CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des jeux de la WII

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:04:58

mouaif ben... Nan. Je vois pas l'interet de ce jeu. L'opus superNES coute moins cher et c'est exactement pareil (mis a part plus de circuits, plus de persos comme si on en avait quelque chose a battre et un controleur bling bling). je le redis, si c'est ça la révelation du mois, le jeu video est bel et bien décadent.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:07:35

mais nan! la révélation de l'année c'est SUPER SMASH BROS BRAWL! aucune innovation, quasi les mêmes personnages, ah si une innovation majeure: le jeu A LA WIIMOTE :bravo:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:09:03

pour envoyer un coup de poing, secoue la de gauche a droite! pour un coups de pied, fais un tour avec! n'impe :hum: chaque fois que je lis le titre du topic je me dis "depuis quand y a t'il des jeux sur wii?"..

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:10:50

Euh caelacanthe :hum: Tu juges trop vites les joueurs là.
C'est pas parce qu'ils jouent à Mario Kart qu'ils sont puériles hein .
C'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert à ce que je lis...

Bah comme tu veux shakaan mais avoue quand même que ce jeu pour des parties entre potos et passer de bons moments, c'est quand même top.
:hum: Bon après, je vois que t'es focalisé par le fait que j'ai sorti qu'il s'agit de la "révélation du mois" :hum:
J'ai peut-être trop dosée pour toi...

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:11:03

okami sur wii n'a pas intérêt à faire un bide :noel:

ou alors, que ce soit justifié, genre capcom qui aurait salopé le portage :hum:

sinon, c'est que tous les joueurs de wii (sauf les acheteurs, evidemment :hum: ) sont des casuals qui se contentent de wii sports :noel:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:16:17

et sinon, stoi qu'a pas l'esprit assez ouvert pour saisir toute la subtilité de ma comparaison :noel:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:16:31

:fou: Mais qu'est-ce que tu m'énerves toi :rire:
:hum: C'est quoi tes goûts en jeu, histoire que je m'acharne sur toi :hum:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:17:13

C'est pas ma faute si tu me ponds une comparaison de mayrdeuh XD

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:18:45

mes gouts en matière de jeu? bah je sais pas, regarde dans ma cdv :rire2:

et n'oublie pas qu'il n'y avait pas assez de slots pour toutes les consoles :oui:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:24:36

alors, ca vient :noel: ?

:d) "aaah, cte honte que tu te payes, tu joues a des vieux jeux pixellisés de séga comme panzer dragoon saga et euh :-( "

:rire2: :noel:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:28:15

attends une seconde :hum:

mon compte principal, avec la vraie cdv, a été banni temporairement et j'ai pas eu le temps de remettre la vraie en place :peur:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:44:24

"NES=grands jeux videos
SNES=très grands jeux videos
N64=très grands jeux videos
gamecube= a peu près jeux videos
wii=pas jeux videos."

Dieu a parlé xD
omfg mais qu'est ce que t'en sais toi ? ta deja touché a une wii?
tu disais ne pas aimer la snes ...
gamecube = a peu pres jeux video ... MDR ca fait pitié

bref pour en revenir a la wii , il n'ya a mes yeux qu'un seul vrai jeu video digne de ce nom et c super mario galaxy , superbe , peut etre le meilleur jeu de plateforme depuis mario 64

je prefere eviter de parler de mario kart et son ridicule volant , quant a wii-fit no comment ( :honte: )

voila la wii est la console qui aura le plus su souiller le jeu video , et de bien belle maniere :)

Merci Nintendo
Vive la Wii :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:02:55

tiens, Mr pwnuall.. ça faisait longtemps. Depuis le temps que je te connais, j'ai eu le temps de me rendre compte que t'etais pas vraiment une reference en jeux videos... je ne me targue pas d'en etre une non plus, mais je donne mon avis quand même.. La SNES me semble etre une console digne d'interet, même si j'arrive pas a y accrocher. Ce n'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que je dis automatiquement que c'est merdique. Quand a la gamecube, j'ai vu aucun jeu accrocheur dessus, a part ikaruga, mais celui la je l'ai sur dreamcast. le zelda dessus est repoussant et mario karcher ne me dit rien qui vaille.

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:11:22

La Gamecube a très peu d'exclusivités mais elles sont vraiment excellentes: Mario Sunshine, tous les Zeldas, Chibi-Robo (non ne vous marrez pas il est génial), Baten Kaitos, F-Zero GX, et surtout les 2 Metroid Prime qui sont cultissimes. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:13:34

spa assez pour moi :non: mario me dit rien, zelda est tellement chelou que non, baten kaitos, un pote m'a dit que c'etait bien mais non, F-zero GX j'ai çui sur N64 ça me suffit, et j'ai essayé les 2 metroid prime mais les FPS au pad... A part la fureur de l'etranger sur boite X, ça me dit rien :non: d'ou ma vision un peu "inhabituelle" sur cette console...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:09:41

"tiens, Mr pwnuall.. ça faisait longtemps"

pas assez longtemps...

"j'ai eu le temps de me rendre compte que t'etais pas vraiment une reference en jeux videos,... je ne me targue pas d'en etre une non plus"

moi non mais tois SI! si mon pote t une reference , si je fais un copier/coller de tous tes posts ou tu cite deus ex et okami j'en aurais pour toute la nuit et je finirais pas etre banni , c pour dire a quel point tu te repete inlassablement , meme quand c'a n'a aucun rapport avc le sujet :bravo:

"Quand a la gamecube, j'ai vu aucun jeu accrocheur dessus"

justement quand tu ne sais pas, mieu vaut te taire au lieu de dire des betises -.-

Mario Sunshine (meme si j'ai pas aimé) , F-Zero GX un des meilleurs jeux de courses futuristes , SSBM tres fun a plusieurs meme je lui prefere de tres loin SSB sur n64 , et biensur le duo destructeur Zelda/Metroid , Zelda the wind waker est un chef d'oeuvre que tu le veuilles ou non , toi et l'autre troll de caelacanthe devez arretez de considerer vos avis pour une verité scientifique et vos reves pour des réalités , quant a Metroid Prime (SEULEMENT LE 1) c un des meilleurs jeux de tous les temps , mais il n'ya pas que des bon jeux made in nintendo , il y'a aussi d'autres jeux comme l'excellent baten kaitos et eternal darkness

oui c pas enorme en terme de quantité , mais c qui importe c la qualité et elle est heureusement au rendez vous :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:31

p'tetre bien qu'ouais :( on est au moins d'accord pour dire que c'est la qualité qui importe, stoojours ça. mais faudra quand même un moment avant que j'en ai une :non:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:28:38

une quoi ? oO

Timorite
Timorite
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:55:34

Franchement shakaan tu ne sais pas ce que tu rates en n'essayant pas les Metroid Prime, ils mériteraient à eux seuls l'achat de la console. En fait ce ne sont pas du tout - mais alors pas du tout - des FPS, ce sont avant tout des jeux d'aventure. C'est à la première personne mais le stick ne sert pas à viser, il y a un lock semi-automatique des ennemis. Sinon les décors sont nikels, les énigmes aussi, et même la musique est excellente (pourtant je dis vraiment rarement ça d'un jeu). :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:04:12

une gamecube

J'ai essayé metroid prime au quebec, sur la console a une copine.. C'etait marrant mais c'etait dur de viser... Et j'me suis fait bouffer par une espece de troupe d'ennemis, de toute façon les jeux d'aventure ça a jamais été ma tasse de thé :non: j'verrai, je note ça sur la liste, et quand j'en acheterai une de GC, je tacherai de les trouver... Mais ils ne m'attirent pas plus que ça (en même temps, ça fait ça avec tous les jeux que je connais mal, y compris les jeux mégacultissimes qui tronent en haut de mon classement depuis 2 ans..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS