Bonjour !! Voilà, j'aimerais acheter une console next-gen, et j'hésite énormément entre ces deux consoles...
Dans un sens je penche vers la ps3 car j'ai toujours adoré la série des MGS, FF, GTA, DBZ, PES.. puis le lecteur blueray est sympa aussi!! Mais le prix est vraiment a chier (400€ je me trompe?) Puis faut dire que j'ai jamais acheté une console microsoft, toujours sega(rip dreamcast)/nintendo/playstation.
De l'autre coté il y a la xbox360, avec halo qui a l'air térrible d'après ce que j'ai vu, GTA qui n'est plus une exclusivité ps3 (ni dbz qui va sortir), un mode online!! Et surtout surtout, le prix (199€) qui est vraiment un gros atout.
Pour les sous, je suis prêt a mettre le prix (j'compte utiliser mon salaire entier dans les jeux ce mois ci, sachant que je suis en alternance ; 50% smic).. je préfère acheter une bonne console maintenant qui va durer longtemps (comme la ps2 que j'ai acheté a la sortie
Et plus avoir a m'embêter après ;o
Voilà, j'aimerais avoir un peu d'aide concernant mon choix, j'suis incapable de me décider.