Hem hem,mesdames, messieurs, jeunes, vieux, enfants du Père de tous âges, gros, maigres, petits, grands, moches, beaux, compétents, bidons, malotrus, béomaricosexuels, supporters du PSG, je vous salue !
Les doigts qui m'ont guidés sur mon petit clavier, commandés par ma gentille et ronronnante petite cervelle ( peu de sens dans cette phrase, j'accorde ) vont écrire pour vous, chers lecteurs qui n'ont pas encore décrochés de mon topic, dans le but de la question suivante à propos du bébé Microsoftien, la Xbox 360
Après que cette question soit posée, je m'attends déjà à recevoir les assiettes, fourchettes, vases et traditionnels tracteurs et " Rechercher " dans ma p'tite face, mais je suis bien la bille de la recherche, l'attardé de toute chose, ou encore le Rantanplan de la console, célèbre dicton d'un certain Franck
Alors, la teneur de la question, repose sur Bobox, tout simplemetn je sais quasi-rien sur cette console, car je prévois de me l'acheter pour échapper aux machines de guerres qui sont requises pour faire tourner de pôvs jeux sur le PC.
En fait, mon inquiétude, est surtout celle qui concerne, les différentes bobox, la moins chère ( l'Arcade, il me semble ) est pour moi la plus accessible, oui je n'ai pas de budget illimité ( aujourd'hui à 199 € ). Mais certains amis me bourrent le nez en me cinglant de prendre la Premium ( vers 300 € je crois ), pour plus d'espace en GO sur le DD.
Mais certaines de ces personnes me disent que je ne pourrais pas avoir d'accès au Xbox Live avec l'Arcade, ce qui naturellement me gène, prévoyant d'acquérir des titres comme Halo 3, Gears of War ou encore GTA IV qui présentera son multi tout nouveau tout beau. Est-ce vrai ? J'ai aussi entendu dire qu'il fallait un câble spécial pour jouer multi avec la console Microsoft, et un compte gold Xbox Live payant : pourrait-on me dire la teneur de ces deux choses ? Ainsi que leur prix en passant, que je m'arrache les cheveux
Bref, je recherche pas mal d'info sur cette bête, pourrait-on me faire un bon p'tit résumé de tout ça avec des précisions supplémentaires sur quelques surfaces que j'aurai oublié de mentionner ou simplement que je n'aurai jamais connu ?
Merci, à ceux qui répondront, et à ceux qui ne me cracheront pas dessus avec un " Rechercher " car oui j'ai recherché, trouvé des trucs mais pas tout ce que je voulais
Sur ce, je file pour éviter les coups de tessons
PS ; j'aurais certainement oublié deux-trois bidules, que je mettrais en vrac si je me rappelle x)