CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 problèmes de connexion en réseau

hashichien
hashichien
Niveau 3
07 mai 2008 à 00:26:36

Bonjour à tous, voilà j ai un petit problème à gta, quand je veux lancer une partie en multijoueur j arrive dans le salon mais à chaque fois il me met "connexion avec un où plusieurs joueurs a été perdue, retour au mode solo" sur 100 fois que j ai essayé j ai pt etre reussi à jouer en multi 2 fois en plus lorsque j invite un ami ou vice versa ben ca me met "cette partie n existe plus" ou un truc dans le genre, enfin ca mets la haine des phases comme ca dans un jeu comme gta...
Quelqu un pourrait-il m aider ??? Merci d avance

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:27:41

je parie que tu es sur PS3?

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:29:08

j'avais raison, chuis allé voir sur ton profil après :noel:

bienvenue sur le PSN gratuit mais pas fiable. le live est peut etre payant mais il n'y a jamais de problemes :oui: la seule chose que tu peut faire, c'est.. Eh bien, compter sur la chance, attendre que sony achete des serveurs supplémentaires ou acheter une 360, t'façon t'a plus de jeux et elle coute moins cher.

hashichien
hashichien
Niveau 3
07 mai 2008 à 00:35:29

Oui juste je suis sur PS3, mais j ai jamais eu de problèmes avec d autres jeux et des potes à moi n ont pas ce problème donc je pense que c est dans ma configuration... Puis perso, je préfère quand même la ps3 à la Xbox, pas d abonnements, blue ray, puis je suis un sentimental, je reste fidele à sony ;)

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:38:28

ben... :-(
-abonnement=pas de probleme de connexion sur GTA4 (stu veut je te déterre un autre topic comme le tien?)
-bluray: taux de transfert presque deux fois inferieur a un DVD, sous-utilisé dans les jeux
-fidèle a sony: grave erreur, ils peuvent te faire bouffer n'importe quoi :-(

j'adorais la PSX, j'ai adoré la PS2 mais la PS3 me dit rien. je ne pense pas que se lier a une entreprise soit une mentalité de joueur :non:

enfin les faits sont la: tu as des problemes avec GTA IV et tu n'y peut pas grand chose :non: faut voir ce que l'avenir te réserve..

hashichien
hashichien
Niveau 3
07 mai 2008 à 00:47:41

oui c est une facon de voir les choses, mais bon je pense que playstation nous reserve un bel avenir question jeux et je sais pas si xbox pourra toujours rivaliser avec la ps3 dans A ou 2 ans seul l avenir nous le dira... il y en a qui disent que xbox est mieux que c est prouvé, d autres qui disent que la plays est mieux, je saurais pas te dire, comme tu me l as dit faut voir ce que l'avenir NOUS réserve, sinon si tu me trouves un topic comme le mien je suis partant

hashichien
hashichien
Niveau 3
07 mai 2008 à 00:48:27

partant pour pouvoir resoudre mon prob prcq je sais qu il y a bcp de problemes avec le reseau...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 mai 2008 à 01:18:08
hashichien
hashichien
Niveau 3
07 mai 2008 à 03:00:04

Merci yosega mais ca ne m aide pas, le fait de mettre emplacement privé je connaissais mais ca ne marche pas

Sam_Hunter
Sam_Hunter
Niveau 4
07 mai 2008 à 19:24:00

Vous allez rire, mais moi j'ai la 360 et j'ai le même problème que décrit ci-dessus

juta
juta
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:07:55

Sam_Hunter :d) Fake

hashichien
hashichien
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:08:31

personne pour m aider ??? Y a que moi qui ai ce prob, mes potes jouent tranquiles eux...
J ai ouvert tous les ports suis en nat 2, dns primaire et secondaire ok...

Que faire ?? fais chier

ECW_Extrem_Rule
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:33:48

Jai le meme probleme met jai reussi a men debarasser

jerome1717
jerome1717
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:25:26

ECW_Extrem_Rule ta fait comment pour t'en débarraser moi j'ai jamais réussi une seule fois a y jouer !

hashichien
hashichien
Niveau 3
19 mai 2008 à 13:07:01

merci ECW tres interressant et res gentil de ta part... t aurais pas oublié quelque chose ??
D expliquer commment t as fait non ????

hashichien
hashichien
Niveau 3
19 mai 2008 à 13:09:27

jerome je sais pas si ca peut t aider mais des fois quand on joue avec une connexion sans fil ca fait ca

Essaie de te connecter par cable et ca ira normalement et vérifies si avec ta connexion par cable tu es bien en Nat 2, sinon désactive l information board de la ps3 ca peut aider...

manet_de_je12
manet_de_je12
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:32:29

" -bluray: taux de transfert presque deux fois inferieur a un DVD, sous-utilisé dans les jeux "

qu'entend tu par " taux de transfert " et quelles sont tes sources concernant ce sujet ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:34:49

taux de transfers: ben la vitesse a laquelle le lecteur lit les octets imprimés sur la galette, quoi :(

pas besoin de connaitre le chiffre exact quand on sait que pour une question de temps d'accès, oblivion est gravé en deux exemplaires sur son blu-ray :noel:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo