CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Finis Rarement mes Jeux, et Vous ?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:48:34

:salut:

Je me rends compte qu'il est rare que je finisse un jeu

Par exemple, j'ai fini Fable, mais Beyond Good & Evil qui est mon jeu préféré des 10-15 dernières années, je suis aux abattoirs, je ne sais pas si j'y arriverai

Il le faut, d'ailleurs vu que c'est un jeu d'action aventure et que le dénouement révèle tout :nah:

Généralement le niveau de difficulté est excessif, ou la lassitude intervient

Par exemple, Cannon Fodder je suis arrivé au dernier niveau, mais après c'est injouable... Odin Sphere sur PS2, je risque de foirer avant

1- t vous, vous finissez vos jeux ?

2- Ne trouvez vous pas le niveau de difficulté trop élevé vers la fin en général ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:52:04

Moi je finis toujours mes jeux à un moment ou à un autre, ainsi je connais la satisfaction de pouvoir dire "I beat the game !" :-)
La je suis sur POP:L'ame du guerrier, et je me suis évidemment mis en difficile, eh bien je peux te dire qu'il y a pas mal de moments où tu aurais renoncé, même au début du jeu (surtout quand tu dois recommencer 5 fois de suite une même scène quasi-impossible, mais quand tu y arrives, le jeu en vaut la chandelle car le plaisir est immense :) ! )

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:03:19

Non, je ne fini pas tous mes jeux. J'ai même en ce moment pleins de jeux à finir, trop en même temps, d'ailleurs, alors que normalement je me fixe sur un seul.

"quand tu dois recommencer 5 fois de suite une même scène"

:d) C'est plutôt soft, 5 fois de suite. 20-30 fois, ça arrivait souvent, à une époque.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:04:50

j'arrive a la limite de finir mes jeux, mais rarement a 100% :hum:

dans crash bandicoot 2, je suis a 98%! dans le 3, pareil! dans serious sam 2, je suis très proche de la fin, c'est duuur :peur:

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:17:32

moi je fini pas mes jeux de psp :lol:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:24:45

Ca gâche quand c'est trop dur

Les développeurs seraient bien inspirés de faire une fin jouable car parfois on ne comprend le jeu qu'à la fin

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:02:13

Il faut quand même garder un challenge, sinon, si c'est juste pour suivre l'histoire...

ILink
ILink
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:09:31

:hello:

Perso je finis toujours mes jeux, histoire de pas rester sur ma fin / faim lol

Par contre il est vrai que les niveaux sont souvent très hard et que je mets pas mal de temps à venir à bout de certains jeux !

iridian
iridian
Niveau 12
22 avril 2008 à 15:19:57

erf vous trouvez les jeux trop difficiles ? non non au contraire ils sont devenues, à pars quelques excepetion, bien trop simple à finir...

[Calavera]
[Calavera]
Niveau 4
22 avril 2008 à 15:41:00

moi je jou que sur PC mais j'ai presque fini tout mes jeux, je dirai même que j'ai plus tendance a m'enuyé mais je me débrouille toujours pour en recomencer un ou deux de temps en temps

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:00:02

Albert_Hoffman :d) J'entends bien que 4 ou 5 fois c'est soft, mais je pensais à un moment qui dure près de 15 minutes et où la concentration est tellement intense (car je n'avais en fait aucun sablier pour assurer mes arrières au cas où je me fasse toucher) que tu es dégoûté d'avoir perdu autant d'énergie après avoir perdu.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:50:01

La je suis sur POP:L'ame du guerrier, et je me suis évidemment mis en difficile, eh bien je peux te dire qu'il y a pas mal de moments où tu aurais renoncé, même au début du jeu (surtout quand tu dois recommencer 5 fois de suite une même scène quasi-impossible, mais quand tu y arrives, le jeu en vaut la chandelle car le plaisir est immense ! )

le mode difficile de pop ww est rien à coté de celui de god of war.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:53:40

Je n'ai jamais dit que POP en difficile était le jeu le plus difficile, loin de là, mais je me m'y référais simplement car je suis en train d'y jouer, et que j'avais trouvé certains passages pas très évident...

tonay
tonay
Niveau 1
22 avril 2008 à 18:59:56

Franchement joué a un jeux c'est pour s'amuser (et oui ) et sa sert a rien de finir le jeux rien que pour dire de l'avoir fini . Si tu veux en finir un tu le fini autrement tu le revend ( et oui les sous faut bien les trouvées :ok: )

Petite pub :rouge: : http://www.unlimited360.fr

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:16

Sauf que ça me frustrerais de ne pas finir un jeu, désolé mais je suis comme ça, je joue aux jeux pour jouer, mais aussi pour gagner :-) !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:53:26
  1. caeIacanthe Voir le profil de caeIacanthe
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:04:50 Avertir un modérateur
  3. j'arrive a la limite de finir mes jeux, mais rarement a 100% :hum:

dans crash bandicoot 2, je suis a 98%!

Quel diamant te manque ?

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:56:52

Moi c'est pareil je les fini tout le temps sauf dès que le jeu devient lassant (toujours la même chose) ou soulant :fier:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:17:26

Sur la fin je les trouve difficiles, répétitifs...voire injouables

C'est d'ailleurs frustrant et les jeux ganeraient à être plus finissables pour le grand public, sans être trop faciles

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:48:46

moi j'essaye de finir le plus possible mes jeux, sinon autant pas jouer ou achter un jeu, si s'est pour le balancer dès qu'on est bloqué, après on se plaind que les jeux deviennent de plus en plus grand public, faut savoir ce que l'on veut.

Pael
Pael
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:58:01

le seul jeu que j'arrive pas a finir c'est Dofus :sarcastic: je sais pas comment on fait

le seul jeu que j'ai fini c'est un mini jeu dans http://www.jeux.fr/

( http://gh.ke.ar.be.ex.lo.gh/ )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses