CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBL ou PSN

Rom57000
Rom57000
Niveau 1
15 avril 2008 à 11:08:14

Bonjours jevoulais savoir si sur le PSN sa saccadé? on ma dit que fifa08 sur ps3 online sa saccadé es ce vrai et es ce que sa le fait sur tous les jeux?

et moi jvais achetésot la ps3 ou xbox 3.6 pour joué en ligne sachan qe les tchtche internetect minteresse pas la kel choisir?

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:19:09

bah les jeux auquel je joue ne rame pas apres fifa j'en sais rien :ok:

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:56:46

Le live de la 360 est bien mieux sauf que c'est payant .. :ok:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
15 avril 2008 à 21:02:56

le live de la 360 est mieu ?? D ou tua ete chercher cte connerie ??
J espere que ta phrase est ironique

Il y a une chose ou je suis en faveur du live de la 360 : il y a plus de jeux sur 360 qui peuvent se jouer en ligne
Mais si tu parles de qualite , la je t arrete . Le XBL comporte d inombrables bugs et lags qui sont en bien moins grands nombres sur la ps3 . Le contenu du PSN est beaucoup plus complet et beaucoup mieux presenté surout avec le my life-like dans lequel on peut controler son avatar et parler avec les autres gamers .
Et je trouve les jeux dix fois mieu sur le PSN . Rien qu avec PAIN et surtout Little Big Planet , on est capable de passer des heures sur sa ps3

Je pense que tu n a pas essayer la ps3 pour parler . Moi j ai essayer les 2 et j ai fai mon choix

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:44:19

Le contenu du PSN est beaucoup plus complet

:d) Oui ça se voit en nombre de démos, jeux pstore ou psone, contenus supplémentaires...

Attend là tu fais preuve de mauvaise foi, stop la désinformation.

Les jeux arcade d'abord, il sortent en plus grand nombre et permettent à la fois de rejouer à de véritables bijoux (Castlevania et Ikaruga) ou à des titres inédits. + de 130 démos, un chiffre sur le store stp^^ Après pour les bourgeois, la possibilité de se procurer des jeux Xbox^^

Le XBL comporte d inombrables bugs et lags qui sont en bien moins grands nombres sur la ps3

:d) Là encore, tu compares par rapport à quoi ? les bugs ou le fait que le jeu lag ne dépend pas du jeu mais essentiellement du niveau de qualité des connections des joueurs, de l'hôte, du niveau d'activité, bref, de plusieurs paramètres et ce n'est pas ses 10 millions d'utilisateurs qui me diront le contraire.

williamges35
williamges35
Niveau 1
15 avril 2008 à 22:00:41

Eh bien moi g les deux consoles et je peu dire le xbox live est beaucoup mieu.C'est simple je passe au moins 30 fois plus de temps sur ma 360 que sur ma PS3.Pour résumer, le jeu en réseau sur la PS3 est une fonctionalité alors que la 360 a été conçu pour le jeu en réseau.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:05:00

Tu résume assez bien ma pensée^^

divil
divil
Niveau 4
16 avril 2008 à 01:32:55

ouais youpi merci pour ce topic genial les gars

tommott
tommott
Niveau 6
16 avril 2008 à 03:00:24

Le PSN battera le XBL avec MGS qui va être terrible en ligne , GT 5 qui va être une sorte de mmo pour cela qui ont le réseau internet ... etc

Pour l'instant c'est vrai que le xbl est mieux . Mais il a un prix d'abo , chose que n'a pas psn .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:15:28

mais oui, et la PS3 battra la 360 a plate couture en se vendant a cent millions d'exemplaires dès la sortie de FF13, sa puissance est infinie :hap:

Mr_Muet
Mr_Muet
Niveau 6
16 avril 2008 à 03:16:56

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:29:03

je me demande bien ce que tommott voulait dire par "etc" a la fin de sa premiere phrase :( la solution simple pour faire croire qu'une liste de chose courte est, en fait, longue... Qu'est-ce qu'il y aurais pu avoir a la place de ce "etc"? voyons...

J'vois rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 08:43:03

En tout cas merci les gars! Quand j'ai vu ce sujet j'ai parié avec un copain que ça partirai en guéguerre. J'ai gagné 20€ :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:45:25

allez, on fait 50-50 :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 09:01:11

Je ne peux pas partager mon abonnement xboxlive s'arrête de 23, avec ces 20€ je vais pouvoir en reprendre pour 3 mois. :-)))

bootburger
bootburger
Niveau 6
11 novembre 2009 à 01:24:11

j'ai les deux et j'ai pas vu de difference de lag sur les deux versions de bad company.. sur killzone 2 par contre.. temps de latence merdique (mais pareil sur gears 2 sur 360 en parties classées!)
sinon le xbox live est plus complet et les dl vont plus vite, les t'chats vocaux peuvent contenir 8 personnes sans couper quand on joue (sur ps3 si on lance un jeu ça coupe le t'chat privé hors du menu de la machine... on peut causer que dans le canal de jeu quand on joue en multi sinon...)

bootburger
bootburger
Niveau 6
11 novembre 2009 à 01:25:17

selon moi le live a beau être payant.. le niveau des joueurs est souvent plus élevé, il y a plus de communincation (car micro fourni)... après ça depend des jeux qu'on aime! (enfin perso je m'en branle j'ai les deux machines et le psn + le live)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo