CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère, le bêta testeur.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:18:14

Est-ce que mon frère ferait un bon bêta testeur ? Il n'arrête pas de traquer les bug dans les jeux. Genre, "Est-ce que je peux passer cette porte avant qu'on me donne l'accès ?" Dans Jak 2, monsieur arrive à traverser certains des murs, mais je sais pas comment. :ouch: Il arrive même à aller dans le niveau du village des sables !
http://fr.youtube.com/watch?v=XOBJH6qKlgQ

Dans Crash Bandicoot 2, il arrivait à récupérer le diamant rouge dès le début.

Dans le premier Ratchet, un niveau requiert d'avoir le dévastateur pour pouvoir franchir des lasers. Et bien, ce fou a réussi à finir le niveau sans acheter l'arme !

Dans le premier Jak, il arrive à balader le flut-flut HORS de la montagne enneigée malgré le mur invisible censé éviter ça. Il arrive aussi à aller à pied au bassin précusor. Il y a un mur invisible pour éviter ça, mais non ! Il arrive à passer !

Un seul jeu lui résiste: Metroid Prime. Il pourrait faire ce qu'il veut avec la version américaine, la version euro est corrigée.

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:20:28

Il a quel âge ton frère ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:24

il est aussi arrivé a récupérer la bicyclette dans pokemon sans le ticket aussi? :noel:

pour la pierre rouge, c'est euh facile, il suffit de sauter très haut :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:22:11

quelle famille :noel:

moi aussi j'aime bien essayer de faire du sequence breaking, sortir de la map, profiter des bugs.. J'ai trouvé un joli bug dans portal, dans la testchamber 13, lorsque tu es devant l'arrivée après avoir franchi la porte ronde, tu ouvre un portail rouge sur le mur a gauche de la porte, puis un bleu, et tu aura un "trou" noir. En fait le bleu se sera posé de l'autre coté du mur, dans le vide, si bien que ça fait une porte d'accès dans le Void, la zone non mappée.. Y a moyen de se promener sur le "toit" du niveau en etant assez habile pour poser un portail sur une espece de zone surelevée mais faut faire gaffe, des fois on se pète la gueule dans le noir et on touche plus jamais le sol :malade:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:28:56

tenez, voila mes saves:
http://dl.free.fr/ccxJDD9U7/SAVE.rar

y a ma save du niveau 19 (faut pas abusay aussi :noel: ) et la save du niveau 13 avec le portail ouvert. Pour le rouvrir, tirez l'orange a gauche de la porte puis le bleu au même endroit. en fait le bleu va se dessiner sur un mur hors de la salle, a gauche du portail orange, ce qui fait que vous verrez l'ascenceur, et vous pouvez essayer de mettre un portail en haut.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:30:29

quelqu'un connait le moyen de se téléporter dans médievil?

on peut se téléporter dans ce jeu, pour visiter plein d'endroits, no-fake :noel:

PIOM
PIOM
Niveau 3
11 mai 2008 à 22:32:10

J'avais reussi aussi dans Jek 2, à passer les murs de sécurités, avec un véhicule :noel:
Mais après, t'es bloqué :(

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:39:37

caelecanthe : tu m'intéresses là ! :p)

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:43:35

stoo simple: tu tape les deux codes, pour le cheat mode et le cheat mode etendu. Dans le menu, t'aura un reglage de camera. Tu prend la camera numero 8. A partir de la, tu peut la diriger comme tu veut. Sauf que des fois, tu verra apparaitre une epée au centre de l'ecran.. C'est l'endroit ou sera téléporté ton personnage si tu repasse en caméra normale. Mais gaffe, des fois ça bugue! en utilisant la camera 8 le perso ne bouge plus en appuyant sur les boutons, snormal. mais il arrive qu'il continue de bouger ce qui fait que pendant que tu dirige la camera, il tombe dans un trou, toussa.. mais c'est bien drole de voir que dans la foret enchantée, l'aigle géant au sommet de l'arbre n'est composé que de deux pattes flottant dans le vide :noel: c'est marrant aussi de sortir du tunnel sous marin dans le niveau du lac (mais l'elephant me fait flipper :malade: ). Tu peut aussi aller sur le toit des moulins dans les champs mortels, ou rejoindre le pirate géant du bateau.. Partout chte dit!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports