CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat JV en ligne

wiizer
wiizer
Niveau 1
06 avril 2008 à 19:11:50

Bonjour!
Si j'achète des jeux (crysis, orange box, CoD4, Ut III ...) d'occasions sur internet (ebay, 2*moinscher) :
- si le gars n'a jamais sur internet je n'aurais pas de problèmes pour y'aller.
- Mais si il a déjà un compte, est ce que je peux y jouer ? Faut t'il qu'il me donne son compte ?

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:53

euh techniquement si le mec te les vend sur priceminister, c est qu il a internet, et si ce sont des originaux, il y a fort à parier qu il les a testé en multi ne serait ce que pour voir...

donc ... c est à toi de voir.

perso il n y a que sur console que j aime acheter des jeux d occase

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:16:42

le multi de crysis est nul a chier un ermite toute les 20 min le gameplay est mauvais en multi

donc solo => mais comme le solo est très moyen (crysis d'ailleur est très moyen) et bien télécharge le :p et me dite pas c'est pas bien ! ya plus de la moitier de ce forum qui a déja dl un jeux !

ensuite orange box => the best ! je te conceille de l'acheter NEUF mais renseigne toi sur les jeux aux quelle tu joura ! CSS half life ect ect regarde si tu peux avoir les jeux mais de façon separer

mon pote a achetez la orange box JUSTE pour CSS allor qu'il coute 10/15 euro !

par prudence achete la orange box NEUVE ! si ya des problème aprèsc'est vraimant galère.. surtout que steam (tu vera) est assez chian quand ya deux personne qui on le meme clef cd et qui joue sur internet !

COD4 => sublime en SOLO ! oui je l'ai fini plein de fois ! il est EXELLENT ! rien a dir (sauf la durée de vie) et je vai surement me l'achetez pour le multi ! mais je pence que le meileur jeux multi reste BF2 (dans le meme genre et moin chère)

UT3 apparamant ya pas beaucoup de monde en multi... mais je me trompe surement !

par contre c'et surtout pour le multi aussi ! meme si le solo peut etre bien ! (jamais esseiller mais si c'est comme les precedent opus le solo est respectable mais sans plus faut aimer les bot quoi)

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
07 avril 2008 à 07:13:46

ersnip :d) J'suis pas d'accord avec toi. C'est pas parce que la moitié du forum télécharge que ça devient légal et tolérable (orthographe ?). Je reconnais que je télécharge certain trucs mais tentez quand même de respecter les dévellopeurs.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:07:56

Tous les jeux n'utilisent pas de système de compte, en faite s'est steam qui tue un peu le jeu d'occaz car lui une fois le compte créer on ne peut plus s'en débarrasser, donc obliger de filer le compte avec le jeu.

Mais des jeux comme COD4, crysis n'utilise pas des compte de se genre, il se supprime en même temps que la désinstalation ou en tout cas n'empêche pas la création d'un autre compte.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo