Bonjour ! kashim j'espère que tu liras ce topic ! Pour l'instant tu dois te demander qui je suis ^^', enfin bon. J'ai essayé de t'envoyer un mail à partir de l'adresse de ton profil mais ça ne marche pas, tu as du changer. Bref, la question cruciale : Est ce que tu te souviens du topic que j'avais créé il y a environ un an et demi et dans lequel j'avais donné un lien qui contenait des musiques que j'avais composées ? Je voulais des avis et des conseils venant de fans de musiques de jeux vidéo, et il me semble que tu avais répondu, ce qui veut dire que tu avais téléchargé mes musiques ! Je me demandais si tu les avais encore (bien que après tout ce temps ça m'étonnerait :s). Donc si tu les as encore, s'il te plait pourrais tu me les redonner (mon adresse email est dans mon profil) ? Car mon disque dur est mort et j'ai tout perdu ^^' (comme je pensais que mes musiques étaient moches je ne les avais pasées à personne à part sur ce forum -_-').
Merci d'avance, tu es mon seul espoir xD (l'autre personne qui avait téléchargé mes musiques a du formater son pc ^^').
Au fait, si d'autres personnes dont j'aurais oublié le pseudo avaient téléchargé mes musiques et les ont encore (ça m'étonnerait xD), vous pouvez vous aussi me les renvoyer par mail xD !
Merci beaucoup :D !