CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'une nouvelle console

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:07:49

Salut a tous j'ai une psp (une xbox 1 aussi mais elle marche plus) et je m'ennuis un peu avec je trouve qu'il n' y a pa beaucoup de bon jeux dessus alors je voudrais macheter une nouvelle console et j'avais envi d'acheter une
DS parce se que j'aime beaucoup les consoles portables mais j'hésite parce que il y a la wii qui m'interresse aussi pour mario kart et galaxy et la ps3 pour gta 4 et grand turismo.

Alors je voudrais avoir différent avis sur ces trois consoles pour m'aider a choisir et voir laquelles est la plus aprécier.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:28:05

T'aurais parlé de la 360, je te l'aurais conseillée, mais là je te conseille en second choix la PS3.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2008 à 20:30:25

DS: excellents jeux, graphismes plutôt correct, très solide, très fiable, et les prix (de la console comme des jeux) sont plutôt accessibles...

Wii: très fiable, accessible, fun, de très bons jeux (tout ceux de Nintendo déjà), graphismes également très corrects (rien qu'à voir Metroid Prime 3 Corruption et Super Mario Galaxy, on ne peut plus dire que la Wii n'est pas une Next-Gen après ça)...

PS3: assez cher, fiabilité correct, mais pas beaucoup de bons jeux pour le moment. Quitte à devoir l'acheter, mieux vaut attendre encore que des jeux sortent, ça vaut mieux.

Xbox 360 et PS3, gros reproche: le prix des jeux, plus qu'abusif...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:50:18

Si tu n'as pas de PS2 et que tu n'es pas dérangé d'avoir que des jeux monstres de graphismes (c'est sûr que ceux qui ont un écran HD ont envie d'en profiter...), eh bien cette console est un excellent choix car elle possède une ludothèque gigantesque avec des dizaines d'excellents titres (t'as de quoi tenir pas mal d'années, et les jeux se trouvent facilement pas cher et d'occase), surtout que la console n'est pas encore morte, des jeux continuent encore de sortir...

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:54:34

merci pour vos réponses, pour la ps3 j'ai surtout peur de m'ennuyer comme avec ma psp donc mais entre la wii et la ds c'est dur de choisir j'ai déja jouer à mario kart sur DS et je m'est bien amuser dessus mais je pense que de jouer avec une wiimote sa doit etre vraiment bien. Surtout continuer a poster
vos avis.

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:59:49

sinon pour la ps2 j'y avais penser mais elle ne m'interresse pas plus que sa mais c'est vrai que c'est une bonne console, et moi franchement les graphisme dans les jeux je ne m'en occupe pas trop trop du moment que le jeux est bien enfin sauf pour les jeux de courses (simulation) j'aime bien les beaux graphisme.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo