- DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
L'avenir appartient à Sony? C'est bien pour ça que même au Japon, les ventes de PS3 chutent considérablement, et il en est de même pour le reste du monde, ils ne rattrapent même pas leur écart avec Microsoft, et ils auront bien du mal à y arriver...
La Xbox 360 est une console clairement orienté pour les adultes, d'où le fait qu'il y a plus de jeux violents. Sur PS3, c'est orienté pour les riches qui peuvent se payer un écran Full HD, mais au final, niveau jeu, elle est toujours très pauvre, et si MGS 4 est bon, ça ferait le deuxième très bon jeu exclusif à la console, avec Ratchet And Clank... C'est sûr, ils vont allé loin avec ça Sony...
Primo , ce n'est pas une console spécialement pour les riches , je l'ai et je suis loin d'être un riche. Aprés si les jeux sont pour adultes sur 360 ,ben c'est cool mais qui dis orentié pour adulte ne veut pas forcément dire qu'il y a de l'intérét ou quoi que ce soit du genre.
Aprés niveau jeu , ne parle pas trop vite , car entre juin et novembre , il va y avoir beaucoup de gros titres qui vont sortir.On est patient t'inquiéte chez les pro S.En plus beaucoup d'adultes ont la ps3 et pourtant selon tes dires , c'est la 360 qui est orienté adulte. Ben tu as tort au sens que les jeux sur ps3 sont pour la plupart des suites de gros hits qui ont fait le bonheur de beaucoup d'adultes à leurs adolescence sur ps1.
Aprés au niveau des ventes , ceci est normal , au Japon depuis quelques temps la Wii et la DS a pris presque la totalité du marché.Et tu sais pourquoi ? Ben parce qu'au Japon , des bon RPG sont sortis en masses sur Wii et DS , et qui RPG dis forcement culture nippone.
Mais bon la ps3 est quand même bien devant la 360 au Japon , des Gros RPG vont sortir dans l'année et demi qui va venir sur ps3 , à mon avis elle va décollé de nouveau sur le sol nippon.
En Europe , la ps3 est bientôt devant la 360 en termes de vente.Surtout depuis la sortie de GT5 prologue.Elle se vend deux fois plus que la 360 à la même anciénnetée.
Il y a qu'au USA où la 360 marche encore mieux que la ps3 mais ceci est normal . C'est un pays de bourrin sachant joué que à des FPS.Donc bon pour moi la 360 bof bof , j'ai eu ma dose pendant un an et demi.