pas énervé, mais joué et rejoué le plus (le + énervé plus loin)
F1 97 sur PS1 y'a 15 ou 20 ans
pour un jeu console mis les tours aux maximum et lesdégât à tenterdegagner une saison entière
sans web/site d'aide ni hotline (le terme pas oldschool, 3Francs65/min)
à cherches des jours et des jours les meilleurs Set-up pour gagner les qualif dans la difficulté la + haute...
puis gagner des course de 1h30 en moyenne (pause pipi au stand, pause) avec un jeu EXCELLENT de simlation condition météo/usure/grip/ GAP REEL (temps d'écart entre les voiture, PLUS AUCUN F1 -licence officiel- n'a gardé ça...trop dure...si t'es lent ils t'attendrent...pas avec F1 97!)
excellent MAIS dont l'IA te calcul pas...te fonce dedans ou pile devant toi pour rester sur la piste...fallait s'en écrarter comme la peste!!! dur le retourr en piste après les stand à reconquérir les 3 première place souvent (ils avaient en EXPERT toujours des stratégies essence/pneus/nombres d'arrêt meilleur, on perdait sa pole position toujours)
le jeu le + dur mais sans m'énerver, juste un challenge d'ado stupide de jouer le jeu à 100% de sa difficulté, dégats, casse moteurs/pannes activées éviedement...(eu souvent des pannesd'essence à 1 tour de la fin...nul en maths
sinon la rage?
Ninga Gaiden sur la 1ère Xbox, infinissable en dur, manette du pote explosé et rembourssé (rembourssé juste avant...) donc rage totale prémédité mais R-A-G-E- car on était MËME PAS au boss final!!!
je lui avais parié au bout de 20 essais de sauter dessus à pieds joints sur sa manette, je faisais déjà 100 kilos...il était MDR, m'avait jamais vu péter un truc...j'suis le mec toujours hyper calme...pas cette fois là!
mais j'ai lu après et souvent sur la toile que NG (le 1er) était lassé parmis les 20 jeux les + durs au monde...cqfd, la rage.
bon jeu