CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube:l'europe oublie!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 mars 2001 à 12:34:44

Voici les dates de sortie de la GAME CUBE:

Juillet 2001 au Japon
Septembre 2001 au US
Printemps 2002 en Europe

chercher l´erreur!!!!!

psy8
psy8
Niveau 8
09 mars 2001 à 14:05:45

Au moins nintendo nous previent cache que c´est en retards
<<<<<<<<<<<<<tu pourras tjrs l´acheter en import

:--------)

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
09 mars 2001 à 21:53:09

Je vois pas où est l´erreur...

Un pitit rappel pour ceux qui aurait oublié :
Sortie N64 : 23 juin 1996 au Japon mais 1 septembre 1997 en France.

A noter aussi que pour Nintendo la France ne fait pas partie de l´Europe c´est un pays du tiers-monde pour eux. La N64 est sortie en Allemagne 2 mois avant la France qui a été le dernier pays servi (peu apres le Zimbabwe cependant)

Mon estimation pour la GC :
Japon : Sept 2001
USA : Dec 2001
Europe : Juin 2002
France : Sept 2002

Moi rancunier ? pfff...

warioenshort
warioenshort
Niveau 5
09 mars 2001 à 22:03:13

moi je m´étais payé la version Allemande en Juillet 97 à 1490FF, je crois qu´elle est sortie à 1290FF en officiel france non ?
Pour 200 balles, je referais l´opération sans problèmes si il faut attendre 2 mois...j´attends pas !

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
09 mars 2001 à 22:28:39

Pour Wario la N64 est sortie à 999F en officiel.
Mais çà change rien je comprends que passez l´été sur SMK ET ISS valaient bien la différence. A noter que c la version allemande qui été la plus achetée c´est à se demander si elle n´a pas été la seule à etre importer...

A+

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 mars 2001 à 11:57:59

quand a ca qualite,je pense que y´a pas de doute ,enfin on verra bien .tout ce que je sais moi c´est que ff10 sortira un peu pres en même temps sur play 2 ...ca vous rappel pas un certain ff7 qui a foutu une certaine n64 en l´air!!!.
moi j´attend cette periode ou je jouerais a metal gear solid2,ff10...sur ma play 2 et en même temps a zelda........putain vivement que tout ca se mette en place,parceque les periodes de transitions c´est chiant...quoi que un certain zoe sort le 23 mars.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
15 août 2001 à 17:39:45

Bon , je sais pas d´où vienne ces rumeurs de retard de la GC en Europe mais jetez un coup d´oeil sur les prévisions de mars 2001 du p´tit Kazu...
Déjà, à l´époque la GC était annoncé en juillet comme disait The Spirit. Mais moi j´vais déjà prédis Septembre...On y vient j´vous dis, on y vient !

Mr Kazu - Médium/Cartomancier/Masseur
CB acceptées ^__^

Mistos
Mistos
Niveau 10
15 août 2001 à 18:38:28

mr kazu jai besoins de vos services!!
prediser moi mon avanir de gamer svp; vaije acheter une gamecube en france au printemps 2002 ou une xobox a cette memme date car la gamecube sera repousser pour la rentré 2002(dans una an tein..ça se trouve dici la jaurais eu un travail, une femme , des gosse et je serais peu etre deja mort...tss..)
:)

wario959
wario959
Niveau 10
15 août 2001 à 21:40:58

m´étonnerais qu´ils rejouent avec le feu chez Nintendo, parce que la xbox elle, n´attendra pas, et être la 4ème et dernière console d´une génération à sortie, plus de 4 ans avec la première (la dreamcast), çà commence à être un poil en retard là...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
15 août 2001 à 21:51:36

Je ne comprends vraiment pas Nintendo avec leur stratégie concernant le marché européen. Vraiment les décideurs de Nintendo me font soucis. Il ne faut pas jouer au feu. Bon sang, il gagne de l´argent en Europe, alors ils peuvent bien faire un effort. Et puis leur politique avec Square commence à m´énerver également ...

Ou alors, ils n´ont pas les ressources nécessairs pour faire une sortie en même temps. Je ne comprends pas.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
15 août 2001 à 23:03:55

Pour mistos : la gamecube sortira en dernier, mais tu l´attendras car aucun jeux X-box ne va te brancher réellement.

Au risque de me répéter, le constructeutr qui se souçit le moins de l´aeurope, c´est Nintendo. C´est à se demander si Yamauchi à déjà quitter son île...Non, mais franchement le coup de la n64, j´ai toujours pas digéré...On a dû attendre 1 an et 2 mois pour avoir notre version !
Si Sony avait fait çà avec la PS2, personne ne leur aurait pardonné. Mais parce que c´est BigN, faut rien dire et s´agenouillé devant le génie de Miyamoto...

En tout cas, au risque de passer pour un abruti, je maintiens que la GC sera très en retard en Europe.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
15 août 2001 à 23:06:23

Wario, tu dis que la X-Box n´attendra pas, mais Nintendo disent eux-mêmes qu´ils cne sont pas en concurrence avec Microsoft, la fameuse "Nintendo Difference".

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
15 août 2001 à 23:08:38

"ne sont pas en concurrence" ... cela reste quand même des jeux video. Et même si le public cible est semble-t-il différent ... faut pas qu´il joue au feu Nintendo.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
15 août 2001 à 23:19:37

Cà reste du jeu vidéo mais je vois mal un joueur hésiter entre les deux machines. Je ne sais pas quels jeux seront là au lancement, mais les jeux GC et les jeux Xbox n´ont rien à voir.

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 01:16:38

en attendant vive la game boy advance..partenaire officiel de latente des console de salon!!

wario959
wario959
Niveau 10
16 août 2001 à 02:17:41

kazunori tu parles en connaisseur, mais bon faut réexpliquer : la majorité des ventes c´est le grand public. Lui il ne vois que la pub à la télé, il ne fait pas la diffence entre nintendo, sony, sega et kro. Il lui faut du tapes à l´oeil. Et s´il à déjà eu sa dose de tape à l´oeil avec sony et kro, quand nintendo débarquera, le grand public (qui achète ce qu´on lui dit dans les pubs à la télé) aura déjà revendu sa psx et investit dans l´une ou l´autre des nouvelles machines. Et c´est pas l´image que traine nintendo auprès du grand public qui va les aider surtout s´ils débarquent un an ou 6 mois après tout le monde.. Le mecs qui auront balancé 3KF dans le hardware et environ 1KF dans les jeux/périfériques, y vont pas revendre tout çà du jour au lendemain. Faut que nintendo soit présent en même temps que kro pour qu´il y ait une réelle concurrence immédiate en Europe entre les 3, sinon vont pas en vendre beaucoup des NGC. Et les éditeurs doivent penser à peut près comme moi, vu qu´ils ont vu ce qui c´est passé avec la N64 et ses pubs d´avant noel 95, pour finalement une sortie en septembre 96...

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 02:34:59

ouais c vrai ça ! en fait meme pour un gamer connaiseur la pub ça aide...ça fait achement plaisir de voir le pub de la console quon vien dacheter et meme quand on est pro nintendo quand on voie le pub ps2(qui na rein dextraordinnaire pourtant) on a quelque instant une petite envie de ps2..et oui ..la pub c plus fort que toi!!!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo