CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_probleme ps3_

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:02:50
  1. kingdom-fan Voir le profil de kingdom-fan
  2. Posté le 10 mai 2008 à 11:35:44 Avertir un modérateur
  3. lol vous me faites bien rire avec vos petits arguments sans queue ni tete . Surtout DVP et shakaan , on savait deja que vous etiez pro-MS et que sa vous avez rendu aveugle a un tel point que vous deviez compensez la vue par la parole en debitant X conneries a la seconde mais la sa devient extremement ennuyant pour les gens qui lisent vos messages .

:d)j'ai arrété là :(

enfin si, j'ai lu le reste, et ca confirmait bien ce que je pensais: tu est de la génération playstation et est près a accepter n'importe quoi grace aux arguments de sony :(

en plus, ca pue le pro-s, ton message, rien que parce que tu parles des pro-ms :malade:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mai 2008 à 12:07:08

ps : pour ce qui est du prix des consoles, je trouve que le pack 400€ est un prix honnete sans plus pour une ps3 avec des films ou un jeu sachant que c'est un media center plus qu'une console pour l'instant

pour la 360 le prix est plus que correct pour le pack de base avec disque dur sachant que crosoft fournit tout les câbles qu'il faut contrairement à sony ou faut raquer en plus suivant ses besoins (technique de vente des lecteurs dvd vendu sans câble pour éviter de fournir un câble que l'acheteur payera et n'utilisera pas gonflant la note inutilement)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
10 mai 2008 à 13:26:33

oui je l avoue et je ne l ai jamais nier , j adore Sony mais cela ne m empeche pas de raisonner et d essayer de trouver les bons et mauvais cotes de chaque console . J avoue que la ps3 a des defauts et que Sony a un peu baisser dans mon estime en nous traitant comme de la m... mais certains ici ne voie que le mal en Sony et ne savent pas reflechir . Pour eux tout ce qui n est pas microsoft ou nitendo , c est a jeter .
Je ne suis contre personne mais j essaye juste d ouvrir les yeux a certains pour qu il ait juste un petit esprit critique sans etre hypnotise ( car y en a certains on se demande d ou ils viennent )

J ai jouer aux console de nitendo ( N64 , GC et wii ) de MS ( xbox 360 ) et de Sony et des 3 je prefere de loin Sony mais il y a des jeux chez MS et nitendo ou j ai prix mon pied tout seul ou a plusieurs .

Je suis pro-S , OK , mais pas anti-MS ou anti-nitendo , c est juste que je prefere le monde de Sony

poupouland
poupouland
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:55:26
  1. milouse16 Voir le profil de milouse16
  2. Posté le 21 avril 2008 à 14:27:42 Avertir un modérateur
  3. salut a tous j ai une ps3 60 go

OLALAL le jeu de mots xD ps3 60

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:55:42

si tu n'es pas anti-ms ni anti-n, pourquoi tu traites les gens qui ont justement un esprit critique de pro-ms :hum:

elle est naze, cette génération de consoles, elle a apporté les patch et les mises a jour pour les consoles sans les compensations comme le piratage et la fiabilité que connaissent les PC, c'est pour ca qu'en connaissance de cause, certains ici sont un peu aigris :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses