- banibalo Voir le profil de banibalo
- Posté le 01 mai 2008 à 06:08:19 Avertir un modérateur
- http://www.youtube.com/watch?v=AnoX1Roh1bQ
GTA +1000
encore un qui a trop joué a GTA....écoute bien les paroles mon ami
Rien à voir, ça fait quelque temps déjà que les "rappeurs" français veulent faire comme les "rappeurs" américains, à savoir montrer des jolies filles, des liasses de billets et de belles voitures, signes (d'après eux, mais vu qu'ils n'ont pas grand chose dans le crâne on comprend que ce soit aussi limité) de réussite dans la vie.
C'est du rap "bling-bling", sous-entendant que si tu as de l'argent et des belles filles, t'as du pouvoir et de l'influence...
Un "concours de bites" entre "rappeurs", rien d'autre... Tu sais, l'autre crétin de Rohff se revendiquait comme étant le nouveau Tony Montana...
Ils essayent de s'approprier ou de se trouver une image, et pour ça, faut en piquer une sur ce qui est à la mode. La mode actuellement, c'est le "rap" bling bling, "j'exhibe mon argent, j'exhibe mon look, j'exhibe des filles bien foutues (enfin, bien refaites), de grosses voitures, et les autres me devront le respect parce que j'ai tout ça".
C'est aussi simple que ça, ça en est même totalement ridicule. Déjà quand les "rappeurs" américains faisaient ça, c'était drôle, là, si les français s'y mettent, ça en devient pathétique...
Je me demande, en voyant ça, comment on peut prendre ce type au sérieux... C'est un rigolo, rien d'autre...