CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis sur ps3 ?

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:03:16

Salut tous le monde !
Après une longue discution avec un résponsable de micromania, il ma avouer qu'il a recu une news d'EA games comme quoi crysis été prévu pour l'instan que sur ps3.
Voila je voudrais savoir ceux que vous en penser. :)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:05:02

ben non!

EA game$ sont des flemmards, la ps3 n'est pas assez puissante pour crysis (256 mo de ram!), ni assez facile a programmer :(

pas de crysis pour ps3 :non:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:05:23

un FPS moyen avec la seule chose qui le rendait "populaire", sur PC, ses graphismes, qui auraient foutus le camps parce que la PS3 est pas assez puissante :non: heureusement que la boite X n'aura pas a subir un portage raté de ce genre..

Serieusement, qui pense qu'un portage de crysis sur PS3 a la moindre chance d'etre bon?

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:07:55

ouais ok mais bon ya encore le Proce quand même, puis honêtement quand même.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:07:56

ben euh, ca passerait par une install sur le disque dur, et puis rien parce que c'est un fps et qu'on peut pas viser au pad, il serait moins bon :(

ensuite, le processeur graphique de la ps3 est un nvidia... série 7 :rire2:

un très puissant série 7, certes, c'est indéniable, mais faut pas compter sur les effets en dx10 dessus, argument de vente (oopa :noel: ) principal de crysis!

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:09:37

dsl méssage foiré, suis dacord avec toi chanis a part le graphisme il ya que dalle

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:36

oui, ce qui fait rouler crysis c'est ses graphismes, a part ça c'est un FPS un peu moyen :( avec 512 Mo de RAM totale (la Vram peut servir de RAM), faudra qu'ils rognent sacrément sur les textures pour loger tout le jeu, a moins qu'ils ne les décompressent a la volée, mais ça va pomper cher de processeur.. Ca fait un moment qu'on sait que la PS3 n'est pas aussi puissante que le prétend la légende et les pro-S lorsqu'il s'agit de jeux, donc non, je donnerai pas cher :(

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:12:09

si vous aller sur le site d'nvidia il dise quand même que le rsx équivau a 2 7600 GS, donc je pense que pour la puissance il y aurais pas tro de problème

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:16:06

LAAAWL ^^

avec mon PC optimisé jusqu'a la moelle, avec ma 7800gt, je tourne en high et encore, pas a 30 FPS, en 800x600. caelacanthe a deux 7600gs, il fait un score deux fois moindre sur les tests graphiques de 3Dmark! Si le RSX est aussi puissant que ma 7800gt, en considerant que deux 7600gs parviennent a atteindre ma puissance, crysis sera en basse définition et ramera a moins qu'ils ne rognent sur les graphismes comme des fous pour faire tenir le reste :(

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:18:28

j'ai qu'un 7600gs, tu feras gaffe :noel:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:22:09

a moi j'invente rien sété juste marquer, mais bon j'ai du mal a vous suivre un peu quand même, quand on voie kilzonne 2 honétement on peu dire qu'il colle le cul de crysis ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:23:14

j'ai pas vu killzone 2 :noel:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:27:13

va zi fonce lol tu va allusiner, mais je vais pas dire que je suis pas daccord avec vous quand même, je ni croi pas tros non plus d'un coter...je me suis fait un petit PC gamer en novembre avec 2ghz de ram, un bon duo core et cette merveille de 8800 Ultra le jeu ram !!!
alors la ps3... enfin on vérra :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:27:42

moi non plus :non: j'ai vu des VIDEOS de killzone 2, nuance :oui: de toute façon sur des petites videos on peut pas juger si c'est comme crysis ou pas.

P'tetre qu'on médit, que killzone 2 est aussi beau que crysis.. Mais j'en doute :non: t'sais, c'est facile de rogner sur des polygones et de foutre des textures merdique sur les objet lointains. Les jeux de combat sont en général superbes car justement toute les ressources de la console sont monopolisés par les personnages et les tout petit décors. Mais crysis est un enorme monde ouvert.

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:30:43

ouais enfin bon on vérra, merci pour vos avies les gars !
bonne soirée

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:34:07

hé caelacanthe, kohaku, c'etait bien la pretresse perverse dans let's meow meow? pasque dans tsukihime la servante s'appelle kohaku aussi..

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
11 mai 2008 à 00:35:39

http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3-c.html ils ce trouve tous en bas...

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:37:03

'fectivement :( enfin bon, cod5 va sortir sur PS2 parait il, ça va etre pareil, quel interet de l'acheter sur PS2, il aura de cod 5 que le nom! nan chpense pas que ce soit une bonne idée ce portage :non:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:39:55

bon, kestufoot caelacanthe? kohaku est dans let's meow meow oopa?

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:42:59

faut tout faire par soi même ici :( effectivement kohaku est bien la pretresse obsédée sexuelle perverse de let's meow meow :noel: j'me demande si c'est un signe que l'une des servante dans tsukihime s'appelle pareil :bave:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS