CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] kashim

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:01:19

Bonjour ! kashim j'espère que tu liras ce topic ! Pour l'instant tu dois te demander qui je suis ^^', enfin bon. J'ai essayé de t'envoyer un mail à partir de l'adresse de ton profil mais ça ne marche pas, tu as du changer. Bref, la question cruciale : Est ce que tu te souviens du topic que j'avais créé il y a environ un an et demi et dans lequel j'avais donné un lien qui contenait des musiques que j'avais composées ? Je voulais des avis et des conseils venant de fans de musiques de jeux vidéo, et il me semble que tu avais répondu, ce qui veut dire que tu avais téléchargé mes musiques ! Je me demandais si tu les avais encore (bien que après tout ce temps ça m'étonnerait :s). Donc si tu les as encore, s'il te plait pourrais tu me les redonner (mon adresse email est dans mon profil) ? Car mon disque dur est mort et j'ai tout perdu ^^' (comme je pensais que mes musiques étaient moches je ne les avais pasées à personne à part sur ce forum -_-').

Merci d'avance, tu es mon seul espoir xD (l'autre personne qui avait téléchargé mes musiques a du formater son pc ^^').

Au fait, si d'autres personnes dont j'aurais oublié le pseudo avaient téléchargé mes musiques et les ont encore (ça m'étonnerait xD), vous pouvez vous aussi me les renvoyer par mail xD !

Merci beaucoup :D !

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:29:55

:up: kashim dépêche toi T_T sinon je vais m'amuser à faire :up: pendant longtemps xD (non je rigole c'est pas grave ^^')je serai déjà bien contente d'avoir une réponse, même si je dois attendre ^^ !

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
17 avril 2008 à 14:28:49

:up: :up: je désespère >__> ...

Angelsephi
Angelsephi
Niveau 1
17 avril 2008 à 22:48:11

oui Kashim depeche toi, il ne faut pas faire attendre une jeune demoiselle :o

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 avril 2008 à 20:09:02

plop oui je me souviens de toi ,

comme je te l'avais déja dit j'ai du formater mon pc egualement , je n'ai donc plus tes anciens morceaux

mais n'oubli pas la discution qu'on avait eu ^^ tu ne doi en aucun cas arreter tes créations , ton inspiration reviendra d'elle meme , avec ou sans tes anciennes composition :)

je t'envoi de suite mon adresse a laquelle tu pourra me trouver si jamais tu veu qu'on en parle ou si tu a d'autre création a me faire ecouter :)

encore désolé

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:01:59

Merci beaucoup, mais bon, j'aurais quand même bien voulu les récupérer, il y en même certaines dont je ne me souviens plus et ça me rend triste ^^'... J'ai vraiment eu beaucoup de mal à refaire de nouvelles musiques, je n'ai réussi qu'à en faire deux depuis... Tu ne sais pas si d'autres personnes les ont téléchargées par hasard ?(je ne me souviens plus de tous ceux qui avaient répondu, ça date... Quand j'y repense je me dis que j'aurais vraiment du reposter ici tout de suite après avoir perdu mes musiques, je les aurais peut être récupérées ^^').
En tout cas merci encore et si tu veux je t'enverrai mes nouvelles musiques pour que tu me dises ce que tu en penses (bien que les prochaines semaines vont être chargées pour moi, examens donc révisions :s...)

A bientot alors ! :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:31:17

tu as eu ta réponse, je locke ce topic :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo