CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi pour choisie

darklink21
darklink21
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:06:34

ps3 ou xbox360 que dois je prendre je suis perdu aidez moi !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:22:40

Par là :d)

KAY_2007
KAY_2007
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:02:18

360 si ta pa trop d'argent sinon PS3 elle est beaucoup mieux tu peux mettre tes vidéos et tes musique, sinon coté jeux c'est a peu près pareil,c'est toi qui voie.
fais le bon choix :-)))

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:06:51

sur la 360 AUSSI tu peut mettre des videos et des musiques. Coté jeux c'est meilleur sur la 360 que ce soit au niveau de la qualité ou de la quantité et elle coute moins cher.

Acia
Acia
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:41:44

Dépend de tes goûts. Si il y a une série dont tu ne veux rater aucun épisode, renseignes toi sur laquelle des deux consoles elle s'apprête à sortir.

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:30:40

Large mieux la 360 Tu peux avoir plein de jeux tu peux en télécharger plein dont de super jeux comme raimbow six ou GRAW2 (gost reacon2) Prend la 360 :ok:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:32:25

la 360? mouais, c'est quand même une console pan-pan vroum-vroum, il faut aimer le genre :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:35:50

hey, t'a ikaruga, castlevania, kaméo dessus, quand même.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:36:54

ca n'empèche qu'elle a quand même une réputation :(

et faut avoir le live pour ikaruga etoo :noel:

juta
juta
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:40:16

KAY_2007 => fake

si tas pas trop tunes prends la 3 60 a 250 siten a prends la élite a 350 :)

blablabla moi jai une ps3 avec le online gratuit.ué c'est sur et c'est quoi des bon jeux au online gratuit? god4..ué et? pi jlai test a gta4 y a pas longtps paye tes lag.

Après si comme mo tu es amateur de home cinéma la ps3 serait mieux.

Prends la 360 halo 3 gta 4 et stoo :)

après s t'es un no life de killzone et de ff(et pour les jeux de coure meiux ps3 jcrois)

fait ton choix! tps que c'est pas une wii on restera ami :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:47:03

mais tu fais comme tout le monde, tu mendie un code 48h au forum 360 :noel: ikaruga pèse que 17 mégas en plus. Et pis c'est finit, les 360 sont enfin fiables ^^

darklink21
darklink21
Niveau 6
10 mai 2008 à 23:25:03

mdr non la wii c'est meme pas envisageable

One1up
One1up
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:44:42

Tu as le choix (à mois que comme ton profil l'indique il ne soit déjà fait?!)

Alors pour les deux parties en présence nous avons:

La Playstation 3: Fiable mais pas trop de jeux.
La X-Box 360: Plus de jeux mais pas trop fiable.

Voilà pour ce qui est du concret (hélas...) mais au-delà...?

Maintenant sérieusement, il est très difficile de démarquer les deux consoles que ce soit présentement ou sur le long terme sur leur jeux (car la plupart sont ou seront disponible sur les deux plates-formes.)

La Playstation 3 à un bon potentiel mais hélas à l'heure actuelle ce n'est que ça... La HD c'est bien, le Blue-Ray c'est bien mais un service online performant et un portail "home" qui se fait attendre c'est mieux. :oui:

La X-Box 360 à un bon catalogue de jeux exclusifs mais tous sortis... Quid du long terme? Car l'heure actuelle, approximativement tout les jeux d'importances annoncés sur cette dernière sortirons conjointement sur Playstation 3 (excepte quelques suites comme Gears Of Wars 2) il est même probable de voir débarquer les prochains volets de Mass Effect sur la console de Sony. :(

Bref si ce n'est le fait que la X-Box 360 profite bien pour l'instant d'un catalogue de jeux plus large que sa concurrente, il n'y a pas d'argument concret qui font réellement pencher la balance d'un côté ou de l'autre! Le (petit) plus qui qui trancherais en faveur de l'une ou l'autre... Et c'est bien là le problème (qui m'aura d'ailleurs poussé à choisir les deux!)

Je ne t'aide pas beaucoup mais au final l'important est de prendre du plaisir à jouer et c'est quelque chose que t'offre ces deux consoles alors il n'y a pas vraiment de mauvais choix...! :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:57:49

je remarque un truc, avant quand il y avais deux consol en compétition on regardais une seul choses ! les jeux, on s'en fichai si sa lisait les musique, les filmes, cetait gadget ! maintenant ce sont les premier argument de la console,

PS3 pas de jeux
Xbox plein de jeux

tout le reste, sa parle de puissance, de fiabilité, de prix, de truc qui servent a rien, ect ect,

rare etait les question comme sa !

tu aime k'univer nintendo, tu prend une N64
tu aime les jeux sony tu prend une playsation

sa s'arretai la !

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:02:09

je plussoie :( pas pour rien que la next gen ne me dit rien qui vaille :non:

juta
juta
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:02:32

La X-Box 360 à un bon catalogue de jeux exclusifs mais tous sortis... Quid du long terme?

jmen fais pas du tout pour ca...soit y envoie des bon jeu xsoit y dépose le bilan, i y a des gens qui sont payés de sommes extrodiare ,pour inveter des jeux c'est pas pour rien(microsoft déposer le bilan? mdr)

la X-Box 360 profite bien pour l'instant d'un catalogue de jeux plus large que sa concurrente

aaaa c'est sur que si une console de jeux vidéo n'as pas une belle pallette de jeux vidéo c'est un peu useless :) (pas comme certaine a une mince pallette : mario foot, mario paper, mario et sonic, mario kart, mario tenis, mario smah bros....) mais je pense que sur les bonnes exclu. la 3 60 est mieux :)

je reste sur que la 3 60 est le meilleur choix, ceux qui peut la démarquer c'est juste le online gratuit, tachète un jeux tas un mois gratuit, tu tinscrit sur xboxmachintruc.com 2 mois gratuit, tas un soucis avec la console 1 mois gratuit, y sont vrament ps radin avec ca, de plus 1console= 1mois gratuit...au pire des cas c'est 6euro pour un service fiable a 200%, des lag jen vos très très rarement(pas comme certaines :) ) pi merde halo 3!

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:08:24

j'aurais pas classé halo 3 dans les avantages :noel:

One1up
One1up
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:30:41

ersnip :d)

Il faut bien penser que Sony utilise le Blue-Ray comme (principal) argument de vente pour la Playstation 3 comme ils l'ont fait antérieurement pour le lecteur dvd de la Playstation 2.

Ca ne date pas d'aujourd'hui. Mais je pense aussi qu'à l'heure présente, la X-36 est un choix plus judicieux. :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo