Voilà en essayant d'être au maximun a l'actualité du jeu , je constate que Nintendo fait de sérieux ravage tant que par ses jeux Nintendo très bien vendues , que part sa Wii et sa DS.
Je pense que nintendo prépare un furieuse next gen qui va fracasser tout sur son passage.Ils se font trop de beurre avec leurs consoles peu puissantes ,c'est une stratégie prémédité.
Je me souvient encore des fou rire quand certains disait que la Wii était que le prolongement de la gamecube nivo hardware ce qui n'est pa tout à fait faux,mais je me dit quand même que dans un certains sens des jeux sont purement causual.
Mais d'autres sont vraiment des pures jeux , avec un gameplay bcp plus solide que la plupart des jeux next gen qui sont avant tout très commercial.
Nintendo a survecu a toutes les intempéries du climat vidéoludiques et doit amasser bcp d'argent (je dirais même énormément )
Malgré que soit resté jusqu'a maintenant avec ma PS3 chez SONY.Je suis l'actualité nintendo de très très près car il se peut que je me remettre à achetez chez nintendo.
Nintendo a réussi sa mission haut la main :
-Remonter la pente dû à la N64 et gamecube
-Avoir la reconnaissance des joueurs
-Fiabilité des consoles sans failles
-Ecraser la concurrence toute en faisant du profit avec des consoles à moindre coûts.
Je pense que la Wii est juste une console de transition et va favoriser le project d'une futur next gen qu'en pensez vous ???