CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii la console attrape Nigot

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:55:41

je plussoie :( sbien ce que je reproche a la wii.. il y a TROP de jeux que je n'aime pas, d'ou le fait que je ne l'aime pas :non:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:59:03

Bah il y a des mauvais et bons jeux partout. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2008 à 13:01:49
  1. Sukaiha Voir le profil de Sukaiha
  2. Posté le 25 avril 2008 à 12:59:03 Avertir un modérateur
  3. Bah il y a des mauvais et bons jeux partout. :(

:d) Non, y a pas encore de bons jeux sur PS3 :gni:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:02:49

oui et l'image?

les pubs de la télé donnent une image bien peu flatteuse des joueurs sur wii :(

je ne veux pas que les gens pensent que je suis comme ca :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:03:46

le probleme etant que le pourcentage de bons jeux sur wii par rapport aux jeux pas biens est trop elevé (scomme la PS3...) et les hits dessus ne m'interessent pas (mario zelda j'les aient sur N64..) :non: ya que ça que je lui reproche! la puissance, c'es subjectif, si elle etait sortie y a 8 ans on aurait dit amen, le design, j'm'en tape, j'ai une boite X qui ressemble a un contenant de déchet nucléaires, le prix, c'est plutot bas pour une console, même si j'pourrais pas claquer tout ça pour l'avoir ^^ la manette, elle est originale, c'est plutot bien...

Mais c'est les JEUX, le probleme!

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:03:49

Oui mais ça va venir, et il y a quand même quelques bons jeux sur PS3, faut pas pousser, et puis tout est relatif. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:04:54

hey caelacanthe, va sur dailymotion et tape "segata", et regarde les clips de 15~30 seconde :noel: ce sont les pubs pour la saturn au japon et j'dois dire que j'ai rarement autant rigolé :noel:

SEGATA, SANSHIRO! SEGATA, SANSHIRO! SEGA SATUUUUURN, SHIRO!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:05:40

"tout est relatif"

bien d'accord, a coté des hits dreamcast ou saturn, ou même PSX, les hits PS3 font office de jeux de portable..

Xman
Xman
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:06:10

Perso je joue aux jeux vidéos depuis 10 ans ( bien que j'ai 18 ans ^^ ) et je possède aujourd'hui les 3 consoles Old gen et la Wii, et quand je vois des gars qui disent que cette console est faite pour les casuals je tiens juste à dire que c'est surtout la faute aux développeurs qui font que de la merde dessus, les jeux nintendo sont quant à eux excellents et suffisent à eux seuls à garder ma console allumée un bon bout de temps.

Des jeux qui réussissent à me tenir en haleine autant de temps, je suis désolé, mais je n'appel pas ça du casual, et vos halo et autres Call Of Duty ( que j'apprécie aussi ) se finissent en 10 heures grands maximum, si ce n'est pas parfois en une journée ( je me souviens de halo 2, terminé le soir même de mon achat ... ).

Donc vos commentaires digne de gamins de 12 ans, comme dit plus haut, ça me fait doucement rigoler, un mec qui a connu les jeux que depuis la plestecheune 2 et qui vient critiquer les autres et les traiter de casuals ( d'ailleurs, quelle insulte woaouh ! ) il ferais mieux de se taire. Et de toute façon comme ça a été dit plus haut, quelque soit le jeux et le joueur que l'on est, si on s'amuse dessus c'est le principal, je vois pas l'intérêt de se faire la guerre pour des consoles ou des jeux casuals / hardcore, vous savez il y a bien pire dans la vie, mais maintenant si vous avez que ça à foutre ...

:dehors:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:06:27

Aucuns des jeux de la Wii auquels j'ai pu joué m'ont charmés autant que ce auquels je tiens. :(
C'est ça le défaut de la Wii, ses jeux. :-(

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:07:26

mon proxy n'aime pas youtube et dailymotion :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:08:50

smerdique, bon, on les regardera ce ouikène :(

le probleme, Xman, en tout cas pour moi, c'est que moi j'ai pas été elevé a la PS2, j'ai jamais joué a halo et au COD et je n'aime pas ce genre de jeux :non: mais voir du cooking mama après avoir connu radiant silvergun et panzer dragoon saga me laisse légerement dubitatif sur la direction que prend le jeu video :non:

Xman
Xman
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:09:36

Qu'on aime pas les jeux, d'accord, mais qu'on critique l'avis des autres, pas d'accord, après il est évident que c'est une question de gouts ... Mais là où c'est pire c'est celui qui critique et qui balance des jeux hypers commerciaux pour se nommer "hardcore gamer", là ça craint ... On peut aimer ( et c'est mon cas ) mais faire son "malin" en balançant des trucs de ce genre :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:12:32

je plussoie :( même la boite X 360 ne me parait pas une console de HCG.. Seulement de joueur un peu exigeant. mais heureusement, elle fait dans la qualité avec du castlevania SOTN et ikaruga :coeur:

Xman
Xman
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:14:14

Ben Shakaan, le problème c'est justement que les gens ne voient que cette merde de jeux qui enveloppent la Wii, je suis entièrement d'accord que des jeux comme Cooking mama c'est pas forcément ce qui m'aurait fait acheter la console, mais le peu de jeux exellents qui sont sur la Wii valent pour moi bien mieux que les bons jeux des autres Next Gen. Après si tu compare aux vieux jeux, je ne peux que tu rejoindre, on s'éclatait bien plus avant, mais bon, faut pas non plus cracher systématiquement sur les nouveautés, il y a de très bonnes choses.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:15:13

Tu sais Xman, j'ai justement dis qu'en ce moment il n'y avait presque plus de bons jeux entre les jeux pour casual et les FPS qui en mettent plein la vue (Halo et Call of Duty par exemple).

Ensuite je n'ai pas commencé à joué à la Playstation mais avant, j'avais déjà la SNES, NES, Dreamcast, Saturn et PS1 donc dire que j'ai commencé à joué aux jeux vidéos sur la PS2 est une lourde erreur donc ne parles pas de ce que tu ne sais pas.

Je n'ai jamais "traiter" les gens de casual, certes c'est un peu péjoratif mais je ne vais dire "les joueurs occasionnels", c'est bien trop longs et c'est une perte de temps lorsqu'on peut faire simple.

Ensuite si tu aurais lu mon message au complet, tu auras bien évidement vu que je n'avais écris que tout ce que j'ai écris ne concernais que moi.

Xman
Xman
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:17:11

Calme, je parlais pas que pour toi ^^ je répondais juste à la référence à Cooking mama. Pour le reste je parle des gens qui critiquent la Wii en général, c'est souvent les mêmes arguments qui reviennent. Donc je t'agresse pas, cool :gni:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:19:40

Ok, désolé. :) :(

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:23:22
  1. Albert_Hoffman Voir le profil de Albert_Hoffman
  2. Posté le 25 avril 2008 à 12:48:08 Avertir un modérateur
  3. [SerialPlayer]

:d) Genre les casuals sont une nouveauté ? Depuis la Wii ?

Depuis la PSOne, c'est la majorité de joueurs.

----------------------------------

Des jeux casual il y en a eu bien avant sur nes, snes, pc...etc et ils étaient de très bonne qualité et ça "n'abrutissait" pas le joueur. Certains oublient des grand noms du genre comme Peter Molyneux ou Will Wright.

Le casual d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui qu'on a pu rencontré il y a plus de 10 ans.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:26:44

Et,il faut l'avouer, il y en a de plus en plus, on ne peut le nier. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses