Salut a tous
Je crée se topic, parce que j'en ai marre de ses gens qui vienne et qui demandent : je le prends ou pas ? Et tout le monde arrive et dit ; " Oui oui prend le! C'est de la tuerie pure! "
Donc je suis ici pour vous dire la vérité:
1- Les graphismes :
Les graphismes du jeux sont assez jolis, textures belle etc.. mais le moteur physique ( qui donne la vie a un jeu ) est tousimplement pathétique! En plus le jeu est bourré de bug bizarre.
2- Le gameplay :
Oui, c'est un call of duty, se qui veux dire qu'il y a plein d'armes et des mappes variée etc..
Mais ( surtout a cause du moteur physique ) , il y a une impression vraiment mauvaise de realisme.. c'est pas convaincant.
3- Bande son :
La bande son de se jeux, c'est un des pires trucs de se jeux. Enfin, la vidéo du debut out tu voix des gens qui se tirent dessu pendant la nuit, c'est pathétique! Les gens qui guelent de partout sa devien répétitif et rapidement agassant.
4- Eclairage :
L'eclairage, fesant partie probablement du graphismes, est pathétique.
La vidéo des gens qui se tirent dessus pendant la nuit et pourrite sa se voix trop que c'est faut. Pendant le jeux on voit tous les objet qui sont tous séparés, fin bon, un manque de realisme incroyable.
5- l'histoire:
Il n'y a pas vraiment d'histoire, fin bon c'est un peu n'importe quoi, mais bon se n'est rien d'important. Un jeu comme sa ne dois pas se consentrer sur une histoire.
Donc, je donnerais se jeu un 14 sur 20. 
Dites moi se que vous en pensez!