CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dominions 3 mieu que civ !??!

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:56:26

:hello:
Qui connait ce jeu :
Dominions 3
http://www.canardplus.com.com/jeux-678-dominions_3.html
Je voulais savoir si on pouvais le trouver en français mais d'après mes recherches c'est plutôt mal parti ! ou alors trouver une video tutorial qui expliquerais le jeu mais non trouvé sur youtube !
que vaut réellement ce jeu ?? pour qu'il es une note de 9/10 , es ce un vrai hit ?
merci !!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:52

ça doit etre comme dwarf fortress, moche mais d'une richesse telle que ça enterre les grosses productions a des millions de dollars... J'pense que tu devrais l'essayer :oui:

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:03:04

je suis en train d essayer la démo mais c es vrai que l anglais et moi font bien 2 ! je me demandé si un patch Fr ne serais pas sortie fais par des amateurs du genre ? c es curieux que ce jeux n'es même pas mentionné sur jv.com !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:34:32

bah, scomme dwarf fortress... Tiens, faudrait que je me procure la démo du jeu d'ailleurs ^^ apprend l'anglais, si tu veut te lancer un tant soi peu dans le "vrai" jeux video et quitter le monde des superproductions internationales pleines de trucs hollywoodiens pour faire comme dans les chef d'oeuvre du cinéma genre spiderman 3, faut connaitre l'anglais. Spa dur, si t'a quelque notions d'anglais genre grammaire, il te suffit d'avoir un dico français anglais a coté du clavier et quand y a un mot que tu comprend pas, tu cherche la traduction. J'ai fait comme ça pour panzer dragoon saga... Le jeu tellement bien que tu joue avec un dico a coté du clavier pour pas en perdre une miette.

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:00:24

y a aussi ce jeu qui m'a l'air vraiment sympa mais apparemment très peu connu :
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8007-airborne-assault-conquest-of-the-aegean.php
tjrs en anglais hélas !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:01:58

j'ai jamais joué a un wargame (a part p'tetre dragon force sur saturn) :noel: en fait, les jeux ou tu déplace des pions sur des cartes euh, ça m'attire pas plus que ça :non:

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:05:09

shakaan, connaitrais tu des jeux de ce style ? c es vrai que les superproduction genre assassin creed je n y accroche pas !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:18:49

euh, tu parle de wargame? J'en ai vu passer dans canard PC, quelques uns. un truc genre harpoon, j'me souviens, mais après plus rien

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:28:36

pas forcement de wargame mais de ces jeux qui ne sont pas connu et pourtant sont mieux que les hit actuelle et beaucoup plus intéressant !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:32:03

ben déja, t'a enormément de vieux jeux comme ça. Des trucs de l'epoque de la PS1 tvois? genre milieu~fin 90. C'est la que j'ai trouvé les plus grosses perles. Go http://WWw.abandonware-france.org et http://WWw.gametronik.com et pis http://Www.grospixels pour avoir des infos.
ensuite t'a des jeux plus experimentaux mais chuis pas bien calé dans le domaine... A part dwarf fortress j'en connais pas :non: moi, chuis surtout vieux jeux! va sur grospixels pour voir quelque articles sur des jeux, en général c'est tous des hits, ça donne des noms.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo