CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous parlez quand vous jouez ?

Xman
Xman
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:53:33

En général je dis juste des " raaaaah ptin ! " surtout sur les jeux de combats, là c'est Soul Calibur 3, le mec il lui reste que dalle de santé et il m'enchaine un truc impossible à parer :banzai:

Sinon des fois un petit " youhou !" quand je passe un passage qui m'a duré une journée entière ( ah, la mission grand prix de f-zéro gx en very hard, elle m'a bien emmerdé ! )

Sinon je suis le champion du je-me-marre-tout-seul-devant-mon-écran :gni:

barbeburne
barbeburne
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:23:17

à part quand un survival-horror parvient à me surprendre et que je m'exclame "euaah putain de bordel de merde!"... non. :noel:

barret_cal50
barret_cal50
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:30:54

Perso ou je parle au casque avec les gens, soit sur CoD4 je me planque en mêlée générale( ou tout le monde entends tout), et juste avant de sniper je dis " bouh!".
Mais à la fin quand je le fais ils se planquent .... :(

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:59:36

Je parle TRES souvent et j'utilise BEAUCOUP de mimiques ^^

Un exemple, dans Tekken 5, quand je combat le boss final, qu'il me bloque et qu'il enchaine avec son "lance-flammes-incorporé-au-ventre", je l'insulte de saloperie, de merde...

ça me permet d'évacuer la rage et de me concentrer :fou:

PGM_Inside
PGM_Inside
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:47:20

Dans les Need for Speed, c'est assez rageant de se faire choper après une poursuite de 3/4 d'heures !
Je me suis déjà fais choper après 3/4 d'heures, et comme je pouvais pas crier (ya du monde à la maison :noel: ) j'ai tout pété dans ma chambre en insultant tout le monde à voix basse :noel:

Pareil dans CS 1.6, si je me fais tuer 2 fois de suite sans tuer personne, je pète des câbles et je frappe mon clavier :fou: :noel:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:10:21

T'es un grand malade ! :lol:

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:15:27

Ca m'arrive, comme beaucoup je crois, quand je joue à des jeux de combat (principalement). De temps en temps un petite insulte à un ennemi tenace :fou: je suis du genre cool mais les jeux de combat, j'avoue, ont tendance à me faire jurer.
Et puis pour le reste ça m'arrive de laisser échapper un "pan dans tes dents !" ou un "ah ben enfin, tu m'auras gavé toi !" lorsque je bats un ennemi coriace :fou: . En plein combat ça m'arrive aussi, cela-dit...
PS: d'ailleurs aujourd'hui j'ai pas mal pesté sur Locoroco :rire2: je faisais que de dire "tu peux pas rester sur cette plate-forme non ? arrête de glisser enfin !".

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:41:38

Lococoro, ah oui, qu'ils arrêtent de glisser comme des merdes !

gotenmadangels
gotenmadangels
Niveau 1
26 avril 2008 à 10:13:27

en générale moi je reste cool je lache un peti "putain" ou mais le mec me bute plusieur foi d'afiler sa va commencé a sortir dé "va te faire enculer" sinon quand cé moi ki lé tu je lor di "qu'est ce que je tes mis" ou "a genou devant goten" mé il et tré rare ke je péte un bon en generale je rigole apré avoir insulter quel qu'un

sixstars
sixstars
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:21:45

Moi aussi dans GTA sandreas je prend des gars de mon gang pour attaquer un autre gang et quand le gang ennemi bute un de mes gars je fait " putain ecpece d'encu*** et tout ! xD

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:51:22

Moi c'est quand je joue à PES 6 et que je perd 2 matchs d'affilée contre la même équipe.

Par exemple si je prend la Juve (mon club préféré) et que je perd contre l'Inter je me dis dans ma tête "pas grave on va faire la revanche" mais si je perd encore au match retour je dis toujours à haute voix des trucs du style "pu*ain mais va te faire foutre!" :diable:

Autrement ça m'arrive aussi des fois pendant les jeux d'aventure quand j'entend une réplique qui me fait tripper (avec une intonation ou une voix amusante) ça m'arrive de la répéter ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:58:11

je suis fan de l'imagination de lagrogne en terme de topics bizarres :noel:

Ouais, je parle pendant les jeux, par exemple quand ça devient hardcore et que ça tape partout, genre dans dodonpachi et que je balance le mégasupergigalaser, il m'arrive de lancer "Prend ça! BRAOUUUUUM!", ou quand ça devient merdique et que je me fais pilonner la gueule, m'arrive de sortir des tirades style mec qu'a la tourette, genre "pute pute PUTE pute pute pute PUTE pute pute eh merde", en secouant frenetiquement le stick (ah oui j'ai un pad arcade de pégéèm) avant de me prendre un bastos

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:19:14

A l'instant après avoir échoué pour au moins la 10ème fois dans le permis B-10 de Gran Turismo 4 à quelques secondes de la fin je viens de lâcher un joli "pu*ain vaff'enculo" à ma console :diable:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:19:51

Sur Metal Slug ,c'est incroyable le nombre d'insulte que je peut enchainer a la seconde
"P'tain t'aurais pu te la garder ta grenade de merde" ,"bande de nazi de merde" ,enfoié d'hélicoptère ,j'avais tout les otages du niveau"

gng02
gng02
Niveau 71
26 avril 2008 à 19:26:36

Moi c'est quand je tu qq bétement je diss "Ah Ah , Ah Ah" a la facon de nelson des simpson ou je dis "oui mais non"

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:52:46

Perso je parle pas :/ je sors que des "putaaain", "merde", des ptis "fais chier" qd y a des bug :D sinon je quitte le jeu!

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:28:03

En ce moment, je suis sur Zelda Phantom Hourglass sur DS. Le temps du roi des mers devient de plus en plus chaud et vicieux: Si tu sors, faut tout refaire ! Alors, quand un garde me poursuit, je lui dit "Tu veux me faire perdre 2 minutes ? Allez viens, Double Cheese !"

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:36:35

Je balançe juste des "Ouais j't'ai pouned !" quand j'arrive à vaincre un ennemi qui m'aura bien tenu tête, où des "Mais bien sûr ! Bordel !" Quand le jeu se met en tête de m'empêcher de passer une pièce xD

Genre dans Riddick, un couloir ou y'a devant un ennemi armé et moi à l'autre bout, j'ai presque pas le temps de le frapper qu'il me mitraille déjà, là je laisse échapper des "Merde j'peut même pas te buter tu me laisse pas le temps sale con ! ><"

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mai 2008 à 07:02:33

oui ^^
je marmonne ma déception ou satisfaction :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:44:49

moi non, mais ma femme ( me ) parle quand JE joue ....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo