CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta IV en réseau ???!!!?? ça marche pas

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 14:58:35

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté gta 4 (sur ps3) et le mode on line ne marche pas !!!
C'est quoi ce délire ?? Quelqu'un sait quelque chose la dessus ?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:11:38

C'estnormal,les serveurs ne sont pas encore assez puissants car Sony n'avait pas prevu autant de monde sur PS3

juta
juta
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:04:40

et dieu créa xbox live :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 mai 2008 à 17:14:59

... Et les Pro-M sans argumentation...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:23:52

y a Yosegaman qui préfere le live au PSN.. moi chpeut pas test vu que j'ai aucune next gen mais j'ai vu souvent les gens preferer le live au PSN :non: au fond, si GTA online marche sur le live et pas sur le PSN, ça me parait suffisant comme argumentation :oui:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 17:52:04

oui mais sur ps3 c'est gratos le live !!
et puis je donne deja assez de fric à microsoft avec mon ordi alors je reste fidèle à mes amis nippons et à leur ps3 !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:58:10

sur PS3 c'est merdique le live :noel: sur 360 il y a un réel gage de qualité. eux au moins arrivent a jouer a GTA en ligne, pas toi! :oui:

reste fidèle et soumis, sbien :oui: sony a besoin de gens comme toi pour gagner du pognon :hap: et je ne pense pas qu'ils te considèrent comme un ami, pour leur part...

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 18:31:43

mais je ne cherche pas à être l'ami de Mr sony mais juste à me faire plaisir sur une console qui apporte beaucoup plus de chose que cette xbox de mes deux. tous les jeux xbox sorte sur pc ou alors sur ps3 donc je suis gagnant car je peux jouer à tous les jeux. et c'est vrai que le live de la ps3 n'est pas encore au point mais le temps finira bien par arranger cette défaillance.
et puis je te signale que microsoft à déja suffisament de fric comme ça, tu ne crois pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:34:37

la boite X a plus de jeux en superior version, coute moins cher et est enfin fiable, la manette est plus confortable que la manette de la PSX/PS2/PS3 rien que parce qu'elle a un joy mieux placé, et contrairement a ce que tu dis, tous les jeux Xbox ne sortent pas sur PS3.

Je passerait sur ton coté antimicrosoft primaire.. Sache simplement que c'est avec une mentalité pareille qu'on finit par se tirer dans le pied..

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 19:08:27

pour la manette je suis vraiment pas d'accord, la manette ps est carrément mieux que cette espèce de machin (que j'ai eu très souvent eu l'occasion de tester).
et pour les jeux qui ne sorte pas sur ps3 je t'ai dis plus haut que j'avais mon pc que j'aime beaucoup plus que n'importe quelle console de salon et si tous les jeux sortaient sur pc je n'aurai sans doute même pas acheté de ps3.
mais bon peace & love mon pote, on va pas se prendre la tête pour si peu tu ne crois pas ?
fumons un petit calumet de la paix chacun de notre coté et tout ira pour le mieux je te l'assure.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:13:04

chacun son truc.. Pour moi la manette PS est très loin d'etre ergonomique. Bon! faisons la paix. Retournons jouer a nos consoles ^^ ah mais nan, svrai que t'a pas le online :( pas de bol, hein? :noel:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:38:34

Tu sers vraiment à rien toi...

------------------------------------

1. Je passerait sur ton coté antimicrosoft primaire.. Sache simplement que c'est avec une mentalité pareille qu'on finit par se tirer dans le pied..

------------------------------------

Remarquons une orthographe déplorable... mais bon passons, on a pas tous eu la chance d'aller au collège!!!!
Puis bon, critiquer quelqu'un d'anti quelque chose alors qu'on est soit même un rageux anti quelque chose c'est fort

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 19:41:20

ça c bien vrai,
si personne n'était contre quelque chose, le monde n'aurai jamais évolué.
allez bon gta 4 à tous que se soit des possesseur de la xbox ou de la ps3.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:45:09

ah, parce que tu sert a quelque chose, toi :question: c'est pas ses choix que je critique mais la mentalité qui l'a amené a les faire. Tout ce qu'il semble reprocher a microsoft, c'est d'etre microsoft et d'avoir trop d'argent, ce faisant il se coupe de tout ce que peut produire microsoft mais je sais par experience qu'il y a quand même eu des trucs fameux. c'est très con d'avoir ce genre de mentalité..

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 mai 2008 à 20:25:14

je te signale que c'est toi qui à commencé à me critiqué car je t'ai dit que je preferai sony et toi tu m'a repondu "que sony a besoin de moi pour gagner + de pognon" et donc c'est toi qui à commencé à parler de d'argent moi je ne voulais parler que de gta 4 mon pote.
et puis je ne vois pas le problème de favoriser une entreprise japonaise plutot que l'entreprise de l'homme le plus riche du monde.
de plus j'utilise tous les jours les produits microsoft et je n'ai vraiment rien contre cette compagnie, si ce n'est que je prefère les compagnie comme sony ou sega ou nintendo etc... pour moi microsoft c'est mon pc et je suis très content de ce dernier pour ça.
voila mon pote, je te conseil de te fumer un bon spliff devant ta série AMERICAINE de merde et de te relaxer. y a pas mort d'homme.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:29:49

non je ne pense pas :( stoi qu'a commencé a dire que le live PS3 etait gratos alors qu'on parlait de la qualité. t'a gentiment craché sur microsoft en lechant les bottes de tes "amis nippons" et de saint sony, c'en etait risible, j'ai tenté de te le faire remarquer mais visiblement t'a pas compris...

Le probleme, quand tu décide de favoriser une entreprise plutot qu'une autre sur la gueule du patron (sans compter que si tu te renseignais un minimum, tu verrai que ça fait des années que bill gate n'est plus le boss de microsoft), t'a toute les chances de te faire tringler.

et puis, je ne fume pas de spliff et je ne regarde jamais la télé. A bon entendeur..

Heroes95
Heroes95
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:28:54

meme probleme que toi illuvatar j'ai acheté la sp3 mardi et je ne peux pa me connecter à cause d'une erreur du psn.

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:33:57

shakkan le online de la ps3 est mieu que celle de la 360 c'est juste que Sony n'a pas prévu autant de gens sur le live

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:34:41

Faus envoyer un message à Sony

Noel_Vaincra2
Noel_Vaincra2
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:37:51

okay :noel:

Sous forums
  • Simulation