CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameworld.fr hacké par "JV.com"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:14:21

En attendant, y a une belle brochette de gros demeurés, joliment reunie sur mon topic

Tout le lot qui s'amene en se marrant, deja, moi ça serait vite expédié: bann par IP

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:16:15

ouais j'ai vu.. J'ai vu comment ils ont reussi a se logger en admin aussi, j'y connais rien en piratage, c'est impressionnant.. Mais c'est moche. moi même, j'ecris des tests pour un autre site, et j'en chie des fois. autant hacker le blog de laly, bon, c'etait une demeurée qui se la petait car elle etait allée a la télé.. Mais la, c'est merdique :non: comme tu dis, une belle bande de demeurés..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:18:22

moi j'ai du ecrire une dizaine de tests sur gameword, et a chaque fois ça prend 6 pages word :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:50

moi j'compte en mot.. Mon test d'elite 2 comptait 7000 mots. ça ferait combien en page :question: mais au pire, j'ai les archives de mes tests sur mon disque dur, pas toi?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:21:16

Sex-Appeal, ne pars pas sur ce terrain, non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu es inutilement insultant.
Je dis et je répèterai autant de fois qu'il le faudra que le "mouvement noëliste" n'a lieu d'exister que si les gens le voient comme le fait Shakaan.

Dès qu'il y a débordement, en revanche, il faut savoir renier les abrutis.
En désigner deux ou trois et dire : «Tapez sur eux, nous on n'est pas pareil», c'est facile et inutile.
Le discrédit a été jeté depuis le tout début sur le "mouvement noëliste".
Combien en ont fait cas et se sont désolidarisé des connards de manière systématique ?
Combien ont carrément dit : non, si ça dégénère de cette manière, je les envoie chier et je me tape un autre déélire avec d'autres personnes ?
Peu, trop peu.
Alors qu'on ne vienne pas me faire l'article en me vantant les mérites d'une communauté peuplée de cons dont on va dire «mais c'est pas eux, ce sont ces trois-là».

On adhère, ou on rejette, il n'y a pas d'autre alternative.

De plus, je maintiens aussi que le simple fait que le "noëlisme" existe est une source intarissable d'abrutis en tout genre.
Essaie de me prouver le contraire, que je ris un bon coup.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:22:09

aucune idée pour les nombres de mots :)

Si, heureusement, j'ai tous mes recents sur Disque Dur, et je les poste toujours sur 2 sites au cas ou (et j'ai d'ailleurs bien fait :gni: )

l'autre site est un petit site amateur nommé ds-mag.fr

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:28:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13856402-8-0-1-0-0.htm

On en parle là :)

Il va y avoir une crise du 15-18, ma parole, pour 3-4 connards qui ont hack un site..

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:29:18

:noel: est venu
:noel: a vu
:noel: a vaincu

-Tamayre-
-Tamayre-
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:29:18

CHaud les rageux made in Gameworld :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:32:06

sauf que la différence entre eux et moi, c'est que moi, j'ai pas hacké gameworld, comme la trèèèès grande majorité des gens qui utilisent le smiley noel :( dont tape sur eux, moi je suis pas pareil. Facile et evident.

et pis t'façon, j'adhere que dalle... Hacker des blogs, faire des montage bidons, parler avec des "ay" c'est etre forcément noeliste? c'est adherer a 100%? mais pas du tout! a la limite ça marcherait pour un parti politique mais le mouvement noeliste est un truc hétéroclite constitué de tous les gens possibles! le noelisme n'est qu'une vision de l'esprit. Y a jamais eu de noelisme, en fait. c'est qu'une représentation faite pour donner une image a un truc totalement abstrait. T'a les noeliste qui hackent des blogs, ceux qui font des montages, ceux qui parlent avec des ay, ceux qui font tout ça a la fois, et ceux qui hackent des sites. mais il ne fait pas les mettre tous dans le même sac.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:33:21

Kael-Tristram => stait pareil après la scandale de pampo, le hack du blog de laly... Ils vont parler de crise pendant une semaine et après ça repartira comme en 14..

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:35:13

J'ai pas véçu le hack du blog de laly perso, donc je ne sais pas trop. :(

Après ça repartira sans doute... oopas.. :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:40:00

stait marrant, le nombre de commentaires a explosé, t'avait 99% de commentaires de noelistes et le reste de kikoolols plus ou moins illetrés et décervelés du genre "vs ete tous D conar, laly é si gentille pk vs lui fet sa??????".. Stait bien marrant :noel: pis le blog a fermé, le mec qui a piraté le blog (enfin, piraté... Trouvé le mot de passe, nuance. Le créateur du blog avait mis un mdp completement bidon..) a été ovationné sur le 15/18, voila quoi :noel:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:53:14

Franchement c'est très limite ce que vous avait fait à Gameworld (je suis admin dessus donc je sais de quoi je parle). La je me suis cassé le cul toute la journée pour le remettre en etat et c'est pas fini...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:56:25

et t'entendu qui par "vous" :question:

theo720
theo720
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:57:34

sont nul d'avoir fait sa !y sont "chtarbé!" ^^
nan mais c'est vrai quoi, sont c**

tonay
tonay
Niveau 1
22 avril 2008 à 19:03:57

Pfff un site ne peut pas etre responsable de ses membres ...

Petite pub : http://www.unlimited360.fr

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:10:58

J'espère que GW ira mieux. :)

nilsa
nilsa
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:11:30

moi sa me fait rire c'est des personnes qui galère et qui font des chose sur internet car irl ils se font bolosse ils se vengent comme sa mdr racaille du net rofl

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo