En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow Six Vegas 2 PFC
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 01:40:29
Salut Ses Pour Savoir Dans RSV2 Jai Tout les Succes Appar le Soldat Premiere Classe Ya tu Un Moyen Davoir Ce Succes Ou Bien Ubisoft Vont Sortir Une Mise A Jour? Jattend Vos Commz !
Kingofsparta
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:49:41
Faut attendre une mise à jour. J'ai le meme probleme,et visiblement arrive à ceux qui ont une sauvegarde de Rainbow six vegas 1.
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:53:13
attend, t'a reussi a lire ?
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 01:55:35
Ses Vraimen Pas Fort De La Part De Ubisoft Sa.. Attendre Apres Une Mise A Jour Quand On Pourrais Lavoir. Mais Faut Faire Avec Merci La
Kingofsparta
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:56:43
pouvoir de Jedi!
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:59:19
j'imagine ce mec appuyer sur la touche maj a chaque début de mot.. En avoir l'intention, accomplir le geste, dépenser de l'energie, juste pour plomber son message...
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 01:59:37
Pis Hey Shakkan haha En Passan Jfai Pas Juste Sa Dma Vie Etre Sur Des Forum Je Nest Vraimen Rien Na foutre De Commen Jecri Si Tes Pas Content la Tu Sais Quoi Faire ; )
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 02:01:05
Hahaha Yen Na Qui Ont Trop Pas Dvie Trop droleeeeeeeeee
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 02:04:21
Hahahahaha Plomber mon message parceque jecri avec des majuscule est tu te prend pour un psychologue toi la jpas tu te prend pour qui mai ferme ta grande gueule serieu jai jamai vu un gars aussi stupide hahaha
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:29:37
tu rigole comme un dément, comme c'est mignon j'me demande bien pourquoi tu m'insulte.. Encore une fois, tu fais les choses sans but. Ne me dis pas que tu espere que je vais fondre en larme, non et pis qu'est-ce que tu fous sur des forums a une heure pareille, toi qui est si bon pour voir des nolife partout, t'a pas ecole demain?
ThaKillaz
Niveau 1
04 avril 2008 à 03:24:45
Sa parais tu assez que les francais dfrance son homo avec leur voix dfemme pis son stupid haha. Chu comme sur et certain que chu plus vieux que toi la tu voit ta tellement rien na dire que tu parle de mon age pis De Lecole haha Ta Tellement Trop Pas Rapport Tu Dois Decrire ta Propre Vie En ce Momen a Vivre Sur Des Forum Pis Critiquer Des MAJUSCULE Pouahaha pis je serai pas le seul a rire dun petit francais qui a juste son ordinateur comme ami... serieu je fermerai ma grande bouche de femme.En Passan Chu Au Canada QUEBEC le vrai francais Petit Con Ses Normal Qui Est Un Decalage Horaire Ques ten pense le nerddz??A Connaitre Rien Comme sa Tu Devrai Y Retourner a Lecole Justemen NO LIFE
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:33:27
spitoyable tu t'enfonce, p'tit, tu t'enfonce, tu peut pas test laisse tomber. Ou plutot continue, car t'es très marrant j'ai encore du temps devant moi, j'm'ennuie, si tu continuais a faire gnagnagna haha ça m'passerait le temps. J'rentre d'une fête chez les potes et j'ai pas envie de dormir
-punisher113-
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:32:44
allez, a tout casser, je dirais que ThaKillaz a 14 ans. Mais pas plus, vu son niveau mental hahaha