CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel jeu vs vs etes enerver le plus

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:08:34

moi c'est les tekken 5dr avec jinpachi en boss de fin.

tekken 6 un jeux que j'adore mais le boss azazel un gros lezard qui fait 2 fois la taille des persos en generale, qui est impossible a battre a la loyal il faut le juggleliser a mort,vous l'envoyer dans les air et vous lui donner un max de coups vous le combotez puis vous recommencer jusque a qu'il soit ko.la seule facon de le battre.
il fait de gros degats rapidement.
car il a une garde abuser et il est inchoppable les prise ne marche pas sur lui contrairement aux autres persos.
et en plus il a son coups de queue qu'il fait et les lazers et ses prises.

nancy le robot geant qu'il faut arriver a battre une fois pour avoir un succes ,si vous connaisez pas ces coups et savez pas vous defendre ,avoir les reflexes de faire des pas de coté quand il utilise sa mitrailleuse et envoie ses bombes et quand il fait son lazer quand il est a la moitié de sa vie qui vous tue en un coup.
c'est mort une vrai eponge il prend vos attaques sans brocher presque et vous avez un temps limite pour le battre si tu le bat pas avant le temps limite c'est finit pour toi meme si t'a plus de vie que lui faut vraiment le mettre ko.

le train des mauvais reve de tekken 6 qu'il faut faire en difficile ou normale pour avoir un succes,je m'en souvient plus.

la serie devil may cry que j'aime bien ,mais dmc3 le premier dmc que j'ai fait je me souviendrait a jamais de ce jeux pour m'avoir fait rire oui il y a de l'humour dans le jeu et pour ca difficulté je l'ai finit en facile normale et difficile,certain passage de ce jeux sont vraiment sadique et les boss aussi specialement vergil ,le mille pate géant qui levite ,nervan ,les doubles boss agni et rudra,la mission 18 ou on doit recombattre certain boss qu'on avait deja fait.
mais certain boss si vous avez la bone strategie ne sont pas si difficile a gerer une fois que vous les connaisez,savez les esquiver.

devil may cry 1 aussi.

devil may cry 4 je l'aime bien aussi ,mais il est pas mal dans son genre avec berial que j'ai du mal a gerer,dante en boss et sanctus diabolica en boss de fin mission vingt,la mission 19 ,la flemme de vous l'expliquez regarder la mission 19 de dmc4 sur you tube.une vrai peine pour son coté aleatoire si vous connaisez pas l'astuce des dés.
le mode dmd de dmc4.

la partie avec dante en foret avec les plantes carnivore qui surgissent du sol des que vous etes dessus,pour vous aspirez et vous emmene dans un lieu ou il y a encore plus d'ennemi et vous fait perdre du temps,si vous avez pas le reflexe de sauter tout de suite pour pas vous faire aspirer.vous avez l'impression qui en a partout je pouvait pas faire un pas sans etre sur une de ses saleté de plante carnivore et et surtout en combat s'occuper des ennemis et faire attention de ne pas marcher sur les plantes carnivore.

les gta certaine mission, les god of war en chaos/dieux un.vrai defi pour les finir.

heureusement j'ai casser aucune manette pendant que je m'enervait ,je ragequittait tout simplement.

bizarrement le jeu ou je me suis le moins enerver c'est dark soul .

faite tous ces jeux comme je l'ai fait et vous verez si c'est simple.

Tarmo_Dazeproof
Tarmo_Dazeproof
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:31:28

Enervement maximum = ROBOT UNICORN ATTACK

rien qu'à y repenser j'ai

LA

RAAAAAAAAAAAGE

:diable:

Timorite
Timorite
Niveau 10
19 mars 2013 à 03:18:29

Moi y a pas photo c'est sur certains jeux de baston, super-faciles tout le long puis un boss pratiquement invincible. :fou: Le pire ça doit être The King of Fighters : Maximum Impact, mais Tekken 5 est pas mal non-plus.

mahm
mahm
Niveau 2
20 mars 2013 à 03:02:14

Jamais un jeu ne ma autant cassé les c*** plus que Fifa 13. Tous les autres jeux que jai joués dans ma vie m'ont fait kiffer même quand c'était dur, mais fifa 13 ma bien énervé.. Bcp même.

metalmeys
metalmeys
Niveau 2
20 mars 2013 à 03:28:28

Street Fighter IV, pas pour le mode Arcade même s'il est abusé vu qu'on se fait spammer la tronche même en méga facile vu qu'il y a toujours une technique à la con pour torcher l'arcade en mode balèze genre avec Zangief et son Lariat mais plutôt pour les épreuves à la con qui servent à rien genre faire un combo de ouf que t'arriveras jamais à placer dans un combat.
Bonne idée pour augmenter la durée de vie du jeu me direz-vous, si on peut appeller ça jouer...

Et Wet, un bon jeu bien bien pourri bugué de partout.
Dans le fond il est pas si mal mais essayez de le platiner et vous verrez des bugs que vous ne soupçonniez même pas en super difficile of the dead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 12:52:49

dans fifa en ligne tu mennes 2-0 a la 80min et ton adversaire rage et quite. c est dans c est moment la qu on traite tout le monde de **** ** ****

xangrypop
xangrypop
Niveau 9
20 mars 2013 à 13:25:35

GIGN ANTI TERROR FORCE :-((
MW2 AVEC TOUT LES CHEATS ! :honte:

6saianel9
6saianel9
Niveau 9
20 mars 2013 à 13:51:46

Les schtroumpfs, Pokémon rouge et mario kart wii m'ont bien fait rager :)

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:25:33

Call Of Juarez : Bound In Blood en difficile en incarnant Thomas et son pistolet moisi quand on est pris en chasse par des indiens en pirogue sur la rivière. Ca a valu une crise de colère et une haltère dans le mur :fou:

Turok sur PS3 était pas mal dans le genre avec sa difficulté mal dosée et ses points de controle mis n'importe comment

Rayman qui m'a fait exploser l'écran de ma DS

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit

Arkantos95
Arkantos95
Niveau 9
20 mars 2013 à 16:54:04

Pour ma part, ça a été Grand Theft Auto : San Andreas
Avec les nombreuses missions que j'ai refait en boucle.

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:15:57

Captain Planet sur Nes car il est beaucoup trop difficile, dès que tu touches juste une branche d'arbre tu es mort. Je me souviens avoir balancé ma manette à terre en m'énervant avec ce jeu, alors que normalement je suis du genre assez calme quand je joue.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo