Pourquoi Achetez une XBOX 360? (Infos sur prochaine Mise à Jour Xbox 360)
le 11 Mai 08 à 01h18
AVANT DE POSTEZ UN COMMENTAIRE VEUILLEZ TOUS LIRE SVP MERCI
Site Officiel Xbox www.xbox.com...
Site Xbox 360 FR www.xbox-360.fr...
1. Console de Jeux Nouvelle Géneration, la moin chère.
200euros Console Xbox 360, Carte mémoire 512MB,1 Manette Sans fils (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) + HALO 3 + PROJECT GOTHAM RACING 4 + 48H GOLD XBOX LIVE. (à partir du 15 mai 2008)
270euros Console Xbox 360, 1 Manette Sans fils (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) 1 mois d'abonement GOLD XBOX LIVE + DISQUE DUR 20GO + Casque pour communiquer sur XBOX LIVE.
370euros Console Xbox 360 NOIR, 1 Manette Sans fils NOIR (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) 1 mois d'abonement GOLD XBOX LIVE + DISQUE DUR 120GO + Casque pour communiquer sur XBOX LIVE NOIR.
Alors s'aviez vous que, à partir du 15 mai -->XBOX 360+ Manette Sans fils+ Manette filaire+Carte mémoire 512mb + 1 mois Gold XBOX LIVE + HALO 3 + PG4 + GTA 4. 200EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Merci Microsoft) Attention cet Offre sera limitée à une date precise
--Pour avoir GTA4 sur PS3, il vous faudra debourser plus de 400euros!! (et oubliez pas de telecharger le patch correctif car sinon il ya des chance que sa freeze) SUPER NON??:etonne:
2. Meilleur Qualité/Prix.
La Xbox 360 est vendue avec Garantie 3 Ans et un exellent service après vente.(Rapide)
SAV Microsoft www.xbox.com...
Console depuis 2008 très fiable, nouveau lecteur DVD (plus rapide, plus éfficase) Meilleure fluidité du conduit d'air (Refroidissement Améliorer)
3. Entièrement Personnalisable.
www.tuning-consoles.com...
Sinon pour les Geeks :p il existe plusieurs systems de refroidissement externe specialement pour la Xbox 360 (pour cela je vous conseille la marque Niko)
La Xbox 360 peux également etre equipé d'un watercooling
-http://www.maxconsole.net/content_img/WC_X360_b.j
pg
www.tuning-consoles.com...
TOUS C'EST EQUIPEMENTs SONT BIEN ENTENDU POUR LES NO LIFE
ET POUR MAXIMISER LES PERFORMANCE DE LA CONSOLE, MAIS NE SONT PAS INDISPENSABLE AU BON FONCTIONEMENT DE CELLE-CI!
4. Console Multimedia et Extensible.
La Xbox 360 Possède actuellement un Lecteur optionel (externe) HD DVD.
De Plus la XBox 360 lit Parfaitement les DIVX et le XVID (meme ceux de plus de 5GO, ainsi qu'a des debit superieur à 10 000kbit/s)
Vous pouvez également rippez des CD AUDIO sur votre disque dur Xbox 360! Branchez un lecteur de cartes, mémoire Flash ou un disque dur externe!
Compatibilité avec les Zune, Ipod, Mp3 et meme la PSP (Playstation Portable)
La Xbox 360 gère le WINDOWS MEDIA CONNECT et le WINDOWS MEDIA CENTER! ( le tous avec ou SANS fils)
Telecharger WMC www.01net.com...
Infos sur WMCe blogs.microsoft.fr...
Accesoires :
Il existe 2 HDD sur Xbox 360 : 20go et 120 go.
Carte mémoire : 64Mb, 128Mb, 256Mb, 512Mb.
Mannette Sans fils de differentes couleur. (Blanc, Bleu, Rose, ...) (Les Mannettes Xbox 360 sont toutes compatibles Windows)
Chargeur Rapide pour Batteries Lithium (Mannettes)
Micro/Casque Sans fils.
Clavier Live touche retroéclairée (se Clipse sur la mannette Xbox 360 très facilement)
Wifi Usb
La Xbox 360 peut se connecter sur tout type d'ecrant, Tv Normale, Tv HD ready (HDMI, YUV), TV Full HD (HDMI, YUV), Moniteur PC (VGA, DVI, HDMI)
5. Le Jeux en Online.
XBOX LIVE : Meilleurs Réseaux de jeux en ligne jamais crée sur console : XBOX LIVE 60euros par ans (où 20euros pour 3mois)
(sur 1 ans allé 3 fois en moin au McDonald (je prend 2 Mc Chicken d'habitude avec frites et une petite bouteille d'eau:)), et economisez 1 seul recharge de credit pour portable (gsm), alors c'est cher? )
(Meme des jeux qui sont sortis en meme temp que la Xbox 360 (2006), sont encore jouable en Xbox live, dans mon cas je joue encore souvent à Dead Or Alive 4 (super jeux) en Live et il ya encore pas mal de parties et meme des française!)
Avec XBOX LIVE : Jouez en ligne de Xbox à Xbox où de Xbox à PC (Live Anywhere), Chat Vocal (Privée où Salon) Chat Vidéo(Privé et meme en cour de jeux!!), Envoi de photo, message vocal et texte par écrit.
Windows Live Messenger : Communiquer avec vos contact MSN et Xbox Live TOUS EN JOUANT (La xbox 360 accepte tous les clavier USB).
Marché XBOX LIVE : Telechargé des Films en HD, des Series télévisée en HD, des bandes-annonce, thèmes, images de joueur, patch, add-on, plugins, demos, JEUX COMPLET XBOX, jeux Arcade ...
--Sur PS3 le online est gratuit, avec des maintenance de 2 à 3 semaines, des parties online en génerale avec des lag où des freezes, un contenu en ligne vide (pour ne pas dire mort) et finalement des demos payantes, tel que gt5 prologue (plus de 35euros, pas cher!) avec plus de 5 circuit!! et une simulation extra avec degat effet auto tamponeuse! SUPER PAS VRAI?
Voici une video comparative des degats sur la réference simulation GRAND TURISMO 5
fr.youtube.com...
Je sais, je sais...après avoir vu cette video vous comprenez finalement que GT5 est une vrai Simu pur et dur. très dur meme! :o)
6. Les Meilleurs Jeux.
Pour commencez les jeux sur Xbox 360 sont TOUS HD READY (720p) et FULL HD (1080p) contrairement à une certaine playstaicheun 3 qui n'accepte pas tous les jeux en FULL HD! (si si, regarder derière vos boîtes de jeux ![]()
De plus, grace à la sortie optique de la xbox 360, profité non seulement de l'image HD mais egalement du son HD!
Les meilleurs jeux on pour l'instant été réaliser sur la Xbox 360. (c'est prouvé)
--En Attendant que la Playstaicheun 3 soit connue par les developeurs (lol), que le BluRay serve à quelque chose en terme de JV, et qu'il ai finalement des dates definitives sur les jeux PS3
!
Microsoft Affirme que la Xbox 360 durera jusqu'a 2012.
Voici quelques BOMBA TSAR qui s'annonce sur XBOX 360 de 2008 à 2011 (2012??)!! (La plupart Exclusif XBOX 360)
Ninja Gaiden 2
Gears of War 2
Forza MotorSport 3
Silent Hill 5
SoulCalibur IV
Fable 2
Halo Wars
Saint Row 2
Alan Wake
Tom Clancy's HAWX
Gothic 4 : Arcania
Alone in The Dark
Tom Clancy's EndWar
Tales Of Vesperia
Resident Evil 5
Dead Or Alive 5
Mafia 2
Lost Planet 2
Fallout 3
Halo 4 (Portera certainement un autre nom, mais est bel et bien annoncé par bungie, et le scenario misera avant HALO 1)
Bioshock 2
Alone In The Dark
Ratchet & Clank : Operation Destruction (oups..hé non ils sera jamais sur Xbox 360 exclu PS3!! mais quel dommage:D PTDR)
Call Of Duty 5
Project Gotham Racing 5
Scene It? 2
Ace Combat 7
Far Cry 2
Lost Planet : Colonies
Mass Effect 2
Test Drive Unlimited 2
Assassin's Creed 2
Dead Rising 2
Too Human
Dead Space
Splinter Cell : Conviction
Battlefield : Bad Company
Baucoups d'autres seront en Developement, jai mis mes préférés et j'en n'ai surement oublier!
(Bientot meme des jeux de F1 sur Xbox 360)
Pour info les prochains METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY! Seront adapté sur Xbox 360!
Des Final Fantasy (online) sont deja disponible sur Xbox 360 en exclusivité! (ils sont meme LIVE ANYWHERE)
Si vous avez des infos interessantes à partager hésiter pas!
Voici les infos sur la prochaine mise à jour de notre Xbox 360 :
www.xboxygen.com...
7. Car nous sommes des Gamers!
Ceci n'est de la propagande de Microsoft
Alllezzz Ciaoooo à tous
bon
je trouves que tas mal callé ton truc, cad chaque semaine on a doit un un gars qui dit "svp jai besoin quon me donne la main jai la flemme daller sur le web et sur les fofo de jv.com, je prends la ps3 ou la 3 60?"
tu aurais du mettre tout ca dans un post comme ca et non en faire un pour défendre la 3 60(meme si je suis avec toi de tout coeur!)
après, dans les next gen y a la la 3 60 et la ps3, et je naimes pas la ps3 pour son prix et pour c'est gadjet trop useless et bidon! et toi tu met en avant dès le début les aspect gadjet de la 3 60! -1
après tu a prouvé qui avaient 10 fois + 3 60 et pas des exclu bidon
+1
etc etc bref bon truc +1 met osef du tuning machin truc
et arpès jai lu ca
Halo 4 (Portera certainement un autre nom, mais est bel et bien annoncé par bungie, et le scenario misera avant HALO 1)
aillant lu tout les livres et étant fan de la séri je navais pas connaisance de cela! et si tu peux me passer 1 2 sites qui parle de ca je ten serais très très ( très très très) reconnaisant...mais jai des doutes y avaient plein de choses disant v'était la fin des halo et que c'est officiel...mais dans le le livre un y a de quoi faire 1/2 jeux donc ce n'ai pas impossible
bon jen ai marre décrire peace les gars ![]()
Ce n'ai pas moi qui est ecrit ce texte je l'ai trouvé sur un autre forum, le les copier car j'ai trouvé que ce qui était écrit était vrai et ça pouvant faire taire se qui dise que la PS3 est la meilleur console de tous les temps car se qui est écrit est vrai.
On peut voir que Microsoft fait des meilleurs offres aux clients alors que Sony ne baisse pas les prix et possède qu'un seul pack pour un console techniquement égale à la 360.
On voit le mec suce b*** de crosoft. ![]()
c'est tendu, a chaque fois quon parle de la ps3 FF et MGS sont tjs cité, vous avez pas dautres bonnes exclu a nous citer?
Uncharted,wipeout,Le futur jeu de la team Ico,Killzone,gran turismo 5,Yakuza, et j'en passe ![]()
"Pour info les prochains METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY! Seront adapté sur Xbox 360!"
Tu as de bonnes infos toi^^
Il y a des rumeurs mais ce n'est pas officiel...
Franchement moi j'ai la 360, j'adore cette console et j'ai pas mal de bons jeux mais franchement, la ps3 aura aussi de très bons jeux et je comprends pas ceux qui défendent une marque absolument... donnez moi un argument de détester une marque?
Sinon dans tous les jeux cités, la moitié est multiplateforme ce qui prouve la encore une future bonne ludothèque de la ps3...
Mais vive la 360 quand même (et gears of war^^)
sinon juste un truc il y a marqué que la 360 est fiable maintenant je ne pense pas qu'on puisse juger si tôt...
et on dit que la 360 n'est pas cher mais à 200 euros pour l'instant in n'y a pas de disque dur et dans toute les versions il faut rajouter le wifi, et il n'y a pas non plus de blu ray (pour l'instant?) qui ne sert peut être pas à grand chose pour l'instant mais c'est déjà très beau les films et les jeux l'utiliseront sûrement un jour^^
Enfin le Xbox live est génial.
"Pour info les prochains METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY! Seront adapté sur Xbox 360!"
-----------------------------
FF on en sait rien.
En ce qui concerne MGS, une autre série de MG verra le jour et il se peut que plusieurs autres plate-formes soient concernées.
Donc rien à voir avec MGS dont le dernier opus est toujours exclusif à la PS3.
J'adore les incohérences de tes propos
1 le prix
2 le rapport qualité prix
3 le xbox-live (60 euros mais c'est pas cher) avec l'explication vaseuse "économisez quelques mcdo " .
La 360 est une console bourrée de vices cachés . Si tu vas jusqu'en 2012 , tu paies 269 euros la console + 240 euros de live : résultat : tu paies plus cher une ps3 qui a , en plus , une meilleure ludo (ben ouais faut pas rêver , quand j'ai vu ta liste , j'ai bien rigolé) , un lecteur blu-ray .
"tu paies 269 euros la console + 240 euros de live : résultat : tu paies plus cher une ps33"
Le Live a largement fait ses preuves donc 30 euros par mois c'est rien et c'est acceptable.
"une ps3 qui a , en plus , une meilleure ludo (ben ouais faut pas rêver , quand j'ai vu ta liste , j'ai bien rigolé) , un lecteur blu-ray ."
Ok t'aime pas la ludothèque 360 mais là faire preuve de mauvaise foi il y a peut-être du bon et du mauvais mais en toute objectivité la ludo 360 est bien plus riche en terme de qualité.
Et puis je ne vois pas ce que fait le blue-ray dans l'histoire. Le joueur paie toujours pour la ludothèque d'une console.
gaffe mon gars spas 30euro par moi ![]()
J'me suis trompé avec la free
59 euros prix annuel donc par mois ça fait 5 euros
Ce qui est acceptable. ![]()
Le Xbox live côute 60 euro + 1 mois gratuit par ans ce qui fait 4.60 euro par mois. Pas donné mais ça vaut le coup.
Ont peut acheter le même abonnement pour 40 euro sur Ebay, ce qui fait 3.10 par mois.
Et en plus il y a souvent avec des jeux un mois gratuit Xbox live, mois j'en ai 5 ce qui me fais 5 mois gratuit.
Alors le Xbox live n'ai pas trop cher à la fin.
en effet on trouve des mois gratos assez facilement ![]()
ENORME ![]()
moi c'est pareil j'ai 4/5 mois de xbox live gratos donc voila, les pro-S qui font les radins alors qu'ils ont acheté leurs merde à 400 E . sur ceux vivement GEARS OF WAR 2
c'est pour Halo"4" ou est-ce que tu as eu l'article?. Tu disais que tu avais pris ça d'un forum d'un autre site. Tu peux me passer la page?