Ben dites-moi, j'ai l'air tout jeune à coté de vous !
moi c'était une sorte de Gameboy ou Gamegear où y'avait qu'un seul jeu spécifique à la console (y'avait pas de lecteur de disquette ou cassette ou disque), elle se vendait tel quel: Batman.
Ca commençait en voiture ou fallait tirer sur les motos des méchants, puis niveau suivant, Catwoman en combat rapproché, fallait éviter son fouet et la frapper le temps qu'elle ne fouettait pas lol (si je me rappelle bien...). Enfin le boss, c'était le pengouin où je ne sais plus ce qu'il fallait faire. Très répétitif (avancer, tirer, se décaler, avancer, tirer...), mais prenant
J'y ai passé du temps dessus, je l'avait eu pour noel. Et mon frere avait le meme genre sauf que c'était un bonhomme préhistorique qui devait combattre des dinosaures avec des cailloux, puis un arc, puis un arc avec des flèches en feu pour le boss final, mdr! et fallait faire gaffe aux oiseaux préhistoriques lol
Très répétitif aussi (avancer, se baisser, sauter, tirer...), mais prenant aussi pour l'époque lol
C'était le genre de jeu qu'on peut mettre sur une calculette aujourd'hui (enfin y'a 4 ou 5 ans)
Sinon, j'avais mon ordi avec Windows 95 et plus tard, j'ai eu la playStation 1, puis la PS2.
Et y'a deux ans j'ai eu mon propre ordinateur, aujourd'hui j'ai la beta de Windows 7