y a 6 mois j'avais qu'une PS1 et un GBC. et une master system cassée mais on compte pas
et comme j'ai quitté le lycée, eu mon bac, je me suis liberé de pleins d'années de privation
dreamcast, PS2, game gear, megadrive, saturn, boite X, N64, tout ce qui a des manettes a boutons, je l'achete ![]()
tu donnerai combien pour un Virtual Boy?
oulah
euh, mon coté collectionneur me dit: 40 euros! mon coté collectionneur~joueur (car faut bien qu'elles soient interessantes a jouer
) dit: 30 euros! et mon coté joueur me dit: 10 euros!
chpeut pas monter très haut, j'ai acheté beaucoup de console et de jeux certe mais spa comme si j'etais riche aussi
je peut décement pas acheter une console que je n'utiliserai pas souvent.. même si un virtual boy ce serait la classe
enfin nan je compte pas en acheter un la.
c'est devenu une console en quelque sortes 'illégale' elle ne l'est pas mais si tu sais les problèmes qu'elle a engendré tu est mieux de la fuir
elle se vend pas en bas de 700$ et le jeux bonne chance pour en trouver
purée.. bon 700$ ça me semble un peu farfelu comme prix, c'est le genre de prix sur ibé c'est ça? c'est vrai qu'elle est collector.. Malgré sa tendance a rendre aveugle et détruire le cerveau après 15 minutes d'utilisation ^^ mon coté collectionneur veut vraiment cette console mais j'en suis pas a ce niveau, acquerir des console collector. Pour l'instant je me contente de la "base": N64, saturn.
oublie-la c'est de la merde que de voir juste du rouge sur fond noir
scollector
chconnais un peu cette console depuis un moment, j'me suis renseigné, j'ai vu des screenshots (qui font mal a la tête
). nul doute qu'un jour j'en aurais une
même si je joue jamais avec.. Mais pour l'instant je vais essayer de nourrir mes consoles, j'viens d'acheter une N64 + minimum syndical (mario les 2 zeldas goldeneye MK et diddy kong racing) pour le prix d'un jeu 360 pas cher
, je sais pas quelle console acheter ensuite
p'tetre une gamecube dès que les jeux dessus presenteront de l'interet pour moi.. Sinon, une SNES. dès que je serait plus allergique.
jadort la wii ^^
il en faut bien ![]()
-Wii graphismes et on se fatigue vite
Les graphismes valent le coup et sont très corrects, mais sous-exploité par les développeurs qui la rabaissent au niveau de la PS2 (c'est dire)
-Xbox 360 --> wi-fi, Blu-Ray, mort du HD-DVD, live payant, ATI
Oui, un GPU ATI, et alors? Il en a été de même pour la GameCube et il en est de même pour la Wii, et regarde, la GameCube était au même niveau que la Xbox première du nom, qui avait un GPU nVidia. Actuellement, la Xbox 360 est aussi puissante que la PS3, qui a aussi un GPU nVidia... Quand au Blu-Ray, simple argument de vente, il n'est franchement pas nécessaire...
-Halo armes irréelles, tuer des bébittes, aliens et autres choses bizarres
Ça, c'est une question de goût, on aime le futurisme ou on aime pas, perso, je déteste les Halo, mais pourtant, j'adore tout ce qui est futuriste, seulement, je trouve les Halo bien trop conventionnel...
-Gears of war meme chose que Halo
Ah non, pas d'accord, GoW est largement mieux que Halo, bien mieux foutu et bien plus intéressant à jouer...
-ATI toujours en retard sur Nvidia pour les technos et pilotes pourris
ATI, d'un strict point de vue performance, ne sont pas du tout en retard avec nVidia, bien au contraire. Le seul problème d'ATI, ce sont les drivers, qu'ils ne sont pas foutus de développer comme il se doit. Résultat, tu as du matériel puissant, performant, mais sous-exploité à cause de drivers foireux...
X360_HATER
t pa le seul pour la wii !! mais pour le reste ... ![]()
Je deteste la Wii aussi , graphisme moche et prix chére juste pour une technologie de manette.
Pour la 360 , je suis à peu prés d'accord au sens qu'il manque cruellement d'intérét dans beaucoup de leurs jeux , souvent on en prend pleins la vue au début puis en appronfondissant les jeux on désenchante.Du moins c'est mon avis , c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai eu la 360 (hormis pour forza et LO).
Aprés je préfére en éffet la ps3 pour sa ludothéque : uncharted , ratchet , resistance , gt5 prologue ... Bientot mgs 4 et ferrari challenge sont des jeux exclusif qui m'attire plus que les exclusivités de la 360. Sans compter les blockbusters à venir sur ps3 .
je n'aime pas la wii mais j'ai adoré Super Smash Brawl
jouer avec la manette Gamecube sur la wii ca fait pas de difference
je vais l'acheter, meme si je l'aime pas
(Venir en aide a Nintendo, les pauvres ils font pas assez de milliards, j'ai toujours aimé Smash Bros en plus SNAKE EST LA!!!!!)
la Gamecube avait de meilleurs graphismes
compare Halo 2 et Super Smash Melee
le forum general ou le repere des trolls ...
Pour la 360 , je suis à peu prés d'accord au sens qu'il manque cruellement d'intérét dans beaucoup de leurs jeux , souvent on en prend pleins la vue au début puis en appronfondissant les jeux on désenchante.Du moins c'est mon avis , c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai eu la 360 (hormis pour forza et LO).
Quelle mauvaise foi, ça sens à plein nez!!!
-----------------
Aprés je préfére en éffet la ps3 pour sa ludothéque : uncharted , ratchet , resistance , gt5 prologue ... Bientot mgs 4 et ferrari challenge sont des jeux exclusif qui m'attire plus que les exclusivités de la 360. Sans compter les blockbusters à venir sur ps3 .
Uncharted, le jeu merdique qui copie (bien mal) Tomb Raider, GT 5 Prologue, la démo payante super courte (bref une arnaque signée Sony)... t'en a encore d'autres? Après, y a une question de goût, concernant ton choix d'exclus, mais pour l'instant, la PS3 en a pas énormément, donc c'est vite vu...
compare Halo 2 et Super Smash Melee
Compare plutôt deux jeux qui sont dans le même principe, donc Halo 2 à Metroid Prime 2 Echoes, et là tu verra. Néanmoins, la Xbox était la plus puissante de sa génération. Fable, par exemple, n'aurait pas pu tourner sur GameCube, et encore moins sur PS2...
Regarde des jeux comme Doom 3, qui sont sortis sur la première Xbox, ils n'auraient jamais pu passer sur les autres consoles...
regardez des jeux comme shadow of the colossus, qui auraient du sortir sur xbox, au moins pour qu'on atteigne les 60 fps
car les paysages lointains en 160x120 pour soulager le processeur graphique, ca va un moment mais voila quoi ![]()
j'ai rien contre la wii mes pour moi ces
la wiimote se rapproche plus du flingue de time crisis (avec quelque fonction en plus ) qu'une manette révolutionnaire
Quelle mauvaise foi, ça sens à plein nez!!!
-----------------
Uncharted, le jeu merdique qui copie (bien mal) Tomb Raider, GT 5 Prologue, la démo payante super courte (bref une arnaque signée Sony)... t'en a encore d'autres? Après, y a une question de goût, concernant ton choix d'exclus, mais pour l'instant, la PS3 en a pas énormément, donc c'est vite vu...
Déja aucune mauvaise foi de ma part , j'ai eu la boxbox pendant un an et demi , je peux te promettre que j'ai été déçu.Dans la plupart des exclus de la 360, hormis bourriner tu fais quoi d'autre ? Pas grand chose.
Sur ps3 ; tu as des jeux beaucoup plus passionnant et beaucoup plus calmes.
Aprés pour Uncharted , tu y as joué ? Je ne pense pas car si tu avais joué à ce jeu , tu diras pas cela.
Pour GT5 prologue , ce n'est pas une démo payante , car avec tous les défis et voitures que tu as dedans , tu en as pour plus de temps que NFS , même PGR.DOnc non , faut arréter l'hypocrésie.
Puis éxcuse moi sur 360 ; à part sortir des fps , ils sortent quoi d'autres aux justes en éxclusivité ? Ah si un RPG moyen tous les ans et deux jeux de courses multiplateformes ... Bref désolé mais l'avenir appartient à Sony car les français ne sont pas des gros bourrins, on a toujours été plus proche de la culture nippone en JV que celle des américains.La preuve par les chiffres de ventes...