CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console next gen invisible

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 mai 2008 à 01:43:38

Voilà en essayant d'être au maximun a l'actualité du jeu , je constate que Nintendo fait de sérieux ravage tant que par ses jeux Nintendo très bien vendues , que part sa Wii et sa DS.

Je pense que nintendo prépare un furieuse next gen qui va fracasser tout sur son passage.Ils se font trop de beurre avec leurs consoles peu puissantes ,c'est une stratégie prémédité.

Je me souvient encore des fou rire quand certains disait que la Wii était que le prolongement de la gamecube nivo hardware ce qui n'est pa tout à fait faux,mais je me dit quand même que dans un certains sens des jeux sont purement causual.

Mais d'autres sont vraiment des pures jeux , avec un gameplay bcp plus solide que la plupart des jeux next gen qui sont avant tout très commercial.

Nintendo a survecu a toutes les intempéries du climat vidéoludiques et doit amasser bcp d'argent (je dirais même énormément )

Malgré que soit resté jusqu'a maintenant avec ma PS3 chez SONY.Je suis l'actualité nintendo de très très près car il se peut que je me remettre à achetez chez nintendo.

Nintendo a réussi sa mission haut la main :

-Remonter la pente dû à la N64 et gamecube
-Avoir la reconnaissance des joueurs
-Fiabilité des consoles sans failles
-Ecraser la concurrence toute en faisant du profit avec des consoles à moindre coûts.

Je pense que la Wii est juste une console de transition et va favoriser le project d'une futur next gen qu'en pensez vous ???

megaflooder11
megaflooder11
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:51:45

ben, si la future next-gen parvient a séduire un public assez large, je pense que ca sera possible, mais sinon on en restera a la gamecube :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mai 2008 à 02:33:34

en tout cas, nintendo n'a jamais eu de rivaux sérieux dans le domaine des portables donc même si la n64 et la game cube ont eu un succés mitigé, on peut pas dire que nintendo ai déjà été au bord du gouffre comme sega... :gni:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:08:41

un peu kan même car la gamecube avait des exclues nintendo certes...

Mais par contre le rayon nintendo était bien vide face à la PS2.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mai 2008 à 13:02:08

bin oui mais je préfère peu de jeux mais de qualité plutôt que trois tonnes de bouses :rire2:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
17 mai 2008 à 17:27:42

t exagere pas un petit peu yosegaman ?
Bon j'avoue certains jeux ps2 me font rire tant ils sont ridicules et mal foutu ( dedicace a Davilex :ok: )

Mais tu n'aurais pas oublier les hits planétaires qui ont fait le succes de la ps2 , a savoir : FF10 , KH1 et 2 , MGS3 , GOW 1 et 2 , Okami( le dieu vivant des jeux video ) , la serie des burnout , GTA san andreas ( quoiqu un peu baclé mais fun quan meme ) , la serie des star ocean , les dragon quest , rogue galaxy , et j en passe

rien qu avec sa tu a de bonnes centaines d heures de jeux devant toi ( et de BONNES heures de jeu ou tu t amuse)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mai 2008 à 01:36:34

:merci: je possède ceux que tu as cité sur ps2 ^^

c'est juste que la remarque de gunofthepatriot fesait style "grosse ludotheque = meilleure console" ce qui peut être vrai, mais prenons l'exemple de la dreamcast ou la saturn qui avaient moins de jeux que leurs concurrentes (ps et ps2) les consoles n'ont pas marché alors qu'elles avaient du potentiel et de bons titres :oui:

là ou je veux en venir c'est qu'il y a pas besoin d'une floppée de jeux pour avoir de quoi se satisfaire :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:51:13

et visceralement, nintendo n'a jamais eu la console la plus puissante du marché...

ils pensent des jeux et architecturent la console autour contrairement à sony et à microsoft ...

c'est caricatural mais je pense que c'est dans cet esprit là qu'ils concoivent leurs consoles

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:58:10

For Whom The Bell Tolls...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo