le multi de crysis est nul a chier un ermite toute les 20 min le gameplay est mauvais en multi
donc solo => mais comme le solo est très moyen (crysis d'ailleur est très moyen) et bien télécharge le :p et me dite pas c'est pas bien ! ya plus de la moitier de ce forum qui a déja dl un jeux !
ensuite orange box => the best ! je te conceille de l'acheter NEUF mais renseigne toi sur les jeux aux quelle tu joura ! CSS half life ect ect regarde si tu peux avoir les jeux mais de façon separer
mon pote a achetez la orange box JUSTE pour CSS allor qu'il coute 10/15 euro !
par prudence achete la orange box NEUVE ! si ya des problème aprèsc'est vraimant galère.. surtout que steam (tu vera) est assez chian quand ya deux personne qui on le meme clef cd et qui joue sur internet !
COD4 => sublime en SOLO ! oui je l'ai fini plein de fois ! il est EXELLENT ! rien a dir (sauf la durée de vie) et je vai surement me l'achetez pour le multi ! mais je pence que le meileur jeux multi reste BF2 (dans le meme genre et moin chère)
UT3 apparamant ya pas beaucoup de monde en multi... mais je me trompe surement !
par contre c'et surtout pour le multi aussi ! meme si le solo peut etre bien ! (jamais esseiller mais si c'est comme les precedent opus le solo est respectable mais sans plus faut aimer les bot quoi)