CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui déteste la Wii

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 avril 2008 à 16:28:56

Oui, Uncharted j'y ai joué, et je trouve ce jeu daubé, une pâle copie ratée de Tomb Raider.

Pour GT5 Prologue, si si, c'est une démo jouable payante, rien d'autre, et dire qu'il est plus long qu'un NFS, c'est pas difficile, les derniers NFS se finissent en une quinzaine d'heures. Mais ça reste une démo jouable payante, ni plus ni moins, même si elle a un contenu assez gros, c'est relatif par rapport à ce que contiendra le jeu au final, il n'y a rien d'hypocrite dans mes propos...

L'avenir appartient à Sony? C'est bien pour ça que même au Japon, les ventes de PS3 chutent considérablement, et il en est de même pour le reste du monde, ils ne rattrapent même pas leur écart avec Microsoft, et ils auront bien du mal à y arriver...

La Xbox 360 est une console clairement orienté pour les adultes, d'où le fait qu'il y a plus de jeux violents. Sur PS3, c'est orienté pour les riches qui peuvent se payer un écran Full HD, mais au final, niveau jeu, elle est toujours très pauvre, et si MGS 4 est bon, ça ferait le deuxième très bon jeu exclusif à la console, avec Ratchet And Clank... C'est sûr, ils vont allé loin avec ça Sony...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:40:05

la PS3 est une console d'avenir :non:

"quand FF13 sortira" "les devs vont bientot maitriser le CELL" "quand le HOME sortira" "GT5 sortira en 2009" "la prochaine MAJ devrait regler ce probleme"

=> :noel:

tommott
tommott
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:33:05
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios

L'avenir appartient à Sony? C'est bien pour ça que même au Japon, les ventes de PS3 chutent considérablement, et il en est de même pour le reste du monde, ils ne rattrapent même pas leur écart avec Microsoft, et ils auront bien du mal à y arriver...

La Xbox 360 est une console clairement orienté pour les adultes, d'où le fait qu'il y a plus de jeux violents. Sur PS3, c'est orienté pour les riches qui peuvent se payer un écran Full HD, mais au final, niveau jeu, elle est toujours très pauvre, et si MGS 4 est bon, ça ferait le deuxième très bon jeu exclusif à la console, avec Ratchet And Clank... C'est sûr, ils vont allé loin avec ça Sony...

Primo , ce n'est pas une console spécialement pour les riches , je l'ai et je suis loin d'être un riche. Aprés si les jeux sont pour adultes sur 360 ,ben c'est cool mais qui dis orentié pour adulte ne veut pas forcément dire qu'il y a de l'intérét ou quoi que ce soit du genre.

Aprés niveau jeu , ne parle pas trop vite , car entre juin et novembre , il va y avoir beaucoup de gros titres qui vont sortir.On est patient t'inquiéte chez les pro S.En plus beaucoup d'adultes ont la ps3 et pourtant selon tes dires , c'est la 360 qui est orienté adulte. Ben tu as tort au sens que les jeux sur ps3 sont pour la plupart des suites de gros hits qui ont fait le bonheur de beaucoup d'adultes à leurs adolescence sur ps1.

Aprés au niveau des ventes , ceci est normal , au Japon depuis quelques temps la Wii et la DS a pris presque la totalité du marché.Et tu sais pourquoi ? Ben parce qu'au Japon , des bon RPG sont sortis en masses sur Wii et DS , et qui RPG dis forcement culture nippone.
Mais bon la ps3 est quand même bien devant la 360 au Japon , des Gros RPG vont sortir dans l'année et demi qui va venir sur ps3 , à mon avis elle va décollé de nouveau sur le sol nippon.
En Europe , la ps3 est bientôt devant la 360 en termes de vente.Surtout depuis la sortie de GT5 prologue.Elle se vend deux fois plus que la 360 à la même anciénnetée.
Il y a qu'au USA où la 360 marche encore mieux que la ps3 mais ceci est normal . C'est un pays de bourrin sachant joué que à des FPS.Donc bon pour moi la 360 bof bof , j'ai eu ma dose pendant un an et demi.

nagi17
nagi17
Niveau 3
21 avril 2008 à 19:42:05

Oui je deteste la wii... je l'ai et cette console est vraiment de la DAUBE pure et dure ! la quasi-totalité des jeux bien sont signés nintendo donc pas de fps a part metroid ... (alors que avec le pointeur c'est fun pourtant)
tout les jeux partent dans les mini games ou les mario c'est pas du jeu c'est du foutage de geule ! cette console en fait c'est destinés au joueurs Tres occasionnels et qui jouent jamais au jeux avec une manette mais a ce moment la le tennis ca peut se faire dehors :-|

La wii c'est pas une console pour PGM c'est une console pour mome de 10 ans c'est tout ...

Pour console de pgm et hardcore gamers go --------> Xbox 360

que j'aurais bientot ! :)

au fait si quelqu'un a des infos sur la Xbox 360 170 w qui doit sortir je suis preneur ! :-/

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:42:42

La Xbox 360 est une console clairement orienté pour les adultes

Sur PS3, c'est orienté pour les riches qui peuvent se payer un écran Full HD

------------------------------

Jerry :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 avril 2008 à 19:48:21
  1. nagi17 Voir le profil de nagi17
  2. Posté le 21 avril 2008 à 19:42:05 Avertir un modérateur
  3. Oui je deteste la wii... je l'ai et cette console est vraiment de la DAUBE pure et dure ! la quasi-totalité des jeux bien sont signés nintendo donc pas de fps a part metroid ... (alors que avec le pointeur c'est fun pourtant)

tout les jeux partent dans les mini games ou les mario c'est pas du jeu c'est du foutage de geule ! cette console en fait c'est destinés au joueurs Tres occasionnels et qui jouent jamais au jeux avec une manette mais a ce moment la le tennis ca peut se faire dehors :-|

La wii c'est pas une console pour PGM c'est une console pour mome de 10 ans c'est tout ...

Pour console de pgm et hardcore gamers go --------> Xbox 360

:d) Ça tombe bien, t'as 14 ans, c'est à ton niveau...
Je jouais aux jeux vidéos que tu ne savais pas encore parler, et pourtant, j'ai une Wii, y a pas comme une erreur avec ce que tu dis?

tommott
tommott
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:02:12

Lol 14 ans , mais tu ne me connais même pas. Comment tu peux insinuer mon age juste à partir d'écris?! J'en ai 25 pour info et toi si je regarde ton profil t'en as 20 ... Et aprés tu dis que tu jouais aux jeux vidéos alors que je ne savais pas parler ... Il n'y a pas comme une erreur dans ce que tu dis ?

tommott
tommott
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:03:11

Oups j'ai cru que le message que t'avais mis s'adresser à moi. Désolé Demian.

tommott
tommott
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:05:30
  1. All-Bran] Voir le profil de [All-Bran]
  2. Posté le 21 avril 2008 à 19:42:42 Avertir un modérateur
  3. La Xbox 360 est une console clairement orienté pour les adultes

Sur PS3, c'est orienté pour les riches qui peuvent se payer un écran Full HD

Ah bon ? J'ai une ps3 et j'ai un écran HD Ready et ça marche niquel et le rendu est bon.Pas besoin d'avoir un full HD pour jouer à 1080p , les HD ready qui sont sortis il y a moins de 9 mois peuvent supporter sans soucis le 1080p.

cece1000
cece1000
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:24:53

salut X360_HATER!

Pour ATI tu te plante. Acctuellement la geforce 9800 GX2 a une puissance inferieur a la ATI RADEON HD 3870*2 sur la plupard des jeu et pour un prix baucoups plus élevé : et oui le vent tourne.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:56:04

tommott: t'as pas remarqué que j'avais cité quelqu'un? Ces deux phrases débiles ne sont pas de moi.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo