CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

télécharger légalement un jeu

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 09:27:42

Salut
Salut,

Je cherche des jeux à télécharger de façon légale. Je n'ai pas trouvez de site qui faisait ça sans abonnement.
Je préfère télécharger car les boitiers m'encombrent et c'est vraiment la seule raison pour laquelle je dl via emule ou torrent.
Je bosse et payer 60 voir 70 euros un jeu ne me dérange pas. Par contre payer un abonnement comme propose Clubic c'est la franche arnaque.
Si quelqu'un connait d'autre site je suis preneur sinon je continuerai le p2p...

garbage
garbage
Niveau 12
09 mai 2008 à 10:03:27

steam est un programme gratuit je crois
dvp par valve, il te permet d'acheté en ligne pls jeux tel que half life 2 (en ligne de mir)

sinon http://www.abandonware-france.org/ permet de dl gratuitement de vieux jeux.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:05:35

:d) "jte donne 1 ou tu px télécharger de bon jeux gratuit !!"

il a demandé de façon légale imbécile :hum:
T'aura droit à une demande de ban pour la peine.

:d) "Je préfère télécharger car les boitiers m'encombrent"

Ca par contre c'est l'une des justifications les plus débiles que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
M'enfin bon, tu devrais surement trouver ton bonheur via Steam ou des sites du genre:
http://www.metaboli.fr/
http://www.gameplazza.com/

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 10:35:08

@pasdebol

merci pour les liens,

La justif pour manque de place peut te paraitre débile mais c'est pourtant la seule. Si j'avais du acheter les jeux en boite que j'ai sur mon disque dur, il m'aurai fallu une pièce en plus pour les stocker. Mes étagères croulent sous les CD, DVD. J'ai déjà virer des tonnes de jeux que j'avais depuis l'époque Amstrad puis Atari (et oui je suis plus tout jeune...)
Depuis j'ai trouvé la soluce un disque dur amovible de la taille d'un bouquin de 500 Go qui contient tout : film, Mp3, jeux, photos...
Je ne sais pas quel age tu as ni où tu vis mais moi j'ai 43 balais et j'habite Paris où le m2 est cher. Crois moi en 40 ans t'en entasse des saloperies que t'oses pas virer pour d'obscures raisons et les jeux curieusement en font parties...

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:49:11

en tout cas toi t'a l'air de connaitre :sarcastic:

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:04:18

et en plus ta tellement peur que tu t'en prends a sa mére.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:28:30

Venant d'un kikoulol, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Il doit avoir le kiki tout dur de pouvoir vanner anonymement, en s'imaginant que ça va me vexer, ou que je vais m'enflammer en lui balançant à mon tour des insultes.
D'ailleur il doit être en train de pouffer avec ses potes sur MSN en leur filant le lien vers ce topic, tout fier de ce qu'il vient d'accomplir ( "wesh regad com jlé vané!! tro lol!!" - "oué y doi ete tro deg ptdr!!" )

M'enfin comme ça on sera 2 à en rire, vu qu'il rigole de ses propres insultes ... c'est déjà ça :)

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
09 mai 2008 à 11:30:02

"Par contre payer un abonnement comme propose Clubic c'est la franche arnaque."

:doute: Clubic... Abonnement..

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 11:43:47

:doute: Clubic... Abonnement..
Dans leur page d'accueil c'est 9.90 euros par mois, je n'ai même pas chercher à approfondir...

joby
joby
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:48:43

De toute façon, télécharger c'est mal !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:05:19

"Il doit avoir le kiki tout dur de pouvoir vanner anonymement, en s'imaginant que ça va me vexer,"

<3 \o/

Sinon ya un site qui propose un abonnement avec lequel tu as TOUS les jeux que tu veux en illimité avec le multi et toutes les options et c'est vraiment pas mal.

Sinon steam et EA store (et oui EA sortent encore parfois de bon jeux quoi qu'on en dise)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 mai 2008 à 13:07:13

(Quand ils sont pas occupé à racheter toute les autres entreprises de jeux vidéos, peut-être en effet..............tout les cinq ans quoi^^).

Je te conseille Steam pour ma part qui reste le meilleur moyen d'acheter des jeux sans boites ou notices.

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 13:30:47

Steam effectivement ça correspond à ma recherche mais les jeux à dl sont quasiment tous en anglais et vu mon niveau c'est pour moi un critère éliminatoire

garbage
garbage
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:44:13

j'ai remarqué aussi que steam vends des jeux comme bioshoc 54 dollars alors qu'en france ds n'importe quel magasin il est a 20 euros neuf =/

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:55:32

Steam est tres bien pour toi, jeu pas cher, du fait de la parité euro dollar -ou plutot de son manque de parité-.

Seul defaut vu que ce sont les jeux originaux, ce sera en anglais !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:02:42

Le site Metaboli permet d'acheter des jeux directement en ligne puis de les télécharger. C'est un site tout a fait légal : http://www.metaboli.fr

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 15:19:42

J'ai été voir sur Metaboli mais j'ai l'impression que tu n'achète pas le jeu. C'est une sorte de location avec un abonnement.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 mai 2008 à 16:31:32

Sa dépend des jeux pour la langue sur steam. Beaucoup sont uniquement en Anglais mais d'autres sont offert avec plusieurs langues. C'est précisé normalement.

domestos
domestos
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:43:51

Bon ben à priori ce que je cherche n'existe pas. A part Steam si t'es bilingue.
Tous les autres jeux sous forme d'abonnement fonctionne sur le même principe : tant que tu paie ton abonnement tu peux jouer mais si tu résilie tu perd ton fric (et tes jeux).
Donc comme je l'avais pressenti plus haut c'est la grosse arnaque.
Le p2p a encore de beau jour devant lui :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo