Bonjour, je me décide à poster ce message pour exprimer ma joie d'avoir fait l'acquisition d'une nouvelle console de jeux : la ps3 vendue avec le nouveau GTA4. J'avoue avoir longtemps hésité entre une xbox360 et cette dernière, mais ayant toujours été joueur sur consoles Sony, j'ai finalement opté pour la ps3 (malgré aussi la petite différence de prix en la version élite, qui est tout de même en faveur de la xbox360). Ce qui m'a fait opté pour la console de sony ? je pense que c'est surtout l'abonnement internet payant de microsoft qui m'a un peu rebuté, et aussi le fait que l'on ne puisse pas changer le disque dur de manière librement (format propriétaire),la manette playstation aussi que j'aime beaucoup, etc... bref des broutilles. Je pense que ces 2 consoles se valent, même si pour l'instant la ps3 ne possède pas encore autant de jeux que sa concurente, je pense qu'elle va vite se ratrapper tant elle semble en avoir dans le ventre.
Sinon je joue donc depuis lundi sur GTA4, et ce jeu est vraiment une merveille, l'univers est excellent (j'avais pas du tout accroché le san andreas) ainsi que le scénario.
Bref, je suis super content de mon achat
de plus j'ai pu m'essayer à plusieurs démo gratos prisent sur le PSN, et j'ai déja hate aux futurs sorties !
très content pour toi, mais dis moi, quel est l'interet de venir nous le dire
surtout que tu prend des sacrés risques, ici, a dire que tu as preferé la PS3.. 100 euros de difference entre le pack 360 et PS3, sans compter les jeux en plus, le live meilleur, la console qui bnénéficie des superior versions, ça fait cher les broutilles.. J'espere que tu t'amusera bien mais quoi qu'il en soit, je considère cet achat comme une erreur ![]()
moi je m'en fou des superior versions tant que je pe jouer au jeux
Super ![]()
Mais....osef ?
moi je trouve que la ps3 c de la merde aller pas me dire que c la revolution de la console ou alors je croirait que vous n'avez jamais entendu parler de la WII qui pour moi et la meilleur console du monde. Normal que gta 4 est pas sortit dessus la wii ne comporte ocun jeu de merde. Ma x box 360 sert de deco pour mes chiottes et je me torche ac ma ps3
c'est en disant des trucs pareils, masterjin, que tu la fais baisser dans l'estime collective ![]()
je suis desoler de dire la veriter mais je ne joue que sur des plates formes nintendo la WII est bien mieu que la ps3 ou la x box 360. Le seul jeu qui est a peu pres bien sur ps2 est guitar hero 2 et encore il aurai etai encor mieu sur wii. La wii c pas de la merde contrairement a la 360 ou a la psmerde
masterjin > figure toi que tout le monde ne pense pas comme toi...
donc à l'avenir, si tu veux pas te faire d'ennemis, tu dois apprendre à dire : -j'aime pas - c'est pas mon truc, etc...
et pas des trucs du genre : "Ma x box 360 sert de deco pour mes chiottes et je me torche ac ma ps3" ![]()
"je ne joue que sur des plates formes nintendo" et tu critique les autres consoles, après? bien suuuur
la wii est en carton, y a aucun jeu dessus ![]()
Et voilà!!!
desoler vous avez raison a l'avenir je dirai que ma ps3 me sert de balai de chiotte et je me sert de ma 360 comme chiottes c mieux?
desoler mes vos consoles de merde du genre x box 360 et ps3 tu les faits tomber elle sont foutu ma wii je lai fait tomber plein de fois de presque un metre de haut ya pas un pete jai jamais eu a la fairer reparer et quand a dire que les jeux c de la merde dessu on pe pas dire que gta c genial. C vrai que c marrant de tirer sur tt le monde sans ocun but a part faire des missions pourrie
masterjin > tu sais, un vrai joueur c'est le fun que lui procure un jeu qui lui importe... et ce sur n'importe qu'elle console ![]()
la solidité est un plus bien sûr mais c'est pas une raison pour se vanter (mythonner) de faire tomber sa console
au fait tu joues à quoi comme jeux sur ta wii ?
laisse, c'est un fake ce mec
il fait de la provoc.. quoi qu'il en soit c'est pas un joueur ![]()
A propos de la wii, je l'ai acheté le lendemain de sa sortie (je l'avais reservé a Micromania),au debut c'etait marrant, Wii sport, Mario Galaxy etc, mais c'est toujours pareille.
Comment dire, le gameplay est le meme, bien sur ce n'est pas toujours les meme aventures, mais c'est tout le temp le meme style.
Et puis, je l'ai revendu (a Micromania bien sur, 154 euros).
Et l'a, j'hésite entre la xBox 360 et la PS3.
Ps: il y aura une sorte de wimote pour la 360 ! Par ici ;-)
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025297-la-wiimote-de-microsoft-s-appellerait-newton.htm
Et voila .
lanceloth > "Comment dire, le gameplay est le meme, bien sur ce n'est pas toujours les meme aventures, mais c'est tout le temp le meme style. "
bin sa dépend des jeux ^^
si tu prend que des jeux d'action c'est vrai qu'on vise l'écran !
Zelda, Mario galaxy etc, tu explore des mon imaginaire, Mario au JO, Mario parti etc, meme style.
Mais bon il y a des jeux ou il y a pas le meme gameplay ou aventure ou encore le style, mais beaucoup de jeux ont :
le gameplay est le meme, bien sur ce n'est pas toujours les meme aventures, mais c'est presque tout le temp lememe style.
Moi c'est ce que je pense.
Félicitations pour ton achat de PS3, ça fait toujours plaisir de voir encore un joueur satisfait
Moi je l'achèterais dès la sortie de Tekken 6.
hé bé ca en fait de l'énervement du clvier pour mon annonce
ce qui est d'autant plus drole que certains vienne défendre leurs xbox360 en affirmant que la ps3 c'est de la merde
faut se calmer, je n'ai jamais dit que la xobx 360 était nulle et qu'il fallais prendre une ps3 (quoique le modele core + 1 disque dure + le wifi ca reviens aussi chere finalement, mais la n'est pas la question), je voulais juste exprimer ma joie quand à ma nouvelle acquisition... c'ets marrant à croire que certians (qui doivent avoir des actions chez microsoft, sinon je ne comprend pas trop) se sente agréssé quand ils apprennent qu'une personne joue sur une console concurrente. Moi je m'éclate à tester les démos du ps 3 network (je ne doute pas qu'il doit y en avoir d'excellentes aussi sur le xbox live). je venais juste dire que j'avais fais mon choix apres moults hésitations, et que je ne regrette rien (j'attend aussi avec impatience un prochain final fantasy, resident evil 5, etc...) et que pour l'instant je m'éclate comme un taré sur GTA4.
Je m'attend a ce qu'un fan de xbox360 viennent me dire que je ne suis pas un joueur, que je suis provoque (faut être très soupe au lait pour voir de la provocation dans mon message) et que sa console, c'ets la mieu, moi je m'en fout de savoir qui à la plus mieu, la plus grosse, ou la plus performante, je m'éclate sur ma machine et c'est l'essentiel.
Concernant aussi le fait que je ne suis pas un gamer... je précise tout de même que j'ai 30 ans, que je joue au jeux vidéo depuis mes 13-14 ans, et que je joue aussi bien sur pc (genre assassin creeds, etc... qu'on, retrouve aussi sur xbox ou ps3, donc je suis plus intéréssé par les licences qu'on ne trouve que sur consoles), je joue aussi sur nintendo DS (quoique c'est plus ma femme qui y joue), mais aussi sur PS2 (que j'ai garde car je possède encore une floppée de supers jeux, et que j'ai connu quasi toutes les consoles depuis 1993, ce qui fait que j'ai quand meme un gros recul dans mes choix
voila voila, encore un énervé du clavier pour me dire que la ps3 il l'aime pas, suivi dans autre vénére qui va dire que lui la xbox non plus il peu pas la saquer
moi je retourne déambuler dans les rues de Liberty City ;) yeahh !
rien à voir, mais je suis bluffé ^^, LA PLUSPART ECRIVENT EN FRANCAIS, avec des accents et tout a part mast..rjin( ca m'aurait gêné de t'appeler maître^^). Et vivement le jeu qui donnera tout son interêt :p ssbb