http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=61618
Je sais que ça fait boulet, je sais que ce message sera peut-être supprimé mais lisez-tout, cela pourrait vous intéresser..
Donc ce site vous permet, en fonction du nombre de recherche que vous faites, de vous faire au minimum 15€/mois et, sans flooder, dans les 50€/mois (en se forçant, on peut faire plus de 50 recherches sérieuses par jour), sans avoir à cliquer sur des pubs, ou à lagger à cause d'eur0barre.
Vous avez juste à effectuer vos recherches à partir de la petite barre en haut à droite.
Les recherches sont analysées par bot donc le flood est détecté, non comptabilisé et à répétition peut entraîner votre bannissement.
Avant que quelqu'un ne crie au virus : il n'y a rien à télécharger. Et pour ceux qui crieraient à l'arnaque, je les invite à tester..
Donc, pour ceux qui auront le temps de lire ce message, et que cela intéresse, voici un site qui vous permet de vous faire facilement 30€ par mois, juste en installant un plugin firefox qui va tout simplement comptabiliser le nombre de recherches que vous faites avec la barre en haut à droite de firefox/ie.
Vous gagnez, sur ce site, dans les £0.02 par recherche. (1£ par 50 = 1.2€ par 50 recherches). C'est peu certes, mais pensez qu'une recherche est vite faite. Ce système n'est pas du tout comme eur0barre ou autre qui peut faire lagger votre connexion, et les recherches résulteront toujours sur google.
L'argent apparaît 24 heures après que vous ayez fait la recherche; l'envoi se fait par minimum £20 (vaut 25€) tous les 30 jours, transféré sur votre compte paypal où cet argent virtuel peut être utilisé sur ebay etc. (vous devez connaître le fonctionnement de paypal). (!) pas besoin de carte de crédit pour avoir un compte paypal ;)
Vraiment, faites-moi confiance cela vaut le coup.
PS: Ceux qui s'inscrivent et qui trouvent le système sérieux, parlez-en à vos potes =)
Bonne journée.