- shakaan Voir le profil de shakaan
- Posté le 29 avril 2008 à 23:14:26 Avertir un modérateur
- en même temps, ça dépend par qui il se fait jeter.. sans vouloir jeter du napalm sur le feu
on peut avoir des discussions franchement pas mal avec lui mais simplement, faut pas trop tirer sur la corde
(même si bon, quand même, Demian, des fois t'y va un peu fort..)
Exact, je ne me fais tailler que par ceux qui sont rejetés d'un peu tout les forums, donc franchement, être taillé par des rebuts, ça ne me dérange pas plus que ça (et encore, je reste poli)...
Et non, je considère que je n'y vais pas "fort" dans la mesure ou des topics sur GTA, on en voit 10 par jours sur le général, alors que le jeu a un forum entier qui lui est dédié, ou on peut poser toutes les questions concernant le jeu et ou on est sûr d'avoir une réponse correcte. Et je ne trouve pas que j'y vais "fort" également dans la mesure ou il y a une fonction
que personne n'utilise, et après les gens, qui posent une question qui a déjà été posée très souvent, se demandent pourquoi on leur répond mal ou on ne leur répond pas du tout...
Donc, le plus fort, c'est que l'on me blâme parce que je montre aux gens à quel point leur topic est inutile et qu'ils auraient pu avoir une réponse bien plus rapidement s'ils avaient cherché, le temps de quelques secondes seulement, au bon endroit?