j'ai l'habitude de faire ce genre de liens,j'ai passé 2 ans avec des mecs qui posé enigme sur enigme. je peux te jurer que les mecs te degoutent sur certains trucs. il y a kk truc a avoir aussi la dedans : si une image te tilt pas essaye de voir si tu peux y mettre une idée opposée et voir si ça t'aide pas.
petit hors sujet : regarde le site http://www.ouverture-facile.com/lang.html
crois moi que si tu aimes les enigmes tu vas etre servi ;p