CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake mgs1 ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:56:36

marrant cette loi du kikoolol qui dit que son orthographe est inversement proportionnelle a son enervement :noel:

"Et toi elle est sorti 2 ans avant ke tu ne vienne au monde"
=> lui ne se vante pas d'avoir connu "la bonne epoque" comme tu le fais. argument non valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:59:56

En plus si tu compte le temps ke ta pris a sarvoir lire et ecrire sa veut dire ke ta pu commenser a jouer ke 14ans apres sa sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:02:08

et ba moi ma premiere c'etait la nes et sa fait koi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:04:54
  1. MajorDrake Voir le profil de MajorDrake
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:59:56 Avertir un modérateur
  3. En plus si tu compte le temps ke ta pris a sarvoir lire et ecrire sa veut dire ke ta pu commenser a jouer ke 14ans apres sa sorti

:d) :rire: Tu as d'autres arguments dans le genre? Il m'a fallu bien moins de temps que ça pour lire et écrire... De plus, les premiers Metal Gear étaient sois en japonais, sois en anglais...

Si tu te base sur ta propre expérience de la vie pour dire qu'il m'a fallu 14 ans pour savoir lire et écrire, je suis désolé, je ne peux rien pour toi, mais ça ne s'applique pas à tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:08:42

Deja apren a compter et aprer vien parler si tu calcul sa veut dire que ta su ecrire a 12ans mai bon tu voi m1tenan et te reste plus ka aprendre a compter m1teman ke tu c ecrire

evillz
evillz
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:09:21

franchement s'en tape de vos histoires et un remake de mgs ça sert a rien, j'ai installé la version pc avec une manette dreamcast et même si c'est pas beau, ça tue. :D
(meryl a vraiment une sale gueule par contre)

Faudra que je joue au deux un jour. xP

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:11:53
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:08:42 Avertir un modérateur
  3. Deja apren a compter et aprer vien parler si tu calcul sa veut dire que ta su ecrire a 12ans mai bon tu voi m1tenan et te reste plus ka aprendre a compter m1teman ke tu c ecrire

:d) Tu me préviendras lorsque ce sera ton cas, pour les deux (savoir compter et savoir écrire, surtout ce dernier, qui te fait cruellement défaut)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:14:50

Desoler mais tu comfon moi jsui pa kom toi jsui pa un con et pui reli les msg tu comprendra bon ba moi fo ke jaille me caucher +++

evillz
evillz
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:17:51

http://www.youtube.com/wam/watch?v=iqWOCb94bSU&NR=1 : )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:17:59
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:14:50 Avertir un modérateur
  3. Desoler mais tu comfon moi jsui pa kom toi jsui pa un con et pui reli les msg tu comprendra bon ba moi fo ke jaille me caucher +++

:d) Il n'empêche que ton orthographe est lamentable... Allez, bonne nuit, il est vrai que tu as cours demain matin, en espérant que tes professeurs ne perdent pas leur temps avec toi, ce dont je me permet franchement de douter...

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:19:49

quand je pense que mes parents PAYENT l'ecole a un type comme ça :(

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:20:50

regardez la vidéo et parlez de mgs4 au lieu de vous disputez pour des futilités.

MajorDrake tais toi tu en sera légerement moins ridicule ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:22:20

tu fait vraimen tro pitier tu croi kon va en cour juska 25ans mai non la vie c'est pas comme sa ! par contre toi demain tu va te lever a 14h comme a peu pret tou les chomeur aller ++

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:24:37

ça fait déja deux fois qu'il nous dit dit au revoir :( dans la vie il doit etre collant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:25:23

bon apar le type ki vien juste pour faire chier le monde je pense ke un remake de mgs serai vraiment cool a +

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:29:27
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:22:20 Avertir un modérateur
  3. tu fait vraimen tro pitier tu croi kon va en cour juska 25ans mai non la vie c'est pas comme sa ! par contre toi demain tu va te lever a 14h comme a peu pret tou les chomeur aller ++

:d) Aller en cours jusqu'à 25 ans ne pourrait que t'être bénéfique, vu les énormes lacunes que tu as en français. Je n'émettrais aucun jugement sur tes connaissances et capacités en mathématique, sciences, histoire/géographie, mais j'espère pour toi qu'il n'en est pas de même qu'avec la langue française. Ce serait bien malheureux de devoir redoubler ta seconde... Et puis quand tu connaîtras le monde du travail, là tu pourras venir me parler. En attendant, ce n'est pas avec le maigre niveau scolaire que tu semble avoir que tu auras un avenir (sous-entendu, un travail, au cas ou tu n'aurais pas compris)...

Quand à faire un remake de MGS premier du nom sur la PS3, ce serait vraiment une tentative désespérée pour vendre la console, après la rumeur d'un remake de FF7 (qui est fausse, il n'y aura pas de remake de FF7, Square-Enix a démenti la rumeur)...

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:30:32

et hop, un troisieme petit au revoir :noel: on dirait columbo :noel:

C'est désesperant de voir qu'on parle de remake de vieux jeux :-( c'est bien la preuve que sur next gen, c'est quand même un peu la famine.. Les années 90, sbien fini :non:

xO0o_JC_o0Ox
xO0o_JC_o0Ox
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:38:22

je vous ai dit que se ne sera pas un remake, ce qui est dans la vidéo vers la fin.
Mais on rejouera certaines parti de mgs1 avec le moteur du 4.
:ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 mai 2008 à 00:41:19
  1. chanis Voir le profil de chanis
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:30:32 Avertir un modérateur
  3. et hop, un troisieme petit au revoir :noel: on dirait columbo :noel:

C'est désesperant de voir qu'on parle de remake de vieux jeux :-( c'est bien la preuve que sur next gen, c'est quand même un peu la famine.. Les années 90, sbien fini :non:

:d) Regarde deux/trois choses. La DS propose des jeux en 2D, majoritairement, et la PSP, des jeux en 3D majoritairement. Résultat, la DS se vend largement mieux que la PSP. Les Castlevania sur DS (en 2D) sont largement mieux que le remake (3D) sorti sur PSP.

Sony essaye de faire un jeu de plateforme en 2D dans le principe, mais en 3D dans les graphismes, avec LittleBigPlanet. Le problème, c'est que le concept du jeu est encore obscure, et à part les graphismes (plutôt jolis il est vrai) du jeu, on ne sait pas grand chose...

Un retour à la 2D pour les jeux de plateforme et les STR, franchement, ça ne me dérangerais pas du tout. Même pour les RPG, ça ne me gênerais pas, tant que c'est bien fait, avec un design alléchant...

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:49:22

ouais mais moi je me désolait des resucées de jeux a succès d'il y a 20 ans, genre speedball 2 remake qu'etait bien gentil mais qu'avait 20 ans de retard.. Et c'est pas les seules, c'est désolant de voir qu'on en arrive a ressortir des placards des licence qu'ont marché parce qu'on est pas capable d'innover..

Mais pour les jeux en deudé je suis d'accord :oui: un peu de gameplay old-school c'est toujours bon, et en plus je joue qu'a des shmups ces temps ci, ces jeux c'est en deudé ou rien du tout..

par contre pour les STR je suis pas d'accord :non: j'ai gouté a la vue satellitaire de supreme commander, je peut plus m'en passer :( spa le meilleur jeu de strat' du monde, certe, mais pas moyen, maintenant je supporte plus de jouer sous un plafond a 30 metres d'altitude.. après faut voir, y a des STR qui passent très bien en deudé (faut dire, les cartes de supcom sont tellement grandes..).

ce serait cool un manic RPG, comme un manic shooter mais avec des unités :noel: j'y reflechi, vu que je compte programmer des jeux, je me demande comment rendre interessant un STR avec des millions d'unités sans que ce soit simplement plus de péons sur le terrain.. Pour les manic shooters ils ne se sont pas contentés d'augmenter le nombre de tirs, non, y a eu tout un tas de modif derriere, genre la hitbox plus petite, la limite de tir en bas de l'ecran (les unités en bas de l'ecran ne te tirent pas dessus dans dodonpachi), des patterns (cherche des screens de mountain of faith ou imperishable night et dis toi que c'est encore plus joli quand ça bouge), un mégalaser qui dévaste tout, des smart bombe, voire radiant silvergun..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo