Moi, je m'amuse à ressortir les DVD de démo de PlayStation 2 mag. J'ai commis l'erreur de lancer la démo de Ratchet & Clank 2. Ca se passe dans le centre mégacorp. Y a un chemin où il faut atteindre le "mathématicien". Mon frère a fait le passage, il l'a passé peinard. C'est incroyable la comment il esquive les tirs avec fluidité.
Le chemin doit prendre 5 minutes, mais j'ai recommencé 50 fois ce passage de merde ! Ca m'a pris 2 heures, à cause de tous ces connards qui tirent de partout. Inutile de vous dire que j'ai tapé du pied par terre comme un fou.
Dans Metal gear Solid 2, je peux avoir le camouflage optique. Il ne me reste plus qu'à battre le boss de fin Solidus en "normal". Sauf que je me suis presque mutilé le bras, à cause de mes 10 000 tentatives. Franchement, comment on peut battre ce connard, si ma jauge de vie baisse plus vite que la sienne ? Le pire, c'est que je ne le bat pas jusqu'au bout. Si je vois qu'il me reste 15 % de ma vie, je ne lutte pas jusqu'au bout, je le laisse me tuer pour pouvoir recommencer plus vite. Et pour les boss metal gear, c'est mon frangin qui leur a botté le cul, alors qu'il n'a jamais touché à ce jeu. Respect+
Et en plus, je ne fais pas "continue" à l'écran game over, mais je me punis en faisant "quit", je regarde l'intro en entier, et je recharge la partie. Je fais ça à chaque fois que je crève.
Si j'avais été testeur de jeux vidéo, inutile de vous dire que j'aurais descendu Resident Evil 1 sur Game Cube avec un beau 2/20. Comment des gens peuvent prendre plaisir à jouer à ce jeu ? Moi, je peux pas jouer à ça. Stresser à chaque pas, crever comme un con au même endroit par le même enfoiré de zombie.