bah on fréquente pas les meme gens, moi la plus part de mes potes ont une ps2 qui joue environ 20h par mois(jeux de foot
) . dans lensemble de mes potes jconnais que 6 gamer( 3 de wow et le reste online genre COD4). En cour on a fait un débat, et un prof nous a dit que cela ce resenté de la 6eme a la 4eme surtout"moi jai la psp, pff toi la ds c'est nul" 
Après si tu parles de ce qui est forum, ué c'est sur gnagna la wii a ue manette en forme de tampon c'est super, gnagna jai une xbox avec 120 go, gnagna une ps3 qui a fait bleuray(alors quil ont meme pas de tv hD ca c'est trop mrant xD )
On sen branle, tu joues a ton jeux, si on viens te cassé les couilles en disant quon a mieux que toi tu fais comme moi et tu dis"c'est cool" et tu changes de sujet
Après c'est sur y a des gens, comme par exeple un foromeur qui post souvent ici on diras pas le pseudo
qui vont dire , "strop bien , c'est mieux que toi" pi après y vont te sortir des argument qui ont trouvés sur google en 2min..vie ta vie..et tu t'en branle te savoir ce que pense les autres meme s'ils vivent avec des conneri et lignorance.
Sur ceux jai un palouf T6 a faire tourné moi et je vous salut