CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sex oblige ou pas gta 4

deepdro
deepdro
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:50:15

Sexe, drogues, violence, injures!

Faut être majeure c'est logique!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:52:50

non, pour la drogue, la violence et les insultes, ca peut passer a douze ans :noel:

par contre le sexe, c'est pour les grands :noel:

deepdro
deepdro
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:55:39

ouais mais il a 14ans ^^

c'est pas des sujets que tu dois aborder à un enfant de 14ans, faut lui parler de batman, franklin et winnie l'ourson :rire:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:59:03

trop pas! a 14 ans, ils ont déja bu de l'alcool, fumé des pétards, et poignardé leurs amis, et les insultes j'en parle même pas quand je circule dans la rue et que j'entends des gamins de 9 ans gueuler "casse tô fils de pute, bôtard jte nike tarace" :(

mais pour le sexe, a part le catalogue redoute, ils connaissent pas :noel:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:03:31

catalogue redoute ségolène royale :rire: :peur: :malade:

deepdro
deepdro
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:08:42

Oui je sais, et j'ai jamais dis le contraire, mais si on autorise ce genre de jeux pour des mineures sa pourrait les influencés encore plus à être vulgaire et tout et tout.

Puis c'est un principe, y'a du sexe 18ans oblige, après pour le reste c'est toujours dans le jeu mais vu qu'il y a présence de sexe il interdise le jeux. En plus ce gta est très réaliste, sa peut influencé des abrutis à faire comme dans le jeu (hélas sa existe)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:35:53

"ne serait ce que dans les pubs ou en ouvrant les 3 suisses"

:d) :rire:

Le masseur de joue ? ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:53:14

a noter que comme pour les marchands de clope, rockstar joue un peu sur le phenomene du "sa mère spa de mon age chuis un tru3 r3b3llZz" du mec de 13 ans qui joue a un jeu interdit aux -18 en se pissant dessus.. Si il etait interdit aux moins de 3 ans y aurait moins de boutonneux qui y joueraient :oui:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:56:33

les jeux classés +3 se vendent très bien chez les enfants comme les adultes :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:03:59

pas chez les boutonneux qui veulent du bloody pour rigoler comme scotty dans austin power et avoir le kikitoudur :(

merde je galère a installer ma CG sous linux, après instal des pilotes y a que mon ecran analogique qui fonctionne :noel: j'me demande si les pilotes générique gèrent les ecrans DVI?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:10:42

ma carte graphique a des sorties dvi, stoi qui t'y prend comme un manche :(

a moins que le pilote n'envoie un signal analogique par le dvi et que l'adapteur le reconnait et ne convertit rien :question:

c'est le dual-screen qui est compliqué a régler sous linux :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:28:01

nan, j'ai comme toi un DVI avec adaptateur pour l'ecran qu'est en VGA.. Et un autre ecran en DVI pur, et lui marche pas, alors qu'avant que j'installe les pilotes il marchait. Spa trop genant mais si quand même :( je vais essayer de bidouiller les affichages

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:29:19

tu as essayé d'interchanger les prises des deux écrans pour voir si linux n'envoie l'electricité que dans un seul port de la CG :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:34:54

euh, nan :( pute, j'vois plus rien, j'ai redémarré le serveur X et pis maintenant chuic coincé en 640x480 avec des ecritures toute petites :( y parait que c'est un défaut de KDE qui gère le dpi comme de la merde...

sinon j'ai joué a un coups a vegastrike, c'est toujours aussi austère :noel: j'ai pas de son et les ecrans de chargement style persos d'heroic fantasy avec BL@CK CODER 666 style intro de haqueur font vraiment jeu d'amateur :noel: et y a trop de touches a retenir :oui:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:37:13

t'as installé quelle distribution? :doute:

oublie pas que tu peux modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf pour régler l'affichage, et n'oublie pas de le sauvegarder avant :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:43:25

ah voila, sbon, j'ai reglé le DVI :oui: j'utilise Kubuntu 8.04 ou un truc du genre edition hardy machin truc :noel: je l'ai prise car on peut mettre des bureaux en 3D (et après je crache sur aero car ça pompe des ressources :noel: ) plus qu'a regler la resolution et cherai un tru3 l1br1ste r3b3ll3zZz (fuck la société)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:45:53

bon, j'vais editer manuellement le fichier xorg.conf :oui: si chuis pas revenu dans 20 minutes c'est que j'ai fait une Kouille et que je reinstalle tout en pleurant mes données :noel:

en tout cas purée, si wine est aussi performant qu'on le dit, chépo mais je retournerai plus sous windows.. Après avoir fait du linux hier, je suis retourné sous XP et j'ai trouvé que mes menus etaient bordeliques, mes icones moches, mes couleurs hideuses, mon fond d'ecran pourrave, mes fenetres trop carrées et ça sentait trop microsoft :malade: j'deviens extremiste, au secours..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:55:24

bon, j'ai reglé le probleme de police. Plus qu'a m'attaquer a la resolution a présent.. Je vais modifier le fichier xorg.conf manuellement, sans savoir ce que je fais. Le froid se fait de plus en plus intense, je sens mes extremité qui gèlent, j'entend des loups qui s'approchent

framboisine06
framboisine06
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:01:04

c'est un argument de vente le logo "-18ans"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:06:04

ahaah, j'ai reussi! chuis trop un tru3 h@ch3rZz, j'ai reussi a regler ma resolution sur ubuntu! fuck micro$oft yeah!

framboisine06=>
je plussoie :oui: c'est plutot flatteur pour le chaland, surtout s'il a 13 ans et demi, de croire qu'on le considère comme un adulte... Et pis y a la sensation de trasgresser des interdits etoo... Ils auraient jamais pu faire une meilleure pub.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo