CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel est le mieu entre DS et PSP ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:43:51

FAUX !

une super card ou une m3/m4 sa coute 30euro ! avec une micro sd de 1go sa te fait a peut près 9/10 euro

40euro le "crack" http://fr.youtube.com/watch?v=Ui-kLW0j9hU a partir de 2min50 c'est intéressant

en plus un jeux ds sa pèse RIEN !(a vous de trouvé les site sur google) quand on achète une superd card on a un adaptateur USB pour les transferer aussi betement que de la musique MP3 on glisse le fichier jeux dans la micro sd (via l'adaptateur offert) et hop on joue ! aucun problème de sauvegarde ni rien, on met aussi de la musique mp3 on look des vidéo sur l'ecran, on lis ses petit manga et autre, on surf sur internet via le wifi de la consol, on va sur msn aussi,

rien d'autre a fair, la vidéo parle d'elle même ! bien entendu il faut avoir les jeux acheter cinon c'est du piratage et c'est inetrdit ! chose que je ne fait bien entendu

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:44
  • pas

lol

myrtille2
myrtille2
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:18:52

oui mes si on na acheter tou le materiel pôur écipé sa ds
la ds é génial jjsui dsl mé sur ma ds g internet jpe voir des film écouter la music é jouer alor moi jdi c égalité

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:54:20

hironie ? je pence que oui, il ya trop de comparatif entre la ds et la psp ! mais on s'en fou de sa, allor quand je vois que la psp fait ceci fait cela (gadjet) elle est pauvre en jeux ou quoi ?

mp3 mp4, ect ect et après sa se dit mieux qu'une DS ! mais moi je dit non !

par contre pour les jeux c'est différent !

la psp a quand meme des jeux très bien voir plus qu'exellent ! et la ds a tout les jeux de merde sauf quelque perle elle aussi ! les gens qui demande si la ds est mieux que la psp se fiche pas mal des jeux ils veulent se que tout le monde a !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:03:56

"# oui mes si on na acheter tou le materiel pôur écipé sa ds
la ds é génial jjsui dsl mé sur ma ds g internet jpe voir des film écouter la music é jouer alor moi jdi c égalité"

J'ai les yeux qui saignent.

lesebde3
lesebde3
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:27:02

Salut. Contrairement à d'autres qui ont eut les 2 consoles portables, moi j'ai revendu la psp. Si la possibilité de voir des films et écouter de la musique était une bonne idée, avoir un lecteur mp4, créative zen 60go, annulait d'emblée cet intérêt. Restait les jeux. J'avais Médievil et un jeu de course sur psp, plus les démos de wipe-out et d'autres. Sur la ds l'inévitable Mario 64 et Rayman. Sur la Psp le 1er mouvement est de s'enthousiasmer sur les graphismes. C'est beau, clair et lisible avec cet écran incroyable. Mais au bout d'un moment on s'y fait. Et après, le constat que je me suis fait c'est que ça manque de fun. Malgré l'excellent sir Dantesque je ne m'amusais pas, un peu comme sur la n-gage que j'avais eu et revendu. Par contre la ds malgré des graphs en-deçà et des jeux moins matures, amène un fun presqu'immédiat et complet. Et de plus tous les jeux sont traduits. Même et surtout les rpgs. Parce que côté psp les éditeurs se foutent du monde... Et accessoirement des possesseurs de psp qui font un peu vaches à lait.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:43:17

DS

Slowking
Slowking
Niveau 7
16 avril 2008 à 00:04:54

Perso, j'ai les deux et je préfère largement la psp :(

La DS, il n y a pratiquement plus que des jeux pour gamin(e)s ou pour les plus vieux, c'est lassant à la fin :(

Bien sur,il y a toujours mario, zelda pokemon et toute la bande qui sont excellent. En fait, c'est comme pour les consoles de salon, il faut choisir selon ses centres d'intérêts :)

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:55:28

+1

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo