lol vous me faites bien rire avec vos petits arguments sans queue ni tete . Surtout DVP et shakaan , on savait deja que vous etiez pro-MS et que sa vous avez rendu aveugle a un tel point que vous deviez compensez la vue par la parole en debitant X conneries a la seconde mais la sa devient extremement ennuyant pour les gens qui lisent vos messages .
Le PSN est beaucoup mieu presenté que son equivalent sur 360 . Le fait d avoir incorpore l idee de "My life " dans la realisation de l avatar est une tres bonne idee . De plus , pour moi , les jeux sur PSN sont excellents et valent les jeux d editeurs tiers (par ex: Pain , Little Big Planet,.. ).
Ensuite vous qui parlez souvent d argent pour descendre la ps3 , ne me dites pas que sa vous fais plaisir de devoir payer 5euros/mois pour jouer au xbox live.
Enfin , meme si c est vrai ( et je le nie pas) qu il y a de jeu jouable en live sur ps3 que sur 360 , celui est de bien meilleur qualite sur ps3 que sur 360 cad moins de lag et de ralentissements , moins de bugs , ... Et j ai essayer les 2 donc je sais parfaitement de koi je parle.
Mais c est un peu normal qu il y ait moins de jeu en live sur ps3 car je le rappelle , la ps3 est sortie un an + tard que la 360
Je vais continuer avec l argument que sort tous les anti-S sans meme reflechir et sans meme avoir chercher ( ils veulent essayer de jouer sur l impro mais sa marche mal ) : " La ps3 n a pas de jeu "
Mouais c est un peu vite dit . Sa c est les paroles de petits suiveurs qui repetent ce que les anti-S qui essayent meme pas d argumenter disent .
Le probleme n est pas qu il n y a pas de jeux , le probleme c est que vous ne trouvez aucun jeu bien sur ps3 et que vous faites preuve d une mauvaise foi telle que tout ce qui sort sur ps3 ou tout ce qui est de sony est nul ( j ai meme entendu dire par un anti-S que KH2 etait le jeu le + nul qu il avait jamais vu ... lol ou il a ete cherche sa )
Moi , qui suis pourtant difficile en jeux video , je trouve qu il y a vraiment de koi s amuser sur ps3 .
Enfin je vai terminer par le prix de la ps3 qui fait l objet de pas mal de controverse mais qui , si les gens utilisait ce qui leur sert de cervelle et regarderaient un peu plus loin que le bout de leur nez , ne devrait pas etre ainsi .
Deja 600 erups , je trouvait sa pas cher du tout pour toutes les fonctionnalite qui avait dedans qui depasserait + de 1000 euros achetes separement et le but de la ps3 ( Sony a bien insiste la dessus) n etait pas seulement d etre une simple console mais AUSSI UN MEDIA CENTER !! Donc quand j entend dire que 600 euros c est cher pour une console ou qu ils n ont pas besoin de toutes les fonctionnalites de la ps3 , sa veut dire qu ils n ont rien compris a ce QU EST la ps3.
Alors maintenant qu elle n est plus qu a 400 euros ( un prix ridicule )la mauvaise foi des gens est toujours la . 200 euros de moins sa vous suffit pas ?? Vous la voulez gratos c est sa ??
Et y a un truc qui m a bien fait rire chez les pro-MS , qui disent qu on est des moutons qui reflechissent pas . LOL faites moi rire : " Ouais , la 360 est plus qu a 200 euros donc il faut vite l acheter car c est pas cher du tout " . Ahh oui , s il l avaient vendu plus cher pour ce qu il y a dedans , je n y comprendrais plus rien .200 euros je veu bien , mais faut aussi voir tout ce qu ils ont enlever pour atteindre ce prix , soit : le disque dur ( y en a plus ^^, c est con si on veut telecharger des choses ) , le wi-fi (une fonctionnalite tres utiles dans une consoles) et encore moultes composantes .
Mais bon meme apres tout sa les gens naifs hypnotisé par MS ne regarderont pas la verite en face .