CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID 4 c dingue c truc!!!

Timorite
Timorite
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:35:52

caelacanthe, où est-ce que t'as lu des mauvaises critiques du 2 et du 3? Parce qu'ici par exemple ils ont eu 19 tous les deux, et selon moi ils ne les ont pas volés... :question:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:51:09

Et tu sait ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon.

Alors SSBB va etre tres tres bon !

_florian__
_florian__
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:01:29

pour moi, la serie ultime est celle des resident evil

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:50:26

Patience...Patience!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:52:47

j'ai vu les mauvaises critiques sur http://www.gamopat.com :oui:

et je dis pas que les mgs et les gta sont des merdes, même si j'ai pas aimé gta SA, je dis juste que ca m'fait bien rire de voir les gens baver dessus alors qu'ils ne sont même pas encore sorti comme si c'était absolument sûr qu'ils seront les jeux de l'année :(

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:55:12

_florian__ Posté le 06 avril 2008 à 11:01:29 pour moi, la serie ultime est celle des resident evil

:d) JayJay ! Je suis un fna absolu !

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:58:22

caelacanthe Posté le 06 avril 2008 à 12:52:47 j'ai vu les mauvaises critiques sur http://www.gamopat.com

et je dis pas que les mgs et les gta sont des merdes, même si j'ai pas aimé gta SA, je dis juste que ca m'fait bien rire de voir les gens baver dessus alors qu'ils ne sont même pas encore sorti comme si c'était absolument sûr qu'ils seront les jeux de l'année

:d) Bien dit ! J'ai été tellement décu par tellement de jeux que j'me dit que pour aimer, faut avoir essayé un point c tout ! On peut pas aimer un jeu sans y avoir joué et seulement en ayant vu des tofs :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:01:37

moi, c'est depuis x3:reunion que je suis comme ca :(

avec les vidéos et tout, j'étais sur que ce serait le meilleur jeu du monde, mais finalement il ne s'est révelé être qu'un bon jeu affublé de doublages francais minables, les pires que j'ai entendu, et de cinématiques pas géniales non plus :peur:

les gens comme solid6snake_ n'ont pas encore connu cette situation, spour ca qu'ils ne comprennent pas, ils ne sont pas vaccinés :(

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:09:05

caelacanthe Posté le 06 avril 2008 à 13:01:37 moi, c'est depuis x3:reunion que je suis comme ca

avec les vidéos et tout, j'étais sur que ce serait le meilleur jeu du monde, mais finalement il ne s'est révelé être qu'un bon jeu affublé de doublages francais minables, les pires que j'ai entendu, et de cinématiques pas géniales non plus

les gens comme solid6snake_ n'ont pas encore connu cette situation, spour ca qu'ils ne comprennent pas, ils ne sont pas vaccinés

:d) :rire: j'aime comment tu raisonnes ^^

:d) Moi je pense comme ca en essuyant la déception d'Oblivion, de loin comme de près le plus gros navet que j'ai jamais acheté et essayé !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:15:51

ah oui, tiens, j'avais oublié oblivion :noel:

c'est lui qui m'a fait découvrir la série des elders scroll, et il a quand même réussi à me décevoir après quelques heures de jeu :rire2:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:23:52

Toi aussi ? :noel:

Au fait, quel genre de jeux tu aimes :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:27:35

j'aime bien les bacs à sable comme x3 et oblivion, les jeux à histoire du style d'okami et de panzer dragoon saga, les jeux d'arcade, et les vieux jeux originaux comme kula world; j'évite les jeux en multi comme counter-strike et cod4 :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:27:48

et toi :hap: ?

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:59:33

Exactement le contraire :noel: J'adore tout ce qui est counter et surtout CoD4 mais en fait je suis un joueur assez ... polyvalent j'aime quasiment tous types de jeux !! Voili voilou !

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
06 avril 2008 à 14:15:13

RDV dans 2 mois!!! et on vera...jprend pas tro de risque,a part une ptite piqure!! lol

Timorite
Timorite
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:01:08

caelacanthe, tu ne te fies pas vraiment à gamopat j'espère. En plus il n'y a de test que pour un seul des deux jeux. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:02:48

je préfère me fier à gamopat qu'aux magazines officiels ps3 et aux grands sites de jeux vidéo qui sont corrompus, comme chacun le sait :oui:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:27:17

mgs 2 mauvais ? mdr ...

moi aussi j'ai hate pour mgs4 , non seulement pr le jeu en lui meme (meme si je ne vais pas y jouer a sa sortie :x ) mais en plus pour voir ce qu'il en est , est ce que ca va vraiment etre l'episode ultime de la serie ? celui qui va la cloturer d'une facon magistrale ? j'ai aussi hate de voir s'il va combler les esperances de konami en terme de ventes , esperons que non pour ce qui est des ventes , on aura ainsi une chance de le voir arriver sur xbox :)

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
07 avril 2008 à 06:59:31

Rien a rajouter...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo