CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel jeu vs vs etes enerver le plus

bigmin
bigmin
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:27:16

Hum, il y en as plusieurs mais là je pense à fire emblem sur Game Cube, dans les parties où j'essaie de sauver un personnage en particulier et juste à la fin d'une mission où je me relache un peu, je prend moins de temps pour réfléchir à ce que je ferrai dans les prochains tours et toum un ennemi que je pensais tuer avec un contre (pour ceux qui ne connaissent pas du tout le système de combat quand on se fait attaquer, l'unité attaquée se prend les dégâts de l'attaque ennemie et contre après) l'ennemie fait un coup critique et me tue d'un coutet vu que je n'ai pas du tout envie de continuer sans ce personnage je suis obligé de recommencer...

cliff75
cliff75
Niveau 9
30 août 2008 à 09:03:04

la semaine dernière je me suis enervé sur Pes en online.
J'en est mare de me prendre des buts sur des bug a la con.
Sa arrive toujours au noob qui on 400points pff

chAmAll[O_o]w
chAmAll[O_o]w
Niveau 9
30 août 2008 à 09:58:42

alors moi il yen a plusieur mais principalement ceux la:

=capcom fighting jam sur ps2(au bout du 3 eme combat j'etait largué)

=Spirou sur megadrive(le seul jeu de ma collection que je n'ai pas finis)

lucci666
lucci666
Niveau 10
30 août 2008 à 10:07:28

COD4: quand je me fait tuer par un sniper embusqué :-((

bond005
bond005
Niveau 2
30 août 2008 à 10:14:12

Moi ca serait dans smackdown vs raw 2008 et ke je perd pour le titre de champion du monde alors ke g dominer tou le match.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
30 août 2008 à 11:27:53

moi C très souvent :
Zelda MM avec la fin du monde ( j'étais trop frustré )
MGS 4 :spoiler: dans le passage ou il faut suivre les traces de pas :spoiler:
Fire Emblem Radiant dawn

diortem
diortem
Niveau 4
30 août 2008 à 14:08:45

Moi c sur Zelda Twilight Princess, j'en est vraiment bavé
Au début tout est beau est bien sympa mais ca devient vite chiant (surtout la pèche sur Wii grrrr)
mais aussi pour retrouver des personnes ... quelle galère sérieux mais bon c'est quand meme un Zelda donc on veux le finir ^^

cliff75
cliff75
Niveau 9
30 août 2008 à 14:33:52

Gta4 en online aussi.

the-assasin2
the-assasin2
Niveau 6
30 août 2008 à 14:45:04

dans devil may cry 2 :-((

Santi014[Bis]
Santi014[Bis]
Niveau 9
30 août 2008 à 14:52:14

Tekken 5 contre jinpachi mais j'avais ma methode (mettre un seul round plus temps de combat illimité) et quand je l'ai eu en Perfect(si,si) UNE fois j'ai fais un de ces bonds.

Devil may cry 3 avec la porte de la grande tour au tout debut car elle ne voulait pas s'ouvrir.

Halo 3 avec les Grosses brutes qui ont une masse en guise d'arme. C'est tres chaud a battre en Legendaire.

cliff75
cliff75
Niveau 9
30 août 2008 à 20:13:15

:hum:

Santi014[Bis]
Santi014[Bis]
Niveau 9
30 août 2008 à 20:41:13

essaye si tu ne me crois
Sauf si tu joue le campouze, alors la evidemment que c'est facile!!!

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 août 2008 à 21:00:51

Lost Planet

SPOIL --------------------------

A la mission 7, avec tous les VS et les soldats du Nevec en mode difficle , il est chaud. Mais j'ai finalement Réussi à le passer après moultes essais.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2008 à 21:15:03

sur que c Resident Evil : Umberella Chronicles sur wii...
j'ai pas casser ma mannette ou fait des trous dans le mur mais le manoir fait chier rare. super dur. En plus ya le stress de la laideur des zombies. J'ai jouer la premiere fois à 0:00 (j'ai eu le jeu a nowel...)

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:29:27

Moi, je m'amuse à ressortir les DVD de démo de PlayStation 2 mag. J'ai commis l'erreur de lancer la démo de Ratchet & Clank 2. Ca se passe dans le centre mégacorp. Y a un chemin où il faut atteindre le "mathématicien". Mon frère a fait le passage, il l'a passé peinard. C'est incroyable la comment il esquive les tirs avec fluidité. :fou:

Le chemin doit prendre 5 minutes, mais j'ai recommencé 50 fois ce passage de merde ! Ca m'a pris 2 heures, à cause de tous ces connards qui tirent de partout. Inutile de vous dire que j'ai tapé du pied par terre comme un fou.

Dans Metal gear Solid 2, je peux avoir le camouflage optique. Il ne me reste plus qu'à battre le boss de fin Solidus en "normal". Sauf que je me suis presque mutilé le bras, à cause de mes 10 000 tentatives. Franchement, comment on peut battre ce connard, si ma jauge de vie baisse plus vite que la sienne ? Le pire, c'est que je ne le bat pas jusqu'au bout. Si je vois qu'il me reste 15 % de ma vie, je ne lutte pas jusqu'au bout, je le laisse me tuer pour pouvoir recommencer plus vite. Et pour les boss metal gear, c'est mon frangin qui leur a botté le cul, alors qu'il n'a jamais touché à ce jeu. Respect+ :ouch2:

Et en plus, je ne fais pas "continue" à l'écran game over, mais je me punis en faisant "quit", je regarde l'intro en entier, et je recharge la partie. Je fais ça à chaque fois que je crève.

Si j'avais été testeur de jeux vidéo, inutile de vous dire que j'aurais descendu Resident Evil 1 sur Game Cube avec un beau 2/20. Comment des gens peuvent prendre plaisir à jouer à ce jeu ? Moi, je peux pas jouer à ça. Stresser à chaque pas, crever comme un con au même endroit par le même enfoiré de zombie.

Mister_Cat
Mister_Cat
Niveau 7
04 septembre 2008 à 16:53:53

Arrete le JV lagrogne :noel:
Ratchet & clank est pas si dur que sa quand meme.
Aprés jcomprend ta frustration.

Pour ma part, 6-7 ans pas forcement evident a finir.
Sinon j'ai fumé une manette de play 2 a tony hawks, j'en pouvais plus de le voir se toler.
Unreal tournament 3 en réseau ma souler, tjrs mourir sans savoir d'ou venait l'adversaire, jeu vraiment trop rapide

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:30:22

dynasty warriors 5 en mode chaos (hu lao contre lu bu)1 mot a employer I M P O S S I B L E !ca fait 2 ans ke jessaye le niveau!

eexter
eexter
Niveau 6
09 septembre 2008 à 12:55:48

salut!!
je me sui pri la tete sur pas mal de jeu!!!
mais surtout un.....street fighter 2 turbo ou le normal sur super nintendo!!! en mode difficile cet enfoiré de bison etai dur a eliminer!!! ++

eric-flight
eric-flight
Niveau 1
09 septembre 2008 à 13:33:07

call of duty 4 mais aussi medal of honnor
le passage avec les snippers
vraiment enervant
pas le temsp de regarder et pouf une bastos
:)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 septembre 2008 à 04:36:01

Dernier en date Conan sur 360...et son put**** de boss de fin (et encore je jouais en normal!)

J'ai réussi après une heure,franchement le genre de boss "pétage de plomb" ou il faut des reflexes surhumains pr le latter! :fou:

...Mais comment peuvent faire certains pr finir un jeu comme celui ci en méga hard... :hum:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo