CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu pour les vacances ?

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:14:24

Bonjour à tous chers gamers !
Depuis Vendredi après-midi, 16:30, je suis en vacances. Aaah, les vacances ! La plage, les amis, les jeux en plein-air... Ben nan, pas chez moi :p Ici c'est plutôt un ordi, un thermos de café et des pizzas.
Mais non, je rigole :p
Donc voilà, le petit-apprenti-PGM que je suis a arrêté la drogue ( WoW ^^ ) et s'ennuie à mourir pendant les vacances. Je suis donc à la recherche d'un bon gros RPG pour passer celles-ci.
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouver aucun bon RPG qui ne soit pas déjà passer entre mes mains ( Oblivion, Fable [...] ). Aucun jeux de course, que ce soit simulation ou arcade ( GTR2, Forza 2, NFS ( tous depuis les poursuites infernales ), Trackmania, TDU [...] ). Aucun jeux de stratégie non plus ( Age of Empire ( depuis le 1 ), Command and Conquer, Company of Heroes [..] ). Des FPS ? Bof, j'aime moyen, j'en ai testé certains comme BF2 mais non ^^. Des MMORPG j'en ai fait le tour. J'ai essayé toutes les périodes d'essai, j'ai acheté GW auquel je n'ai joué que quelques semaines, et WoW auquel je joue depuis la sortie.

Bref, aucun jeu inconnu pour ces vacances. Je suis donc ici pour un conseil de bon PGM qui saurait me conseiller :) Là particulièrement je cherche surtout du RPG, qui reste de loin mon genre de jeu préféré. Peut-être qu'il m'occupera jusqu'à fin mai, date de la sortie d'AoC :bave:

Voilou, en vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez je l'espère, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée :)

PS : En attendant j'ai ressortit les plus accrocheurs, comme Oblivion, TDU, GTA, les bons vieux Star Wars Jedi Knight, mais bon, comme ils ont tous été fini 50 fois dans tous les sens... Ça devient vite lassant ;)

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:22

The Witcher va te plaire. Un RPG où tes actions ont de réelles conséquences sur le court du jeu (non ce n'est pas une imitation de Fable :noel: ).

Côté course peut-être que tu seras attiré par GT Legends, dans la même veine que les GTR sauf que c'est avec des voitures de sports et tourisme des années 60-70 et que c'est un mini-poil arcade au niveau de la conduite.

Voilou :)

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:22:35

Tu peux essayer les démos jouables pour voir si ça te plaît. :ok:

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:44:34

Un mot : MERCI [All-Bran] !
Effectivement, je suis allé voir le test de ce jeu ( The Witcher ) et il me plait beaucoup !
Merci infiniment :)
Finalement ces vacances ne s'annoncent pas trop mal ^^

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:46:50

De rien et bon jeu! :-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo