CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s'est quoi un troll ?

[madara_uchiwa]
[madara_uchiwa]
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:46:27

voila tout est dans le titre

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:47:58

Un monstre qui pue en général,répugnant,sans la fausse septique nauséabonde...Enfin bref tu as compris :(

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:48:27

Bah écoute mon petit gars si tu avais lu la charte tu aurais remarqué que ta question est HS et que tout le monde s'en branle. Ce forum n'est pas google, merci.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:49:01

sent la fausse septique nauséabonde***

Désolé la faute pas belle pas faite expret...Faute de troll :o))

Pael
Pael
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:49:31

Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Strangleronce, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d’ombres, les trolls Sombrelances vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles Écho..

Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.

[madara_uchiwa]
[madara_uchiwa]
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:02:34

non mais en faite je parlai pas du monstre imaginaire.
sur des nombreux forum j'ai pu voir le verbe " troller "

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:04:33

stun mec qui arrive sur le forum PS3 pour dire "LA PS3 C'EST DE LA MERDE A CHIER LES BOULES XD ELLE EST NULLE CHERE PAS DE JEUX"

encore que non, quand on y repense spa un troll ça :noel:

_Huge_
_Huge_
Niveau 3
22 avril 2008 à 22:59:49

http://www.serratedsoul.com/resources/_wsb_501x686_icetroll026-small.gif

ENJOY! :)

PS: ne vous inquiétez pas c'est pas un virus c'est une image dun troll pamal stylé ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:12

Fosse, sceptique, non ?

Viman3
Viman3
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:52:24
  1. madara_uchiwa] Voir le profil de [madara_uchiwa]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 22:02:34 Avertir un modérateur
  3. non mais en faite je parlai pas du monstre imaginaire.

sur des nombreux forum j'ai pu voir le verbe " troller "
:d) Ravi de voir que quelqu'un est le courage de poser cette question ,y'a un mois ,je ne savais pas non plus mais je crois que c'est les pseudos créés pour faire chier le monde genre les "caca prout" ou autres pseudos débiles aux topics débiles.
je pense qu'un dictionnaire spécial forums serait le bienvenue parce que moi-meme je ne comprenais pas tout avant. :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:40

un troll, c'est en particulier sur les new comme "baisse de prix ps3" ou "nouvelle exclu pour la wii", des new qui attirent du monde donc, et, malgée que sa soit une bonne nouvelle; y font tout pour critiquer ^^ en gros c'est sa :O

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 avril 2008 à 00:09:44

- En français, le mot troll (d'origine germanique, du norvégien ou du suédois) désigne une créature de la mythologie nordique.
- En anglais, le mot troll existe également, avec la même signification que la précédente, mais aussi une deuxième origine inconnue (peut-être en relation avec le mot français trôler). Ce mot est notamment employé sur internet :
- un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez.

:rechercher:

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
23 avril 2008 à 00:43:21

Réponds au test, tu sauras :
http://www.lettres.org/troll.htm
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 08:45:27

J'ai bien rigolé avec ton site Socrastique et je m'aperçois que j'ai croisé plus de trolls que je ne le pensai. D'ailleurs moi-même... Enfin vous m'avez compris!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment