CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 gameplay new

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:18:45

:bave:

graphiquement c'est le top.

http://www.gamersyde.com/stream_7071_fr.html

http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=392519

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:23:25

pour de la PS3, j'admet... Enfin ça restera en dessous du niveau de crysis hein :noel: faut pas trop en demander a la PS3. Si y a un excellent scenario comme dans deus ex, ou une ambiance de malade a la bioshock, ou de l'humour et du vide comme dans portal, il a ses chances :oui: sinon, ce ne sera qu'une démo technique supplémentaire, pas vrai? :hap:

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:34:04

non, je pense pas.

Il est en develloppement depuis 4 ans, juste une démo techique nécessite un peu moins de temps je pense, il doit y avoir un bon scénario qui va avec.

L'avenir de Sony dépend un peu de ce jeux, vu tout le bruit qu'ils ont fait avec celui-ci, ils ont du investir un gros paquet dans le jeux.

sinon il y aura toujours mgs4, cette année.

j'oubliais le jeu à aussi été reporté en 2009, l'info date d'aujourd'hui.
un peu décevant quand même mais si l'attente entrainera une amélioratin de ce qui a déjâ été fait j'attendrais avec plaisir. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2008 à 23:54:30

Mouais... ça reste des vidéos sans interface et très dirigées...

C'est quand que l'on aura droit à des vidéos ingame? Parce que pour l'instant, je n'en ai vu aucune...

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:54:36

en même temps, quand tu vois GT5P qui est comme GT1 avec de meilleurs graphismes, et que tu vois que c'est quasiment un jeu complet, tu te demande pourquoi GT5 va sortir dans si longtemps.. La seule chose qu'ils vont faire sera de creer des circuits et des voitures supplémentaires alors OK, y aura de la variété mais c'est pas la quantité de bagnoles qui fait la qualité d'un jeu de course et GT5 est LARGEMENT perfectible, quand tu vois GTR par exemple, avec une physique au top, tandis que la voiture dans GT5 se comporte comme un fer a repasser (A 200 kh/h contre une autre voiture, la notre se contente de s'arreter et de rebondir legerement en arriere. J'ai essayé.).

pour en revenir a killzone, je pense que ce report est pour prolonger artificiellement la durée de vie de la PS3: les gens achetent des consoles, attendent les grosses exclues qui sortent 4 ans plus tard et pendant ce temps sony prie pour que les editeurs sortent des jeux sur PS3 avant d'abattre ses jokers. c'est ça le marché du jeu video.. je pense que ça fait déja un moment que killzone 2 est sur le point d'etre gold.. En attendant t'a vu HAZE? sur le forum PS3 c'est la guerre. Ils commencent tous a l'appeler NAZE et dieu sait combien ils l'attendaient. Pareil pour uncharted, controversé jusqu'a la moelle, joli pour de la PS3 mais franchement en retard par rapport a la "norme" en matiere de ce qui se fait sur PC voire sur 360.

Donc killzone 2=poudre aux yeux. J'y crois pas :non: des videos ne suffisent jamais a me convaincre car c'est comme les bande annonces de film: ça ne veut rien dire!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:10:43

Toutes les vidéos que j'ai vu de Killzone 2 montraient toujours les mêmes scènes, les mêmes types, les mêmes positions, les mêmes événements scriptés, et le tout, sans jamais voir l'interface du jeu.

Tout ce qui changeait entre ces vidéos, c'était parfois l'angle de caméra, mais ça montrait toujours la même chose, et ça n'allait jamais plus loin...

Alors on doit s'attendre à quoi? A un "jeu" qui dure 30 minutes? A une vidéo interactive faite en images de synthèses? Au final, on a rien sur le jeu, on ne sait pas grand chose, on s'extasie devant les mêmes vidéos qui nous montrent toujours les mêmes choses, et c'est tout... Super, ça promet vraiment...

Uncharted, aucun intérêt comme jeu, ils ont mal foutus la jouabilité, et graphiquement, c'est franchement inégal...
Haze, il n'a que ce qu'il mérite, les principes de ce jeu sont repompé sur plein d'autres jeux qui ont connu ou non le succès, au final, il n'a pas d'idées originales qui le ferait sortir du lot. Graphiquement carrément dépassé, scénaristiquement très classique (un peu trop semblerait-il), bref, il déçoit avant même sa sortie, et à raison je pense...

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:13:29

http://www.gamersyde.com/stream_7077_fr.html

voilâ du vrai in game.

content ? :hap:

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:57

pour ce que j'ai vu, c'est comme du half life 2.. spa specialement une insulte, hein :noel: mais voila, quoi :non: on nous promet du crysis, on nous VEND du crysis, se retrouver avec du HL2 sbien gentil... Les videos ne veulent rien dire :( surtout qu'elles ont tendance a ameliorer les graphismes, combien de fois j'ai vu des screens derriere une boite de jeux, tout petit, fort jolis, mais bien superieurs a ce qu'il y a dans le jeu?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:35:05

Mouais, la scène de gameplay que l'on voit est encore celle que l'on voit dans les autres vidéos, donc le début du jeu semblerait-il... Et désolé, ça ne me convainc toujours pas...

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:49:39

ok.

si tu le dis :noel:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat