CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer au PC le soir

_Huge_
_Huge_
Niveau 3
22 avril 2008 à 22:51:15

Bah essaye de faire tout calmenement... faut pas que tu guele : NANANANANA JE VEU RESTER BORDEL!
Faudrait que tu dise calmement, laissez moi just finir se truc.. tu rest une demi heure en plus.
Tu fai sa chaque soir, petit a petit ( en style 3 jours se srai bon ) tu te retrouveras sur lordi a 1h du maths :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:01:01

Clement_frm

:d) :rire:

Ou alors tuer tes parents. Mais c'est pas le bon truc.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:10:57

Clement_frm Posté le 22 avril 2008 à 22:45:16
Ouais, comme :
- pisser dans les boîtes à lettres de tes voisins
- trouver le capteur photovoltaïque et y scotcher une lampe électrique pour éteindre tout le quartier
- aller à la casse après la fermeture et péter les vitres des bagnoles avec des morceaux de céramique de bougies
- rouler des pelles aux filles que tu rencontres dans la rue (celles que tu ne connais pas)
- apprendre à siffler avec 4 doigts dans la bouche
- apprendre l'ikebana (non là, j'déconne, hein !)
- explorer la reproduction des cétacés (ça rend vachement humble)
- des trucs super cons, quoi

Y'en a, des choses à faire, quand on n'a pas Internet...plein !
Surtout des conneries

:d) :rire:
Tout à fait jean-mimi!
bon! Apprendre la reproduction des cétacés "c'est assez" !!! pas captivant et trop technique de nique :gni:

bon , je ne vois pas d'autres occupations :rouge:

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:34:43

"je voudrait vous demander des techniques pour convaincre mes parents de me laisser jouer le soir ( au moin jusqu a 23H30 ) .
Car je doit arreter vers 22h . Je precise que je suis en vacance"

:d) Ben c'est assez simple (je me dévoue parce que pas une seule solution proposée) : tu changes toutes les horloges et montres de la maison en les reculant d'une heure et demi. Si tes parents regardent la télé (ce sont les pires, ils verront le subterfuge), je te conseille de t'équiper d'un magnétoscope numérique à disque dur avec un tampon d'au moins 1h30. Bon, tes parents vont arriver en retard à leur boulot et se faire virer au bout de quelques jours, mais tu auras pu profiter de ton PC quelques soirées.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:36:27

C'est certes technique-nique, mais l'humilité, il faut l'apprendre tôt :oui:
Et une teub de baleine, permets-moi de te dire que ça rend TRÈS humble, limite t'oses plus sortir ta kik quand il y a plus de 35 candélas :gni:

Vins2463
Vins2463
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:48:01

Merci pour toutes vos reponces ,certains m onts bien fait marrés :).Sinon _huge_ , le probleme ,c est que mon pere reste a coté pour verifier que j arrete bien et si j arrete pas , il fait un reset .

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:12:28

"le probleme ,c est que mon pere reste a coté pour verifier que j arrete bien et si j arrete pas , il fait un reset ."

:d) Ton père reset tout seul ? Tu as essayé de le repasser sous XP ? (pense à formater avant)

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
23 avril 2008 à 00:36:59

XP ?
T'es malade ?
Pour les cas désespérés, Linux est LA solution !
On peut même en faire un serveur, si on sait paramétrer convenablement les logiciels qu'il faut.
C'est la classe, quand même, non ?
Un père serveur, ça roxxe du picon-bière !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:38:37

clement_frm :d) dimentions :noel: ?

car je sais pour les orques mais pas les baleines :noel:

Vins2463
Vins2463
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:15:13

Jprefere rester sous vista , merci quand meme ;)

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:38:32

Bon meme si ton message m'a fait sourire je vais essayer de te donner quelques conseils simples qui te permettrons peut-etre d'avoir une relation de confiance avec tes parents.

Bon cela prend du temps et il faudra etre patient (entre 6 mois et 1 an pour voir de vrais changement dans leur manière de controler ce que tu fais).

Regle 1 : Tu dois, des qu'ils te feront un tant soit peu confiance, essayer au maximum de ne pas les décevoir. Je n'ai pas dis que tu devais devenir un travailleur acharné ou avoir 18 de moyenne au collège hein, mais juste d'être "sérieux".
J'entend par là, si tes parents te demandent de faire la vaisselle, montres que tu ne zapes pas l'information, et fait le avant qu'ils te le rappelle.

Regle 2 : Essayer au maximum d'etre calme, posé, et surtout dans ta voix. Les jours et les semaines qui vont suivre, si tes parenss t'obligent à te coucher tot ou te privent de PC, tu peux leur faire comprendre que cela t'attriste, mais evite (si tu peux bien sur) de montrer trop d'enervement.
Surout, quand tes parents te decrochent du pc (meme si le must serait que tu arretes avant qu'il te le disent), ne crie pas.
Sinon, réaction dans leur tete : "mon fils devient fou avec ce PC/cette console, il ne pense qu'à ca, ne fait que ca, ca le rend nerveux, je vais lui supprimer".
Donc toujours calme et posé, meme si les changements du coté de tes parents mettent du temps à arriver.

Regle 3 : montres que tu t'interesses à d'autre chose que le PC.
Honnetement, si tu commence à sortir un peu le soir s'ici quelques mois (en étant très raisonnable bien sur, et en commencant par des petites soirées chez des amis que tes parents connaissent); ils appréhenderons tellement ces premières sorties qu'à coté ils seront content les soirs où tu seras chez toi dans ta chambre sur le pc.
C'est bete mais c'est vrai.
Et en plus ils ne pourront plus se dire "mon fils ne pense qu'au PC".

Bon bien sur je sais que mes conseils ne sont pas facile à suivre à la lettre, mais l'avantage c'est que si ils fonctionnent au bout d'un certain temps, c'est l'attitude de tes parents, et la confiance qu'ils on en toi qui sera changée durablement, ce ne sera pas des changement furtifs, qui marchent un jour mais ne fonctionnent pas le lendemain (comme les petis mensoges par exemple).

Voila, aller, bon courage.

Vins2463
Vins2463
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:33:32

Whaoo , merci beaucoup salegauss de cette reponse " en Or " :]

Miska2
Miska2
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:41:13

quand j'ai eu ma tele (vers 13/14 ans) je pouvais jouer jusqu'a tard le soir (en fesant pas de bruit personne le savais)et maintenant que j'ai mon ordi ca s'arrangge pas. :rire:
si t'a pas de portable dommage pour toi. parce que sinon en fesan,t pas de bruit et en se levant normalement ca passe

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:16:22

Tu fais comme dans le neuf trois.

"Arrête de jouer à GTA IV !"

"CRARIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Mon daron va me dire d'arrêter !!! Zyva cousin ! Ce jeu est trop frais !"

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS